|
momox131 | slt je recherche une meuf , g 12 ans brun et yeux marron , taille normal plutot cosraud ... je recherche une fille sympa qui ne plante pas des couto dans le dos , joli ...
a + |
momox131 | g oublié de dire j'habite a amiens |
Titi-Du-34 | pour 1 ans de différence (moi jé13 ans) se né pas grave envoi moi un mp pour aprendre a se conaitre
les cheveu brun et les yeu bleu et pour la boté a toi de jujé
|
louloute2 | MoI jE cHeRcHe Un PeTi CoPiN |
momox131 | ya que sa ?
me laisser pas tout seul !!!
|
coral99 | moi oci cherche ptit copin (frejus 83 sud) |
coral99 | dans le sud pré de st raphael (pré de nice en france) |
coral99 | et toi tu abite ou g 11ans |
momox131 | g 12 ans et j'habite a amiens |
oscarbinto | moi je cherche une meuf pas trop loin de toulouse g 12 ans je mapele antoine |
liloli | salut,moi je m'appelle alice et j'ai 13 ans
envoi moi 1 mess P pour mieus se connaitre
ok?
Alice
|
liloli | pour momox 131=c ou amien
en M.P stp
Alice |
FuTUrPErfECT | Yop, moi de meme, cherche une meuf 15 ans au moin. Jmapelle Christian, j'ai 16 bientot 17 ans, rou brun, je loge en bourgogne vers Dijon, go futurperfect21@***** pour discuté bye ! |
esapgna55 viva espagna!! | FuTUrPErfECT a écrit :
Yop, moi de meme, cherche une meuf 15 ans au moin. Jmapelle Christian, j'ai 16 bientot 17 ans, rou brun, je loge en bourgogne vers Dijon, go futurperfect21@***** pour discuté bye !
|
COMMENS DEJA PAR DIR FILLE SA SERA MIEUX ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
esapgna55 viva espagna!! | moi aussi je recherche une fille ki a msn ki n'a pas peur d'être elle meme entre 10-14 je suis grand j'ai les cheveux noir et les yeux marron
je suis de nationaliter espagnol français ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
priscilia1 | kikou et bin mwa c prisci a+peu etre |
priscilia1 | kikou jai vu vos anonce et mwa ossi je ve bien faire conaissance av vou jai ossi msn a la prochaine jespere  |
gaedj Je cherche une fille de 12 à 13 ans | Slt a tous je cherche une meuf de 12 ou 13 ans !!! ---------------
gaedj
|
Violine | Bonjour, je cherche un mec j'ai 11 ans, et momox131, tu mainterraisse !!
j'ai les cheveux chatains clairs, les yeux marrons avec du bleu qui les contourne je fait 1m53 env. . Je cherche une mec qui me corespont et qui accepte mes defauts. |
pro-du-jeux euro | salut les meufs envoyez moi vos adresses msn et vos blogs par message pv je vous repondrais a+ ---------------
Allez Belgium!!!
|
lucbogosse59110 | je cherche des adresse msn de meuf entre 11 et 13 ans |
prettygirl69 | sortez de chez vous pour trouver des meuf et des gars, ici on est pas sur meetic, alors Get Out et polluer pas le fofo avec vos gamineries ---------------
Tu m'aimes pas? Bah tant mieux pour toi, tu n'est rien à mes yeux, meme un grain de poussière vaut mieux que toi, alors dégages de la et ne reviens plus
|
lucbogosse59110 | liloli a écrit :
salut,moi je m'appelle alice et j'ai 13 ans
envoi moi 1 mess P pour mieus se connaitre
ok?
Alice
|
luc-bordel59110@ *****  |
Mirmo-1995 | Je vais à tous vous offrir des fleueette et paquerette. =D
Nah, mais franchement vos petit sujet à la noix sa sert à rien, surtout que sa durera pas plus de cinq petite minutes. 8D Alors, je vous en prie vos petite relation et annonce passer les dans le journal du 37 du moi. xD |
Page générée en 0.051 secondes |
 |