|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Reprise du message précédent :
falcofox a écrit :
Putin tu te tape la honte , tu veux juste te rendre interressant ^^
j'adore parce que :
- Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel. Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!
Kiss,Marine! PS:je suis plutot genre romantique!!
et quelques jours plus tard :
- esxusez moi les gars mais je viens de trouver mon petit copain il s'appelle Fabio et il est italien et à 13 ans et demi.Mais si il casse avec moi alors je serais libre...
Kiss,Marine
xD
faudrais un dompteur de boulets professionel sur ce forum !
|
mdr c clair |
momo2581 | falcofox a écrit :
Putin tu te tape la honte , tu veux juste te rendre interressant ^^ j'adore parce que : - Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.
Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!
Kiss,Marine!
PS:je suis plutot genre romantique!!
et quelques jours plus tard :
- esxusez moi les gars mais je viens de trouver mon petit copain il s'appelle Fabio et il est italien et à 13 ans et demi.Mais si il casse avec moi alors je serais libre...
Kiss,Marine
xD
faudrais un dompteur de boulets professionel sur ce forum !
Ouais c'est clair ! fodré savoir ! |
missanelle92 peace and love | kikou a touse moi osi tj a la recherche din mek mer moi entre 13 et 15 kisss |
oussama1 | je suis oussama je cherche un copin ou une copine de 11 ou 12 ans |
momo2581 |
oué ta réson...mé personne ne me di jms kil vx sortir ac moi meme si il vx il le di pa...é lé mec ki me plaise il ne maime pa... donc tu voi je per un peu espoir... |
momo2581 | alé ! espèce de con !! lol je per la boule |
le-tueure-des-v-i-p- | slt je cherche une ptite amie de 11 ans et je m appelle alexis ---------------
le tueure des V.I.P.
|
loveanimals |
T'es sur qu'tu t'sens bien?!
Nan parce que là franchement...
Nan mais boulet pOwaaaaaaaaaah quOi... |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
tu sé que cherché l'amour(ca fé pitié )sur internet c dangeureux?g pense pa,non! |
momo2581 | vos geule tous ! On é sur un site de recherche de petit copain ou copine ! C normal ! Regardé la 1ere page ya ke d recherche de ptit copain, copine...franchemen la je croi ke c vou ki perdé la boule Message édité par momo2581 le 21-02-2007 à 16:27:27
|
loveanimals |
Ptain mais tu me tapes sur le système tOi!T'en fais exprès ou tu veux just' me faire ch*er?!
POv' bOulet je te l'ai déjà dis:PAS D'ADRESSES MSN SUR LE FORUM!!!!
Et arretes de répondre à toutes les ptites annones,sinon,bah casse toi... Message édité par babeth le 22-02-2007 à 10:29:07
|
loveanimals |
Mais je délire ou tu es vraiment un cOn? Message édité par babeth le 22-02-2007 à 10:30:45
|
loveanimals |
Eh Ouais,bien ce que je crOyais,t'es vraiment cOn... |
momo2581 | MDR je sui dsl je voulé vrémen pa la metre sur le forum...Ho mdr...jé cru ke je lenvoyé en mp dsl vrémen |
loveanimals |
Putain mais t'es vraiment une cOnne de première tOi dis dOnc!!!
Tu vOis pas ce que j'ai écris just' O dessus?!!
RoOoOo,j'abandOnne... |
momo2581 | loveanimals a écrit :
Putain mais t'es vraiment une cOnne de première tOi dis dOnc!!!
Tu vOis pas ce que j'ai écris just' O dessus?!!
RoOoOo,j'abandOnne...
|
jé pa fé exprè.je croyé ke je lenvoyé en mp...jte jure ke je voulé pa |
loveanimals |
Okay...
DésOlée pOur les insultes mais y en a marre quOi... |
momo2581 |
c pa grave pr lé insulte je sui vrémen cone é dsl...ta msn ?? on pouré discuté sur MSN 1 peu...si tu la é ke tu vx bien discuté ac moi, ben soi tu majoute soi tu me lenvoi en mp... |
loveanimals | momo2581 a écrit :
c pa grave pr lé insulte je sui vrémen cone é dsl...ta msn ?? on pouré discuté sur MSN 1 peu...si tu la é ke tu vx bien discuté ac moi, ben soi tu majoute soi tu me lenvoi en mp...
|
Edites le message ou tu as mis tOn adress stp... |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
Les modératrices sont tellement fatiguées de le répèter à chaque fois. PAS D'ADRESSE MSN DANS LE FORUM ?PASSEZ LE PAR MESSAGE PRIVE.IL faut lire le réglement plus haut.Tu as les yeux collés aux fesses OU QUOI?  Message édité par babeth le 22-02-2007 à 10:29:29
|
loveanimals |
Tu ne l'a pas édité!N'importe qui veut la vOir... |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
encore un autre avec son msn dans le forum.
