|
lovei qui ne tente rien na rien | je rechercher gentil beau pa con et pas obsédé mec qui a msn qui habite en france (suisse de préférence) alor envoyer moi un messages privé avec votre adresse msn et votre déscription!!!
bisous les mec |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | la suisse, c'est en france? ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
lovei qui ne tente rien na rien | NON MAIS TA QEL AGE? LA SUISSE C UN PAYS ET C JUSTE A COTER DE LA FRANCE C TOU
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | eee.... excuse moi.
Fache toi pas, c'est pas agréable.
Premierement, j'ai 16ans.
Désoler, mais je pensais que tu avaisdit que la suisse était en france.
Mais tu sais moi j'habite au québec, et on étudie pas beaucoup l'histoire et la géographie de l'europe. DOnc s'il te plait, ferme la. merci. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
babeth Profil : modératrice | lovei je crois que tout le monde a compris ta demande. C'est pas la peine de faire plusieurs topics pour la même annonce |
dada77420 eopzopz | Fache toi pas, c'est pas agréable. a tu parle bien la france Jems
looool mmmdddrrr
|
dada77420 eopzopz | Fache toi pas, c'est pas agréable. Fache toi pas, c'est pas agréable. Fache toi pas, c'est pas agréable. Fache toi pas, c'est pas agréable. Fache toi pas, c'est pas agréable.
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | lovei a écrit :
je rechercher gentil beau pa con et pas obsédé mec qui a msn qui habite en france (suisse de préférence) alor envoyer moi un messages privé avec votre adresse msn et votre déscription!!!
bisous les mec 
|
Gentil, beau, pas con et pas obsédé c'est vraiment la perle rare... Je crois que cela n'existe qu'au cinema, des mecs comme cela De plus un suisse qui habite en France tu places la barre vraiment haut toi. |
Page générée en 0.040 secondes |
 |