|
Lili1151 La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. | Bonjour à tous ! Je recherche des copin(e)s de n'importe quel âge. Si vous msn, vous pouvez me passez votre adresse par mp. Pas obligé, bien sûr, on peut parler ici. |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | coucou lili1151 moi je veux bien devenir ton amie !!!!!!!!!!!!!avec plaisir envoie moi un mp !!!!
bis |
elleana garde les pieds sur terre mais ta concience en l' | salut out le monde je veux bien moi aussi etre ta coupine!!!!!!!!!!! Message édité par elleana le 03-02-2007 à 23:28:47 ---------------
garde les pieds sur terre mais la tete en l air
|
angel97-1 Adieu!! | MOI AUSSI JE VEUX BIEN!!!
Je m' appelle Cécile et j' ai 11 ans!!
ET TOI????? |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | david-om-13 , elle a dit des amis, pas des " amoureux " ... ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
angel97-1 Adieu!! | L0uL0u a écrit :
Laisse tomber, même le mot "ami" n'est plus dans le vocabulaire de ce boulet alors...
|
|
lemonde | Lili1151 a écrit :
Bonjour à tous ! Je recherche des copin(e)s de n'importe quel âge. Si vous msn, vous pouvez me passez votre adresse par mp. Pas obligé, bien sûr, on peut parler ici. 
|
slaut comment sa va je serai ravi de faire votre conaissance vous pouvez ecrire sur maliahwelly2006@hotmail.com |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Pas d'adresse msn dans le forum  ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
angel97-1 Adieu!! | merci pour ton mp lili11511! je vais te répondre. |
Page générée en 0.045 secondes |
 |