|
zoe123 1 de perdu 10 de retrouver | slt je sui lomme de ta vi |
aloua coolgirl | pk avg ? y'a un probléme ? ---------------
cooool, tjrs joyeuse, tjrs ravie ... cool..
|
Profil supprimé | J'donne pas mon msn a des inconnus |
Profil supprimé | Et une boullette de plus  La croix rouge elle éxiste tu sais ---->>>[](grooseuh flèche pr kalilachou xD)(au moins mnt tu la vois a 40 km )
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 17:48:59
|
aloua coolgirl | b1, là on va se connaitre !! ou slmnt par MP !! non ? ---------------
|
Profil supprimé | T'es c*n tu l'as deja marqué ... |
*manon* | je cherche un mec qui a msn et la cam
|
aloua coolgirl |
g po compris !! ---------------
|
Profil supprimé | Putain mais :fuck: :fuck: :fuck: ac vos topics a la con!!!!! MErde a la fin !! LE FORUM DE SYGMA(ou seth chez plus :whistle: ) il existe |
*manon* | je cherche ququn de 12 ans il y a quelle qun
|
Profil supprimé |
parle pas a toi désolé xD désolé |
aloua coolgirl |
ok chéri, je vais essayer de ne po faire, une prochaine fois !! ---------------
|
Profil supprimé | Là j'en peu plus !!!! Allez bouletter ailleurs Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 17:53:24
|
Profil supprimé | " cheri " une nouvelle copine avg xD |
aloua coolgirl |
ah ok, po 2 prob !! ---------------
|
Profil supprimé |
C'est d'une perversité ce forum |
loveanimals |
Alala ptain...
On va ou là bordel?
dOnc, de 'nimpOrte quel pays, ça veut dire que si j'étais un mec SUPER CON qui vOudrait sOrtir avec tOi, et que je parlais allemand, espagnOl, arabe, javanais, Ou je sais pas quOi, tu vOudrais bien?
A mOins que tu t'en fOutes et que ce sOit juste pOur dire aux cOpines" wha, j'ai un petit con copain virtuel, c'est dla balleuh!"
AlOrs que tu ne sais pas parler sa langue?
Arretes les cOnneries ...
PfiOu...
PS: ça existe des mecs qui s'apellent Zoé?! ^^, breffffff...
---------------
|
aloua coolgirl | b1, si s'éatit un vrai copain, il me mérite d'apprendre sa langue .. !! tu vois ? ---------------
|
Profil supprimé |
xD |
Profil supprimé | aloua a écrit :
b1, si s'éatit un vrai copain, il me mérite d'apprendre sa langue .. !! tu vois ?
|
Ptin dsl mais tg et casse toi d'ici tu saoules.
|
Profil supprimé |
Quoi c'est pas vrai ? |
Profil supprimé | Bon bah un topic de flood en plus |
Profil supprimé | Moi je dis : tous les topics a la con kalilachou marichou et moi faut qu'on Citation :
les recycles en topics a flood
|
|
loveanimals | aloua a écrit :
b1, si s'éatit un vrai copain, il me mérite d'apprendre sa langue .. !! tu vois ?
|
Nan je vOis pas mais j'ai pitié de tOi ^^ ---------------
|
Profil supprimé | jte suis loveanimals |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
Moi je dis : tous les topics a la con kalilachou marichou et moi faut qu'on Citation :
les recycles en topics a flood
|
|
|
aloua coolgirl | svp, les amis, pk vous etes entrés sur cette discussion si vous n'avez po envie de discuter avec un peu de respect de politesse, là j'ai po envie de chercher un mec c tt, j'ai des 10000000 de copains, et j'ai cru qu'il y a des gentils mecs sur ce forum, mais c nul !!! ---------------
|
Profil supprimé | pas ventarde la fille ... |
loveanimals | aloua a écrit :
svp, les amis, pk vous etes entrés sur cette discussion si vous n'avez po envie de discuter avec un peu de respect de politesse, là j'ai po envie de chercher un mec c tt, j'ai des 10000000 de copains, et j'ai cru qu'il y a des gentils mecs sur ce forum, mais c nul !!!
|
T'as 10000000 copains?Wha -_-"
Et pOurquOi, parmi tOus ces amis, y a pas de mec qui veuille etre tOn petit cOpain?On se le demande ^^
PS: si tu trOuve le fOrum nul, t'as plus qu'une seule chOz' à faire --->0 ---------------
|
*manon* | chére, c ma discussion de recherche ma belle , tu peux faire la tienne po 2 prob !! comment on fait
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | comme dab je m'incruste...
déja tu te rends pas compte que tu suis pas la conversation la! et en + tu as vu comment tu nous cose. et surtout encore un topicalacon de rencontre non faut pas exagérer non plus... ---------------
www.mathijoyce.aceboard.fr un forum pour les anciens de momes
|
Jonawii | va sur mon adresse Message édité par babeth le 12-04-2007 à 17:33:55
|
babeth Profil : modératrice | les adresses sont interdites! merci |
aloua coolgirl | merci à tous, ça reste vos propre avis, po les miennes !!! Xd ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |