|
jordan-du-92 | Reprise du message précédent : je suis fan de naruto!! et les mangas |
jordan-du-92 | cherche petite ami qui a 13 ans ou 12 |
1-love-you truover un amoureux | fornicator a écrit :
recherche meuf qui soi pas coinsser et qui abitte pas loin de champigny le sec ou autre village si vous vouler mon adrésse msn *************mon numéro de portable ***********
|
salut comment tu t'apelle ---------------
salut bisoue je t'adore
|
1-love-you truover un amoureux | salut je m'apelle cécilia j'ai 11 ans j'adore sortir avec des copines et copains Message édité par 1-love-you le 22-06-2008 à 17:08:20 ---------------
salut bisoue je t'adore
|
1-love-you truover un amoureux | fornicator a écrit :
recherche meuf qui soi pas coinsser et qui abitte pas loin de champigny le sec ou autre village si vous vouler mon adrésse msn *************mon numéro de portable ***********
|
salut je mapelle cécilia j'ai 11ans j'ai les cheveux brait une forte poitrine ---------------
salut bisoue je t'adore
|
1-love-you truover un amoureux |
salut bo gosse sa va  ---------------
salut bisoue je t'adore
|
1-love-you truover un amoureux | |
1-love-you truover un amoureux | |
poilaucul62 victory is for me | slt 12 13 dans 14 jour
male
envoyer votre msn par message privé ---------------
victory is for me
|
dylan-02430 je cherche une fille de 12 ans | cc cava moi j ai 12 ans et j habitte en france si tu veux on peux parle de tout je suis simpas j aime les sortie ... je fait de la batterie... ---------------
je cherche une fille de 12 ans
|
Damien93 Celib et mart de l'etre | Slt,moi c Damien g 12 et demi,je sui dans un groupe de rock avec des ami(je sui le DJ),j'ai fait du dessin,les arts martiaux,je sui en 5eme,j'aime bcp trainer avec des filles,je dance le rock,la tecktonique et voila quoi envoi moi un mess perso et je te donnerai mon adresse msn et en + tu aura meme une photo de moi si tu est interesser.
Bisoux!!! ---------------
Celib et mart de l'etre
|
Profil supprimé | Damien 93 tro un cassos x'D n'importekoiiiii !!!! |
love2008 | bulldog a écrit :
slt moi suis imteraiser g 12 ans tu habite ou si ta msn emvoi moi ton adresse par message prive
|
je m apelle soukaina j ai 11 ans jai marron cheveu chatin long voici mon msn zac-efron-vanessa-star@***** |
hemdane-nour-hotmail-fr | |
ben-du-29 Se taire en classe c'est respecter le sommeil des | salut je m'appel benjamin jai 12 ans et je recherche une fille de 11 ans a 13ans |
MAX601 TOUJOURS LA | Miss-Marine a écrit :
Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.
Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!
Kiss,Marine!
PS:je suis plutot genre romantique!!
|
salut marine je suis tres intereser si tu veus me contacter Cest maximemario@l i v e.be |
AuTh3nTik | putin vous etes des NOob ou koi ? ici c pas Meetic Alors Arreter Ca ! ---------------
Tous pour L'amitier Et L'amour !!
|
sabrina112 | [quotemsg=23298,2,6565]slt moi suis imteraiser g 12 ans tu habite ou si ta msn emvoi moi ton adresse par message prive
slt g 12 ans jsuis 1 filles mon adresse msn est dauphine.du60@***** |
sabrina112 |
moi aussi repond moi sur mon adresse msn qui est dauphine.du60@***** |
zinedine-91 | u_u j'ai pas bcp envie de petr un plomb avec les noob alor c'est simple VOS GUEULE !! ---------------
naruto powa 
|
jhonn-white salut tout le monde s'est moi | par lioild si vous voulez un forum de rencontre je vais vous en faire un moi ---------------
s'était jhonn white qui vous écrit
|
jeyjey1 | cc cv moi ces jeremy si tes bonne passe moi ton adress |
jeyjey1 | cc cv moi ses jeremy je suis sexy et donne moi ton msn |
adem06 | slt marine je m'apelle adem et g 11 ans mon adresse c ademoul@***** et toi????
repond moi des que tu peux bisou  |
maxou-du-68 |
salut jai 13 ans jai msn si tu veux mon adresse la voila
max.pingpong@***** |
pilou11 | moi c'est louis j'ai 13 ans je vien voir le site mais moi je ve bien que tu manvoiune photo de toi a pilouzoo@***** |
Page générée en 0.058 secondes |
 |