|
maida-ou-bote | Reprise du message précédent : euh t un gars ou une fille!!lol |
maida-ou-bote | hello qulqunpourait me repondre a mon adresse msn bizouz Message édité par babeth le 29-07-2007 à 12:17:48
|
babeth Profil : modératrice | maida-ou-bote les adresses sont formellement interdites sur le forum, je te conseille de lire le règlement avant de poster. Merci |
moi-kamal | slt moi c kamal j'ahbit au maroc
|
manon10 | jve bien ete gentille
non jvé pa bien tu ne mappel pas miss
et je suis simplemen venu ici pour dire ke créer 1 topic dans se genre et totalemen débile |
youyou93260 | salut moi jai 10 jcherche un truk serieux donc ceux kil veulent mon adres envoyer des mp |
youyou93260 | regarde ma foto et apres a toi de voir |
s0-just3-mii iiil fàùt s0ùffriiir p0ùr etre bellee | a ---------------
c0uc0u je mapelle axelle jai 12 je suis belge blonde au yeux marrons mignone extravertie et je cherche un mec entre 12et 14 ans drole mignon simpa intelligent
|
Toguro | truc serieux ? canon ? sexy ? tu veux un fusil a pompe de 1945 ? |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
une-lolita 2 sisters | le topic date d'un an -____-"""" ---------------
je vis dans un p'tit nuage défois gris défois blanc
|
choups-and-love oublier le passer vivre au présent ne pas penser a | |
Grouminet | Salut ^^ je cherche une fille asser simpa car je cherche une très bonne amie j'ai 10 ans (je me fiche de la l'age ses juste pour de l'amitier faite zan autend)
Merci kiss |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Grouminet | -_-" <<peace and love>> ^^ |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | xD seuf que la tu viens de déterer un sujet de boulet -.- ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | donc tu avou que t'es un boulet ---------------
PEACE and
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Page générée en 0.046 secondes |
 |