|
Toguro | Salut c'est mon premier sujet ici donc je me présente rapidement je m'appele Reda j'ai 13 ans je suis assez grand pour mon age et je pese 62kg ( sa se voit pas vu ma grande taille ) . Je suis venu ici pour parler avec des filles moches pas belle sans cheveux ext ... m'en fou et des garcons castrés poilu comme un ours pas de poil ou pas de dents m'en fou aussi . Bon je vais pas faire comme dans des emissions de tele realité si vous voulez parlez avec moi ( age de 1 a 99 ans )
Pour les intimes ( ... ) je suis pas beau je suis pas moche
Je peux parler de tout avec les gens et je suis plutot dark on va dire ( j'aime quasi personne ext ... ) si il y a des volontaires .... et j'ai aussi de la gueule comme on dis Message édité par Toguro le 10-08-2007 à 02:15:13
|
Mann-gegen-Mann Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein | G-Unit-du-66 soit un peu plus cool ac lui c'est un ptit gosse ki vien juste de s'inscrire et cé pas encore que sur ce fofo cé pas un forum de rencontre. moi la seule que jte dit, Toguro
cé que tu voi la porte dta chambre et tu fé ca ---------->[] et tu va te faire des ami(e)s dehors !! ---------------
rammstein meilleur groupe Allemand de metal et allez sur ca :
|
Toguro | Bon déjà pour repondre a G-unit ou plutot a thomas ( le nom de mafia .... ) tu m'as ajoutés sur MSN pour me dire que tu aimais ma facon de penser et devant ta copine tu as changé de comportement .... on dit boulet et pas boulay pour commencez . Si toute les personnes comme moi n'avaient pas d'amis le monde serait un monde guerre . La paix dans la ville tu me diras pourquoi je la ferais vu que tout se passe bien sauf si tu as des yeux qui voient a des km ( comme l'aigle ) . Si je te casse des couilles ( ou tu peux etre castré vu ton influence de merde ) tu avais pas qu'a venir ah mais j'oubliais tu voulais faire le chaud .... Pour résoudre vos problemes de quoi ? de sexe ? ( recherche belle jeune fille belle blonde ext .... ) j'ai pas envie de sortir de chez moi il pleut : ) Et ta copine tu l'as bien recontrés sur internet non ? donc la ferme ...
Mann vu ton écriture je pense pas que tu sois grande enfin on sait jamais et je suis plus agée que G-Unit .... je ne dis pas que je suis grand mais s'enflammer comme sa a 8-11 ans c'est grave . Desolé mais vu les topics ceci est une sorte de rencontre si tu le nies tu ments mais tu vas bien t'ajouter un petit mensonge en plus |
Harri-du-45 | ooooooo calme toi man c bon |
Toguro | Je suis calme je viens juste de me lever meme .... Si pour toi ecrire plus de 3 lignes c'est être enervé ... Je me suis juste expliqué |
Toguro | Je suis calme je viens juste de me lever meme .... Si pour toi ecrire plus de 3 lignes c'est être enervé ... Je me suis juste expliqué |
Toguro | Pourquoi tu parles de force ? et tu es sur de rien sauf que tu dois etre stupide 1. Elle vient d'ou alors ? sans oublier que elle habite a l'opposé de ou tu es
2.Sur le net ont peux être facilement tromper ou être tromper et si elle te largue pour sa j'imagine pas plus tard : )
3.Donc tout les menbres doivent partir ?
4.Tu fais parti de la troupe ( Conseil d'ami j'te conseille de ratrper t'es connerie est de sortir de cher toi car t'es qu'un pommé d'là vie esy désépéré !! )
5.Je pense pas et tu peux pas le savoir
Pour ta petit phrase je vais devoir sortir aller acheter le pain apres ( ... ) |
Toguro | Une fille d'ici ( ici= le lieu et le lieu c'est le forum )
bon ok je suis un boulet dans ton coeur
on sait jamais
je changerai pas de pseudo
ok je te le dis pas
PS : j'arrete de te repondre sa part en flood |
Mann-gegen-Mann Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein | Toguro a écrit :
Bon déjà pour repondre a G-unit ou plutot a thomas ( le nom de mafia .... ) tu m'as ajoutés sur MSN pour me dire que tu aimais ma facon de penser et devant ta copine tu as changé de comportement .... on dit boulet et pas boulay pour commencez . Si toute les personnes comme moi n'avaient pas d'amis le monde serait un monde guerre . La paix dans la ville tu me diras pourquoi je la ferais vu que tout se passe bien sauf si tu as des yeux qui voient a des km ( comme l'aigle ) . Si je te casse des couilles ( ou tu peux etre castré vu ton influence de merde ) tu avais pas qu'a venir ah mais j'oubliais tu voulais faire le chaud .... Pour résoudre vos problemes de quoi ? de sexe ? ( recherche belle jeune fille belle blonde ext .... ) j'ai pas envie de sortir de chez moi il pleut : ) Et ta copine tu l'as bien recontrés sur internet non ? donc la ferme ...
Mann vu ton écriture je pense pas que tu sois grande enfin on sait jamais et je suis plus agée que G-Unit .... je ne dis pas que je suis grand mais s'enflammer comme sa a 8-11 ans c'est grave . Desolé mais vu les topics ceci est une sorte de rencontre si tu le nies tu ments mais tu vas bien t'ajouter un petit mensonge en plus
|
ohoh mé cé que monsieur s'énerve ola la gé peur donc ptite première chose CHUI UN MEC, GROS ***et desio jé 13 ans alor le ptit gosse il va aller jouer ac les autre boulé de son age
Message édité par Mann-gegen-Mann le 10-08-2007 à 17:26:57 ---------------
|
Toguro | Des que tu vois un message sans presque aucune fautes et long tu crois que c'est un coup de gueule ? je m'enerve pas : ) tu es un mec et alors ? heureux pour toi on a le meme age donc le petit gosse il va jouer avec toi vu que tu veux que je joues avec les gens de mon age -.- |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | G-Unit-du-66 a écrit :
Désépéré vas j'direr pas "boulay" mais bon sa vos le coup BOULAY !!!!!!!!!!!!!!
toi t'es une de c'est personne qui n'a pas d'ami(e) la ou il est alors il s'ramene sur s'ce fo fo est il nous casse les couilles ici c'est pour résoudre nos blem s't'es au courant alors tu sors de cher toi est tu va faire la paix avec toute la ville XD
|
TOI T'ES GONFLE !!! Nan mais, tu copies maintenant ? Tu chasses les bouleys maintenant ? Remarque, après lecture de son post, celui-là n'en était pas un ! Alors du balai imposteur ! ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Mann-gegen-Mann a écrit :
G-Unit-du-66 soit un peu plus cool ac lui c'est un ptit gosse ki vien juste de s'inscrire et cé pas encore que sur ce fofo cé pas un forum de rencontre. moi la seule que jte dit, Toguro
cé que tu voi la porte dta chambre et tu fé ca ---------->[] et tu va te faire des ami(e)s dehors !!
|
Mais il ne cherchait pas de petite amie !! Il aurait juste du mettre ça dans corres'. D'habitude, pour faire ma chieuzz, je rembarre, mais là, j'aimais bien son message, et je suis dans un jour de bonté ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Toguro a écrit :
Bon déjà pour repondre a G-unit ou plutot a thomas ( le nom de mafia .... ) tu m'as ajoutés sur MSN pour me dire que tu aimais ma facon de penser et devant ta copine tu as changé de comportement .... on dit boulet et pas boulay pour commencez . Si toute les personnes comme moi n'avaient pas d'amis le monde serait un monde guerre . La paix dans la ville tu me diras pourquoi je la ferais vu que tout se passe bien sauf si tu as des yeux qui voient a des km ( comme l'aigle ) . Si je te casse des couilles ( ou tu peux etre castré vu ton influence de merde ) tu avais pas qu'a venir ah mais j'oubliais tu voulais faire le chaud .... Pour résoudre vos problemes de quoi ? de sexe ? ( recherche belle jeune fille belle blonde ext .... ) j'ai pas envie de sortir de chez moi il pleut : ) Et ta copine tu l'as bien recontrés sur internet non ? donc la ferme ...
