|
daphne1 | salut j'm'appelle Daphné j'ai 13 ans je suis brune,suis en 4eme.
je cherche en mec entre 13 et 15 ans qui aime:-le sport
-qui est beau
-drole -intéligent
sil i a un mec comme sa je le rendrai heureux |
ash | alors j'ai 15 ans, 3èmé
j'aime le sport, oui.
beau ? heu hum on va passer la question hein^^
drole ? je sais pas faut demander aux autres.
intelligent ?j'ai pas l'air mais j'ai un q-i elevé en fait
|
timide67 jen ai pas | salut je mappelle alexandro jai 14ans et je suis aussi comme toi en 4eme!!!!! |
timide67 jen ai pas | jaime le sport oui jen pratique 3.
je suis intelligent oui enfin je pense avec 16,50 de moyenne generale.
je suis beau je sais pas a toi de voir.
je suis drole oui ou non,ca depends de mon humeur lol!!
ecris moi en mess prive!!
ciao!! |
CaMy-Be---PuNkY-gIrL I'm always Be PuNkY gIrL !*! | Ben Moi Chui CaMy j les cheveux chatains clairs les yeux marrons noisette je suis en 4eme jdr les jeux videos et les soirées entre potes et le street dance .
ecrivez Mouah en messg privé !! |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | mais ptdr!!!! c pas meetic les jeunes!! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | c ken méme bizare les mec la ! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | si vous éte beau comme vous laffirmé pk vous na v pas cor de copine c tout de méme bizare ! |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | sa n'a aucun rapport la beauter .. et avoir une copine ou copin..
faut pas dire ninporte quoi
la fille la plus moche du monde peut très bien avoir un copin car le mot "beau" ne veut rien dire d'un perocnne a l'autre l'avis change
c'est a l'interieu que sa conte ..
voila + si sa tinterre aufette j'ai 14 et 15 dans 2 mois exactement..
beau ? certain dise oui et d'autre non
drole ... j'ai un don pour sa j'arirve a faire delirer pas mal de gens drole c'est pas le mot plutot ... bizarementcon drole voila !
sinon j'ai une copine qui dailleur j'embrasse fort mais si tu veut vnir parler sur msn ya uncun problème !!
peace_attitude_45
a + |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | non mais normalment si le gua yé au collége donc si yé beau je croi pas kil va venir senmerdé a trouvé une meuf sur un site |
spiritcat | c'est vraiment un danger ce que vous faites !!! ---------------
j'aime les AUTRUCHES xD
|
loveanimals | c tout simplement débile,on ne le répétera jamé assez! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
loveanimals | De poster des petite annonce sur le net! |
Page générée en 0.038 secondes |
 |