|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | Reprise du message précédent :
Kalila a écrit :
BORDEL DE MERDE
ADRESSE MSN NTERDITE SUR LE FORUM MAIS PAR MP MERCI
J AI DU LE REPETER AU MOINS 4 OU 5 FOIS TODAY
|
je crois que avec tout ce petit monde tu n'as pas fini de le dire... Ils ont du mal à retenir!!! ---------------
www.mathijoyce.aceboard.fr un forum pour les anciens de momes
|
florian56 | ne croi pa se quel di tu ne te tape pas du tout la honte
croi moi
au fait ta laire plutot sympa si tu veux g suis libre
|
helmond | slt!esk tu peu me donné ton msn? |
jojo12 travailler trop compliquer | salut a toi .
je m'appel enzo jé 13 ans et je suis interese par ton message ---------------
je ve parler a un corespondant angalis
|
florian56 | salut cherche une fille entre 11 et 13 ans
j'mapelle florian
|
nicolasdu76600 | coucou je m appelle nicolas je rechecher des amis et un amoureuse j ai 13 ans |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
nicolasdu76600 | coucou tu recherche un ami moi je veu bien etre ton ami j ai 13 et je m apelle nicolas |
ptitecece | L'AMOUR NE SE TROUVE PAS SUR INTERNET NI SUR CE FORUM!!!
Desolez mais ca m'énerve ce genre de topic ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
KIOTA37 peace and love | Je suis A.C je suis nouveau (je sais qui ya un forum pour sa mais la ya une fille qui veut sortir avec moi qui a 12ans.) g les cheuveux long chatain et les yeux vert marron si vous vouller je pouver vous filler mon adresse msn pour des truc plus perso!!! |
Calisto Souris la vie est moche...XD | tu sais lire truc KIOTA truc ? tu as vu ce ke ptitecece a ecrit? OO ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
anthony10000 | zoe123 a écrit :
SLT JE CHERCHE UN PETI COPIN JAI MSN UN PORTABLE SI VOU ETE INTERESSER REPONDER VITE
|
moi je suis interrésser a le devenire je mapelle anthony et jai 11 ans |
anthony10000 | ese zoé123 moi je veux le devenire ton copain |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
xD PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.............................. ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
melaine | je savé po qe t t inscri sur ce sit lol !!!
Mélaine |
Calisto Souris la vie est moche...XD | -_- 2 fois le meme message en plus avec ton msn ki est interdi et puis cest un vieux topic -_-" ---------------
|
melaine | SLT G 11 ANS ET MON ADRESSE MSN C ********** a plus Message édité par jacoline le 03-01-2008 à 12:26:34
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | a ki tu parles? t'as tjr po compris le francais pas de msn sur le fofo  ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | pureee ! xd c'est po croyable xD 4 fois le meme message avec a chake fois ton msn! xD je vois ke a 11 ans t'as tjr po appris a lire ---------------
|
fornicator | recherche meuf qui soi pas coinsser et qui abitte pas loin de champigny le sec ou autre village si vous vouler mon adrésse msn *************mon numéro de portable *********** |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Merci de ne pas mettre vos adresses mails ni vos numéros de portable sur le forum, c'est interdit par le règlement. ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
marion13du83 To be or not to be | salut moi c marion jai 13 ans je chercher un pti copin et jhabite den le var  ---------------
amier c'est savoir retenir ses larmes quand il passe sans même se retourner...
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | salut jmapelle charly je cherche une fille ki pourra me faire rever juste avec des mots ,me comprendre ,desole j'aime bien etre romantique aufait j'ai 12ans1/2 si vous vouler me parler amour ou amitier(des filles) lol envoyer moi un message prive peace a +++++ ---------------
si un grain de sble represente l'amour je t'offrirai le desert du sahara pour te montrer a quel point je t'aime
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | C'est pas dur quand même d'écrire correctement amitié ! ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
techonicke | [#ff7f00]
je suis d acore sa minteresse  Message édité par techonicke le 16-02-2008 à 19:17:24
|
Joana-1996 | salut je suis unefille jai les yeux marron brun |
Joana-1996 | comment aller vous
|
Joana-1996 | comment aller vous?
|
bolide33 | j'ai 11 ans je suis beau ma boite et bolide33@***** |
bolide33 | Miss-Marine a écrit :
Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.
Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!
Kiss,Marine!
PS:je suis plutot genre romantique!!
|
je veux bien j'ai 11 ans |
Ananas-belgium | ADRESSE interdite SUR LE FORUM  |
gozgoz | salut c ghazi j'ai 11ans j'aime le fillles |
jordan-du-92 | je cherche une petite amie qui a 13ans ou 12 je m'appelle jordan j'ai les cheveux noire et les yeux marron merci |
D4rkM4tH13u | les cheveux noires ? on dit pas brun plutot ?  |
jordan-du-92 | je suis fan de naruto!! et les mangas |
Page générée en 0.060 secondes |
 |