Mann vu ton écriture je pense pas que tu sois grande enfin on sait jamais et je suis plus agée que G-Unit .... je ne dis pas que je suis grand mais s'enflammer comme sa a 8-11 ans c'est grave . Desolé mais vu les topics ceci est une sorte de rencontre si tu le nies tu ments mais tu vas bien t'ajouter un petit mensonge en plus
|
On dit "bouley" mais il fait semblant ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. |
Sauf que toi :
1- Il y a plein de gens qui font des conneries de ce genre, parce qu'ils sont nouveaux, lui, pour une fois, avait fait un message INTELLIGENT;
2-Avant, tu nous engueulais quand on se livrais à notre passe temps préféré ("mais vous savez dire que boulet, c'est pas possible", par ex.)
3-Je n'y passe pas mes journées, j'y passe du temps, mais des amis, mes amis, là, jles compte plus
4- Je hais les copieurs, jte remets à ta place, nan mais t'as aucun style et tu essaies lamentablement d'imiter cette façon d'écrire, tu lis pas les messages et tu prétends chasser les bouleys
5- Et toi vas t'coucher si c'est tout ce que tu as à dire
6- J'ai jamais dit le contraire--
7- Les bouleys tu sais pas les reconnaître alors ta...Taggle
Je ne m'abaisserais pas à répondre à tes conneries si tu fais que rabacher (ce que je fais tout le temps mDrr mais j'ai le droit parce que c'est moi^^) ---------------
|
Ayame Bouh'_# | c'est une raison pour l'agresser peut être ?
t'a déjà réussi à t'expliqué calmement sans placé une injure dans ce que t'écris ?
tu fais vraiment pitié....si jeune et déjà si *** mais où va le monde...→dans les chiottes ---------------
We Can Fly ù_ù
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Ayame a écrit :
c'est une raison pour l'agresser peut être ?
t'a déjà réussi à t'expliqué calmement asns placé une injure dans ce que t'écris ?
tu fais vraiment pitié....si jeune et déjà si *** mais où va le monde...→dans les chiottes
|
C'est à moi que tu parles ? ---------------
|
Ayame Bouh'_# | meuh non c'est à G-Unit-du- 66 t'a posté avant moi michante au fait G-Unit-du- 66 ta ptite citation c'est pas plutot "Sale gosse un jour sale gosse toujours" ---------------
We Can Fly ù_ù
|
meuh non c'est à G-Unit-du- 66 t'a posté avant moi michante au fait G-Unit-du- 66 ta ptite citation c'est pas plutot "Sale gosse un jour sale gosse toujours" 
|
Ouuf. On fras une course de c'lui qui poste le plus vite, un de ces quatres...
