|
lolent | slt je recherche une fille aux yeux bleux cheveux blond rt super mignone.
et pour finir laissez vos adresse par un message privé
a+ les fillle mignone 
Message édité par lolent le 16-06-2006 à 17:12:03
|
MAWITCH | est ce que c est obliger cette description |
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | moi je sui brune au yeux marron!!! |
orion | audrey 91 .slt Brune avec des yeux marrons.Fait attention des loups ils vont essayer te dévorer. |
lolent | ok les fillles.
je vais faire 1 vote.
et le vote dit que c orion.
avec plaisir.
et en + elle est marrante |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | atten dsl mais t'a choisit orion pour sortir avec toi? |
sasa941 | salu se sasa941 jer les cheuveu noisette mai yeux sont maron clair, clair et dan le soleil il sont vert salu bisous |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Par ce que je crois qu'orion est un gars. |
momo96 |
oron est un gar tu veut sortir avec une fille ou un garcon |
orion | tu te trompes lolent,demande à momo96.tu peux chercher ailleurs. |
Tigroune | je suis blonde, mignione parait il au yeux marron noisette |
wendy-dilan | jai des yeux bleu mai jai des cheveux Marron nisette |
sweet89 | Hi lolent!How old are you? |
lolent | vous etes tellement trop je ne sait pas ki choisir mais c'elle ki arrive a meux convaincre je d'ac.
mais??????????????????????????????????????????????????????? |
orion | Sois tranquille lolent.Ce sont elles qui choisissent.Réponds sweet89!!!!!!!!!!!!. |
momo96 | tu poura trouver une fille |
sweet89 | Je ne parle pas tres bien francais!Could you write me in english? |
sweet89 | Orion quel age as-tu?Parles-tu anglais? |
oceane3337 | Samut j'aqm'appelle Océane j'ai 12 ans je suis brune j'ai des reflé roux qui se voit qu'au soleil je fait 1m53 et le reste je gharde pour msn et aussi vous en penser qiuoi les mec ?? |
margot721 | salut je m'appel margot j'ai 9 an s je suis catin claire et les yeux marron je fait 1 m 35
|
dadou14 | slt jesui blonde au yeux bleu mesure 1m 57 et pèse environ 39 kilo
je m'apelle daphné et j'ai 12ans et demi |
Lenou | g 12.5 je suis brune aux yeux verts je m'appelle léna |
jimjim | slt moi ossi je cherche une fille qui et 12 13 ans |
math8502 Tous viens a point a ki c attendre | je suis lesbienne alors je cherche une fille.
lol c pa vré,heureusement!mdr |
Lenou | jimjim tu veux etre mon ami ? |
chachou3460- carpe diem!! | salut jai 12 ans bientot 13 et je suis blonde o yeux bleu vert tout depen du temps sa minterresrai seulemen pour etre ami !!!!ps jimjim pk tu ve po me parler ???? |
soso24 Il y a une solution à tous les problèmes | oiu moi je suis comme tu l'as dit lolent
je suis blonde au yeux bleu |
soso24 Il y a une solution à tous les problèmes | et ma passions c la danse j'adore ça!
ma taille est de 1m39 et j'ai 10ans p.s:répond moi vite |
clem-s | salu je suis blonde aux yeux bleu d'origine francaise!!! mignonne sa je sais pas !! bisou |
nadine1 | moi j ai une peau blanche avec des yeux marron claire |
cricri60 se ke tu souaite ne se réalise pas si tu ne bouge | je suis au yeu bleu mais mignione je ne sai pas sai a toi de me le dire et tu est kommen toi parke je voudrai savoir si tu est kommen je le pencer alor rep stp bise a+ |
cricri60 se ke tu souaite ne se réalise pas si tu ne bouge | je sui blonde au yeu bleu
|
cocktail | mdr
g limpression kil yen a celles ki son entrin de mentir
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
jessica1294 | salu je cherche un mec ta quel age : bon salu
|
toto22 | moi je suis libre va dans amour amitie mekefer et va dan recherche fille 10 13 de toto22 et tu vera mon annonce |
metalica21 Quel monde pourri! | tout les petit *** et petite *****(je suis prudent) qui cherche un petit copain ou petite copine aller dans SPECIAL BOULET |
fashion-fiona la drague | moi je suis blonde au yeux bleu et une bombe sexy
|
toto22 | est la bombe sexy tu pe m envoyer ton adresse pour ke je te rajoute |
princesse-oceane | je mappelle oceane jai 11 ans blonde aux yeux gris mai ca minteresse pas |
lana190905 delatte | je suis brune au yeu marron je m'appele Amélie le reste c par mp @@@@@@ ++ kiss
|
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | slt les mec je sui blonde o yeux bleu!!!!kissss!a+ ---------------
By Kelly
|
jo1993 | salut les mecs ya quelqu'un qui veut sortir avec moi jai presque 13 les cheveu chatains et les yeux bleu-gris.
svp repondez!!!
envoyer des mp!!! |
bebe-catherie | salut lolent je voulais te dire que dans le coin des fille il y a un chose de rencontre merci |
kiki64 |
slt je suis brune au yeu maron j'ai 12 ans si t ok pour kon devienne ami ou + je sais paslaisse moi 1 mess !!!!!!! perso ac ta photo merci !!!!!! |
la-rockeuse | moi je suis blonde au yeux bleux g 11ans et tout le monde me dit que je suis minione mes moi je me trouve bof |
melanie66 | salu moi ge sui blond sendré aux yeu vert marron et toi tu é komen |
Page générée en 0.060 secondes |
 |