|
Ayame Bouh'_# | Reprise du message précédent :
meuh t'en fais pas je sais que t'as toujours rêvé d'en avoir une alors je lui ai demandé de l'acheté pour te l'offrir ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Ayame Bouh'_# | quel dommage j'ai plus qu'a lui coupé la tête et la cramée^^
tu peux pas être contaminé t'es un ptit virus ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Ayame Bouh'_# | je suis pas fatigué
si tu dit que je suis conne pour m'énervé c'est raté car je suis fiére de l'être et merci grace à toi je bat ma cop parce que tu m'a dit que j'étais conne
meuh j'ai pas dit virus mais ptit virus c'est pas pareil Message édité par Ayame le 12-08-2007 à 19:57:49 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | G-Unit-du-66 a écrit :
Aller une autre preuve que j'ai réson tu donne raison au payou toi a normale t'es une payouse retourne dans ta caravanne est va faire ton linge merde t'en est pàh capable gitane !!!!!
|
Et raciste avec ça ?? Aah, parce que toi tu fais ta lessive, oh pardon..
Message édité par rocklassique44 le 12-08-2007 à 19:58:37 ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Merci, du fond du coeur. Et ça va t'faire plaisir : tu bats tous les records de connerie
Message édité par rocklassique44 le 12-08-2007 à 20:03:14 ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
Ayame Bouh'_# | toujours mieu que le tien mais apparament t'en a même pas et j'en ai rien à faire de se que tu pense de mon forum
trop délire sur ton blog y'a un text contre le racisme et toi t'insulte les nomades xD
je suis la plus conne et rocklassique44 c'est pas une conne Message édité par Ayame le 12-08-2007 à 20:06:59 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Toguro | Sa amuse G-unit de copier coller nos conversations sur msn ... et si j dis : alors ta fini ? c'est que tu me fais pitier et que tu me fais chier Ayamé et rock classic c'est un boulet laissez le tranquille |
Toguro | Je cherche des connaissances -.- et tu fais trop pitier continue stp |
Page générée en 0.046 secondes |
 |