Moi, ce qui me sors par les trous d'nez, c'est qu'il nous a TOUT copié !! A ---------------
|
meuh non c'est à G-Unit-du- 66 t'a posté avant moi michante au fait G-Unit-du- 66 ta ptite citation c'est pas plutot "Sale gosse un jour sale gosse toujours" 
|
Ouuf. On fras une course de c'lui qui poste le plus vite, un de ces quatres... Moi, ce qui me sors par les trous d'nez, c'est qu'il nous a TOUT copié !! ---------------
|
cette façon d'écrire avec d'être sur ce forum j'la métriser déjà est les boulet comme toi (rapace,casse couilles,chieur de 1ere ect ...) j'lavoue j'veut être un chasseur de bouleys comme Kalila ect ... .. . au mOoiin j'lalouuuue tu voit !!!! alors toi ta gueule est inutile de fatiguer t'es ptit doigt économise ta force
pour pouvoir de hum... se soir j(te conseille d'arrêter ton baratin et de quitter l'fofo !!! d'suite au moin t'agravera pas ton cas est si tu veut passer la soiré a t'engueuler est a apeler ta bande de mes hum ... *ben moi j'vais dire a tout mes ami(e)s ma ptite cop ùes cousin/cousine de s'inscrire est on fera la gueurre mais tu ne gagnera pas contre nous et j'te le redi ne rebelle pas stp tu va te rédiculiser car perso (t'es nule ) alors tu clique sur la croi en haut de l'écran et tu va sur "M.S.N" aller bonne chanse désépéré va !!!!!!!
|
Je suis une chasseuse de bouleyys...En collaboration avec ka'. Taggle (chais plus chez qui j'ai vu ça...Gavroche, non ? Bon bref, taggle), sans blague, tu te calmes !! T'es qu'un ptit copieur prétentieux et rageux, sans déconner ! ---------------
|
BOn moi j'vais rayave est j'vous emmerde
bon j'clique sur la croi rouge au fete le ock c'est d'làh poésie de "merde" est le rap c'est des gens qui on toujours eu raison !!!!
est les mangas on en fait des film de hum ...
aller @+ désépérés !!!!!
|
T'as pas a critiquer nos goûts ! Mais c'est le monde à l'envers, sans blague !! C'est à qui de dégager, là ? A toi, il me semble ! 'est ça, bon vent, crétin !! ---------------
|
cette façon d'écrire avec d'être sur ce forum j'la métriser déjà est les boulet comme toi (rapace,casse couilles,chieur de 1ere ect ...) j'lavoue j'veut être un chasseur de bouleys comme Kalila ect ... .. . au mOoiin j'lalouuuue tu voit !!!! alors toi ta gueule est inutile de fatiguer t'es ptit doigt économise ta force
pour pouvoir de hum... se soir j(te conseille d'arrêter ton baratin et de quitter l'fofo !!! d'suite au moin t'agravera pas ton cas est si tu veut passer la soiré a t'engueuler est a apeler ta bande de mes hum ... *ben moi j'vais dire a tout mes ami(e)s ma ptite cop ùes cousin/cousine de s'inscrire est on fera la gueurre mais tu ne gagnera pas contre nous et j'te le redi ne rebelle pas stp tu va te rédiculiser car perso (t'es nule ) alors tu clique sur la croi en haut de l'écran et tu va sur "M.S.N" aller bonne chanse désépéré va !!!!!!!
|
Je suis une chasseuse de bouleyys...En collaboration avec ka'. Taggle (chais plus chez qui j'ai vu ça...Gavroche, non ? Bon bref, taggle), sans blague, tu te calmes !! T'es qu'un ptit copieur prétentieux et rageux, sans déconner ! ---------------
|
Ayame Bouh'_# | G-Unit-du-66 a écrit :
BOn moi j'vais rayave est j'vous emmerde
bon j'clique sur la croi rouge au fete le ock c'est d'làh poésie de "merde" est le rap c'est des gens qui on toujours eu raison !!!!
est les mangas on en fait des film de hum ...
aller @+ désépérés !!!!!
