|
vinc11 lécole c come la bierre sa soule | je mapelle vincent pi je recherche une fille qui a 12 an |
olympien93 Ne baisse jamais les bras. | je ne suis pa une fille mais je vais te dire un truke moi oci jé lancé de forum de meuf sur ce site persone ne ma répondu dc bone chance a toi |
vinc11 lécole c come la bierre sa soule | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | wow lol  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | TU A FINIR MANGER TOI LA  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | wow tu est vite ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | pk vous tenez tous a trouver l'amour sur un site !! ça se fait pas... c'est pas romantique... c'est pas normal...c'est pas réel !!! la vie se dégrade ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Mzelle-Sandro a écrit :
pk vous tenez tous a trouver l'amour sur un site !! ça se fait pas... c'est pas romantique... c'est pas normal...c'est pas réel !!! la vie se dégrade
|
Et tu dis ça toi XD |
Profil supprimé | Ehm c'est aussi du sexe hein  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
moi c'est pas réel c'est un jeu c'est pour rire !!! ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Mnt ptet qu'ananas prends ça au srx XD |
oui bon ok mais c'est un jeu on s'amuse mais on cherche pas a tomber amoureux sur un site ! enfin mnt même plus besoin d'être amoureux pour être ensemble... tsss' ---------------
Je T'aime *
|
mdrrr c clair elle a l'air folle de toi xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ça m'amuse et ça te mets mal a l'aise ... j'adore  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | t'es Fo0o0oleuh ? pourquoi ça me mettrait mal à l'aise  |
ok ok je peux continuer alors  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | ui
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | elle s'imagine quoi tu crois? si ça se trouve elle a rêvé de toi ste nuit xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ou pire..... elle a mangé du gimgembre en pensant a toi xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | genre la fille en train de mouillé en bouffant du gimgembre xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | je me dégoute moi même xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | pauvre de toi  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Citation :
Mzelle-Sandro
Moi J'veux...Moi J'peux !!!
Posté le 08-03-2008 à 17:46:03 genre la fille en train de mouillé en bouffant du gimgembre xD
|
Mdr. |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | t'a vraiment pas de chance... en plus un mélange italie liège xD ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | xD Klr
ESPAÑA FOREVER  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ouaiii  ---------------
Je T'aime *
|
nastiya-95 |
Bonsoire!!!! je m'appélle Nastiya j'ai 12 ans et toi?????
Ta Nastiya
 |
lafilledusud2211 fait du mieu que tu peut | salut vincent tu vien du ---------------
salut
|
nastiya-95 |
aiumes-tu AVRIL LAVIGNE???
Ta Nastiya |
nanouna i love you miley ur the best | ben chui une fille de 12 ans je voudrai bien faire ta connaissance voila mon m*s*n : ---------------
visites mon bloginou : www.hollywoodsmile.skyblog.com et mon msn est: nnnnaaaddaa@hotmail.fr
|
babeth Profil : modératrice | nanouna a écrit :
ben chui une fille de 12 ans je voudrai bien faire ta connaissance voila mon m*s*n :
|
Pas d'adresse msn en direct sur le forum ,c'est formellement interdit. |
Profil supprimé |
Oh on s'calme C'est bien Liège  |
lafilledusud2211 fait du mieu que tu peut | chui italien ---------------
salut
|
Profil supprimé |
Ben elle est italienne OSEF hein xD |
Profil supprimé |
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
nastiya-95 |
COMIQUEMENT??? POUR QUOI??????
 |
Profil supprimé |
Tu dois dire "aimes-tu" car "allumes tu" ça veut dire tout autre chose xD |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | mmmmmmh moi j'allume avril lavigne xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |  ---------------
Je T'aime *
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |