|
fannoch | moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | pas moiiiiiiiiii je suis moche!!!!!!!!!!!!!!!! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Moi je te laisse juger après tout cela depend de tes gouts à toi. |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Moi j'suis déjà prise Morgan désolé!
|
julienetberengere | moi je suis canon et te ve ta quel age stp
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
whitepower | aaaa ba moi 12 ans !!
tu ve mon adress msn ?? |
gothque08 | Salut Whitepower,
T'es toujours sur le site ?
J'arrive toujours aprés les autres ... |
whitepower | slt Gothque08
je ss sur le site |
gothque08 | T's encore là? jarrive plus à me reconnecter |
whitepower | oé oé moi je ss encore la ! |
gothque08 | WHITEPOWER
OU HABITES-TU? |
whitepower | ok
je t envoyé un M.P tu la reçu ?? |
gothque08 | YES VA VOIR TES MESSAGES PRIVES, ON SE RETROUVE SUR MSN |
julienetberengere | stl moi je suis une fille canon et qui te ve ta quel age met des teufs ton msn stp reponds moi
je suis canon stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gothque08 | Eh PP, t'as pas le moral ? pourquoi tu penses que t'es nulle et moche ? |
ade2 | [#ffd400]slt moi je suis la + canon des canons LOL
atention fille canon ici !!! Message édité par ade2 le 27-05-2006 à 15:18:57
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Morgan quand ta dit que tu cherché des ami(s) tu ne me réponds +! |
pepette-83 | moi stp j'ai 12 ans à toi de décider |
gothque08 | PEPETTE-83 DéCRIS TOI EN M.P |
gothque08 | Oé Oé qui est la? REPONDEZ VITE!!!!!!!!! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ben moi je suis la Marine as-tu msn???Moi oui |
gothque08 | mimiedu44 NICKIE DECRIVE EN MP Message édité par gothque08 le 28-05-2006 à 20:32:50
|
whitepower | slt morgan !! t po souven conecté sur msn !!
ciao |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | moi je paris que chu trop jeune,à 9 ans 1/2 c'est pas facile la vie |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | je sais pas en tous cas moi je suis pas libre et je dis que c le coeur qu'on regarde! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Une fille canon aux jous d'aujourd'hui sa veux dire une fille super belle mais je trouve sa debile c'est pas le phisique qui comptes en général les fille qui se mette 3 tonne de maquillage sur le tete c'est plus pour frimé ! et le phisique delon moi n'est pas important c'est le caractere ! |
Profil supprimé | oui!tu as raison!MAIS!(big MAIS!):
-si tu as une fille intello qui tout le temps 20/20 et qui s'interest pas aux gars et en+ elle as des boutons partout en ++ les cheuveux sont gras et en+++ elle pu la suheur!!tu sort avec ou pâs?
-si tu as une fille aux BIG nichons et tout et tout!mais qui as que des 0/20 et en + qui fait les trotoirs!tu sort avec?
-si tu as une fille assez mignome,qui a + de 13/20 et ben tu sort avec??oupas??
CHOISIS UNE DES OPTIONS ET APRES ON VERRAS!MOI SI TU REMPLACE LA FILLE PAR UN GARS JE PREND LE n° 3!!!
ET TOI??? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi j'ai 9 ans je suis jamais sortie avec personne ! |
Page générée en 0.061 secondes |
 |