|
t'en fait pas nous aussi on t'enmerde
pour le rock : essaye de faire mieu
pour le rap : les chanteurs veulent plus souvent faire passer un message
pour les mangas : essaye de faire mieu et ne dénigre pas une chose qui sauvent beaucoups de personne du chomage
mais j'oubliais que t'es trop jeune pour comprendre ce que je dis et pour faire la différence entre plusieurs styles de musique
et puisque que tu t'es permis de dénigré nos goûts sans rien en savoir je vais faire de même:
si 50-cent et tout le tralala sont responsable de ton éducation je dit que c'est de la daub et que ça vaut kedal Message édité par Ayame le 10-08-2007 à 19:24:39 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Toguro | Bon salut aux autres je vois que je suis pas le seul a voir que G-Unit est un boulet Avec son flash back 50 cts ( et puis je crois que il a survécu aux balles dans le ventre j'en suis sur ) et tu nous as montré que tu savais copier-coller ....Comment je sais ? tu t"en fou mais je le dis quand meme dans le message il n'y a pas de fautes je me dis que c'est pas toi et puis je peux te sortir toute la vie de Nostradamus si tu veux pour faire mon intelligent ( merci google ) . Pour ce qui est de tes gouts musicaux je dis rien je critique pas cela ... Mais ta facon arrogante de parler prouve que tu es un boulet . Et puis ne fait pas le mec bien tu parles que de sa ( de cul soyons direct ) et tu fais hum ... J'aime le rap mais sans fautes sinon je quitte la page XD et puis bon tu as trop de default ( comme moi mais dans d'autres domaines et vice-versa ) et j'ai pas envie de me fatiguer les doigts ( vu que tu as de gros doigts d'homme poilu a 10 ans .... )
Je suis nouveau desolé donc si je me suis trompé de catégorie je vais rectifier le tir ( tire ou tir ? )
|
Toguro | Bon salut aux autres je vois que je suis pas le seul a voir que G-Unit est un boulet Avec son flash back 50 cts ( et puis je crois que il a survécu aux balles dans le ventre j'en suis sur ) et tu nous as montré que tu savais copier-coller ....Comment je sais ? tu t"en fou mais je le dis quand meme dans le message il n'y a pas de fautes je me dis que c'est pas toi et puis je peux te sortir toute la vie de Nostradamus si tu veux pour faire mon intelligent ( merci google ) . Pour ce qui est de tes gouts musicaux je dis rien je critique pas cela ... Mais ta facon arrogante de parler prouve que tu es un boulet . Et puis ne fait pas le mec bien tu parles que de sa ( de cul soyons direct ) et tu fais hum ... J'aime le rap mais sans fautes sinon je quitte la page XD et puis bon tu as trop de default ( comme moi mais dans d'autres domaines et vice-versa ) et j'ai pas envie de me fatiguer les doigts ( vu que tu as de gros doigts d'homme poilu a 10 ans .... )
Je suis nouveau desolé donc si je me suis trompé de catégorie je vais rectifier le tir ( tire ou tir ? ) |
Mann-gegen-Mann Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein | arréte de faire des double post toguro
---------------
|
Alors ptite désépéré 50 cent c'est s'faire du fric j'ai dit la vérité sur nos gouts
est les votre c'est pas mon style
est mon éducation j'l'aime est on m'aime comme je suis Ok est aussi j'y pense va voir sa http://www.youtube.com/watch?v=KfZLmyEO9HM << Hands Up 50 Feat Lloyd
vu que ta les couilles de les insulter va leur dire tout sa en face !!