PAS D'ADRESSE MSN DANS LE FORUM ,PASSEZ LE PAR MP. tu as les yeux collés aux fesses.  Message édité par babeth le 22-02-2007 à 10:29:44
|
pa d'adresse sur le forum,lit le reglemen  Message édité par babeth le 22-02-2007 à 10:29:58
|
momo2581 | JE VOUS EST DI KE JAVAI PA FAI EXPRES !!!!!!!!!!!!!!! JAI APUIYER SUR LE MOVAI BOUTON ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ouah c bon pa peine de s'énerver! |
babeth Profil : modératrice | Je pense que super-gars et momo2581 ont compris pour les adresses. Par contre je demanderais à ceux qui sont vigilents pour les adresses qui trainent sur le forum de ne pas rééditer les messages avec adresses car au lieu d'en effacer une j'en réédite 4 ou 5. Merci de votre compréhension. Message édité par babeth le 22-02-2007 à 10:35:08
|
mdr j'avé pa lu la conversation |
escuse moi |
gaelle11 | coucou ludo moi je suis interesser alors si tu veut en savoir +
envois moi un message privée ps
g 12 ans |
miss-loveuse | slt jm'apelle marine
je cherche un ptit copain de 12 ou 13 ans
j'ai msn alors si vous eté atiré evoyé moi votre adress msn en privé
bisous marine |
alex85 | Miss-Marine a écrit :
Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.
Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!
Kiss,Marine!
PS:je suis plutot genre romantique!!
|
slt je seré peu etre intérésé |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
lili93 | LoL :0 ---------------
l'Amour ne se contrOle pAs ,MŽ diT mOi PrK iL a Fallu Ke se sOit tOi ke J'Aime
|
megie | titeuf1 je te parle en m.p. |
zoe123 1 de perdu 10 de retrouver | bonjour je mappelle tiffany jai 11 ans et je fai 1m40 je vai me decrir cheveux maron avec des meche blonde et rouge yeux bleu je mabille un peu rapeuse je mai du 85b en soutien gorge jai msn et un portable je serai trai contente ke vou ete intairaisser |
zoe123 1 de perdu 10 de retrouver | SLT JE CHERCHE UN PETI COPIN JAI MSN UN PORTABLE SI VOU ETE INTERESSER REPONDER VITE |
Kalila Làlàlàlàlàh | BORDEL DE MERDE
ADRESSE MSN NTERDITE SUR LE FORUM MAIS PAR MP MERCI
J AI DU LE REPETER AU MOINS 4 OU 5 FOIS TODAY ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
babeth Profil : modératrice | tite-sossodu31 et si-si les adresses sont formellement interdites sur le forum. la prochaine fois c'est une sanction surtout quand un internaute vous avertie grosse écriture. Message édité par babeth le 24-03-2007 à 23:25:44
|
claire2517 Laisse faire le fun!!!! | Salut , je mappelle Claire , jai 13 ans , je cherche un ptit copain sympatique
répondez vite
a+ ---------------
A+++++
|
grenouille59240 | salut je m'appelle jade-valentine j'ai 12etdemi et je recherche un gas genre skatteur avec des long cheveux.
ps:j'ai un trés mauvais caractére ---------------
je suis pas une fille facile
|
grenouille59240 | aussi ki aime faire des conneries et ki aime les manga ---------------
je suis pas une fille facile
|
florian56 | slt g m'appelle florian g 11ans g suis dans le 56 si tu veux tu peux me passé ton adresse msn comme tu veux |
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | Kalila a écrit :
BORDEL DE MERDE
ADRESSE MSN NTERDITE SUR LE FORUM MAIS PAR MP MERCI
J AI DU LE REPETER AU MOINS 4 OU 5 FOIS TODAY
|
je crois que avec tout ce petit monde tu n'as pas fini de le dire... Ils ont du mal à retenir!!! ---------------
www.mathijoyce.aceboard.fr un forum pour les anciens de momes
|
Page générée en 0.089 secondes |
 |