|
flamme47 ne me mater pas | alors voila je cherche un site ou c'est un espece de grand tchat sauf que au lieu de parler sur une fenetre toute simple tu es un personnage tu te dirige vers different salon ou tu parle avec d'autre personnage.bon je c'est pas comment expliquer mais pour ce qui connaisse gamuz il ya a le tchat cartoon ba cé dans le genre la que je cherche dsl si vous voyer pas de quoi je parle c'est asser compliquer a expliquer. |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | je sais pas mais je te laisse ce message pour te dire que je suis passé par la et que au moins t'auras un message(meme s'il est pourri) |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | de rien et bonne chance pour ton truc! |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | je vais essayer de me renseigner sur internet mais je te promets rien(j'en ai deja entendu parler) |
barbie-brune | ba blablaland ou chapatiz ! |
ViVa29 | coucou !
oui moi je connais gamuz blablaland et tt sa sinon il y a aussi habbohotel ou t un ptit persoànnage tu te balade dns la ville et tt sa !
lool bon tchat  ---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
flamme47 ne me mater pas | si vous en avez d'autre metter les!! |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Je vois pas de quoi tu parle, désolé. |
flamme47 ne me mater pas | c pasz grave merci detre passé lol: |
Page générée en 0.045 secondes |
 |