est Le vrai 50 Cent est mort en 1990
Kelvin Martin, père de trois filles, est mort en 1990 tué de plusieurs balles. Son activité: dépouiller, armes au poing, les plus gros dealers et gangsters de Brooklyn. Orig[...]. Après sa j'espere que t'aurra appris a fermer ta gueule
|
Le seul qui ait à se taire ici, c'est TOI
Vivele copier/coller ---------------
|
Leche cul vààààààààh sur msn t'es un pire mongol tu demaande a ma copine de quoi je lui parle est tout oulalaààààààààh t'es un vrai batard est tu le restera est chui pas un boulet
et si j'en s'rais un j'm'en foutré ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
T'en es un - -
T'es un ptit rageux qui s'la pète devant sa copine, et c'est minable. ---------------
|
Ayame Bouh'_# | c'est sur t'a une play , un ordi avec internet,msn .... oh mon dieu t'es la personne la plus malheureuse sur terre chuis dsl mais je suis du genre trés rancuniére et je ne pardonne pas facilement
tu te la pête alors que t'es qu'un gosse qui pige kedal, tu nous insultent et aprés tu fais le tout gentil : la personne la plus malheureuse du monde ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Toguro | Je suis comme Ayamé je suis rancunier et puis ne fait pas ton pauvre car comme le dis Ayamé tu as déjà tout ce que un enfant de ton age veut ( et tu as GTA qui coute 60 € donc ) et frimer devant sa copine c'est con et que tu dises tout ce que je dis sur msn mais tu dis pas que tu dis ; salut fdp ... Je suis rancunier donc va te faire |
Mann-gegen-Mann Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein | o o cé que monsieur utilise les grands mots pour tu répondre Toguro il a ptetre GTA mais ptetre kil la eu d'occase, alors chuttttt !!!!!
et il ne frime pas devant ca copine alor encore une fois chutttt !!!!!
ptetre quson vocabulaire il est pas parfais mais arrété dle faire chier et juste une chose tu frai mieu d'aller dans la partie Correspondance du forum
et pour finir va te coucher Toguro car " la nuit porte conseil " ptetre que tu sera un peu moin con demain ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Ninitoudamour...DU BALAI !! CASSE-TOI, spèce de pauv' gamin grossier, frimeur, qui chiale sur son sort...Ah je HAIS les gens comme toi ---------------
|
justmoi | slt tous le monde ya kelkun sa ce fai pa ce ke vou dite sur toguro |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Ninitou, t'es pas obligé d'être violent, mais regarde ton attitude, ya de quoi avoir honte, et après tu te plains qu'on t'accepte pas... ---------------
|
Ayame Bouh'_# |
tu t'appitois vachement pas sur ton pauvre petit sort et je le redit : "Si jeune et déjà si c** et mal élévé"
si tu nous parlais pas comme ça on t'aurai pas envoyé balader Message édité par Ayame le 12-08-2007 à 08:49:06 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
CoOmment sa
qui c'est qui a débarquer me faire chier sur ma personnalité tWa rocklassique !! alors sTp j'te le demande gentiment ta gueule est sTp ta rien ààh foutre ici t'es pàh méler a sa et moi j'ai juste chercher a avoir des ami(e)s
mais en fete des batarde cherche merde rapace conne comme vous J'EN VEUT PAAAAAAAAAAH
alors svp barrer vous !!!!
|
Nan mais je rêve !!! Tu cherches à avoir des amis, déjà t'es infect avec tout le monde, t'es violent, parès, tu pleures qu'on t'embête ?? J'ai au moins autant à foutre ici que toi, non mais
Tu sais que tu peux t'expliquer calmement ? Non ? Moi chuis 100% de l'avis d'ayame, et d'ailleurs jvois pas de quel droit tu me donnes l'ordre de me barrer et de fermer ma gueule, du point de vue où là, tu pètes completement les plombs, tu t'es comporté comme un salaud avec toguro, j'apprécie pas, tu pleures que je te rejette, tu insultes, et là on est à s'engueuler comme deux abrutis, mais tu comprends pas, nous, ce qu'on te dit ??? ---------------
|
Toguro | Lol G-unit il est bizarre avec lui sa fini jamais donc faut le laisser tranquille ... |
Toguro | Si elle te largue pour sa quitte la directement |
Ayame Bouh'_# | osef de se qu'il fait en dehors du forum
et on a absolument aucune preuve que ce que tu dit est vrai ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Ayame Bouh'_# |
meuh t'en fais pas je sais que t'as toujours rêvé d'en avoir une alors je lui ai demandé de l'acheté pour te l'offrir ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Page générée en 0.113 secondes |
 |