|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.
Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!
Kiss,Marine!
PS:je suis plutot genre romantique!! |
bulldog | slt moi suis imteraiser g 12 ans tu habite ou si ta msn emvoi moi ton adresse par message prive
|
ilovemorrocco | bonjour moi aussi je ... voudr...ais etre ton copain. |
Ladybird | salut ! moi j'veux bien être ta copine !!!! ^^ lol |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | esxusez moi les gars mais je viens de trouver mon petit copain il s'appelle Fabio et il est italien et à 13 ans et demi.Mais si il casse avec moi alors je serais libre...
Kiss,Marine |
senshi | c pas kom1 de vouloir 1 tipe machos... |
auktis Be Alive | moi je veut bien etre ton P.A |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Je vous en suplie les mecs sa fait...ai ma mère arrive |
flamme47 ne me mater pas | moi aussi je cherche laisser moi des messages en pv jé 12a et msn |
amar-33 L'algérie en force | jé 11 ans si tu ve on pe se parler.done moi ton adresses msn. Message édité par amar-33 le 02-05-2006 à 11:16:22
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Bon voila que je vous explique mon problème sa fé presque 1mois que mon P.A ne ma pa écritvous en penser quoi?Mai je croi que |
titeuf1 | Miss-Marine a écrit :
Bon voila que je vous explique mon problème sa fé presque 1mois que mon P.A ne ma pa écritvous en penser quoi?Mai je croi que
|
ses nul |
titeuf1 | Miss-Marine a écrit :
Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel.
Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!
Kiss,Marine!
PS:je suis plutot genre romantique!!
|
salut |
titeuf1 | cherche petite copine de 11 a 13 ans |
beyonce13 | je pourrais etre ta petite copine titeuf!!!!!!!!!!!!! |
beyonce13 | salut a tous les boy!!!! je m'apelle lea et j'ai 11 ans je suis metisse au yeux bleu au cheuveux clair et je cherche un copain!!!!!!!!!! signer lea!! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | moi je n'en cherche + car g trouvé l'amour et le bon! |
la-tit-emilie | moi je cherche 1 tit copain!!
jte less mn adress a+!!
kiss!!
 Message édité par la-tit-emilie le 03-06-2006 à 18:38:00
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Vas-y prends ma rubrique je te la donne la-tit-emilie je cherche + et + jamais maintenant la rubrique c pour elle pas moi! |
bebefuki | moi je chercher meuf de 11,12,13 ans vener les fille |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
la-rockeuse | moi je m'appele mathilde et je cherche un mec soit de 11 ans ou soit de 12 ans d'éscription de moi:blonde yeux bleux je m'habille un peu bad girl et rokeuse g 12 ans mes je un peu petite 1m40 je pèse 25kg et je fait du 85b
si je t'intérésse dit le moi et je te passerer mon adresse msn |
flo-lynx | mathilde moi tu m'interesse si tu veu mon adresse je te la passe en privé [#f0ff00] |
lucie95 | salut moi je cherche des copin et des copine entre 11 et 13 ans je sui rouse o yeu vert |
Sparrow-girl | salut tout le monde. Je m'appelle Clémence et je cherche à rencontrer une garçon simpa, sérieux et marrant.J'adore le animaux, je fais du basket et du judo, j'ai les cheveux châtains et les yeux marrons foncés.Merci beaucoup |
liloli | salut,je m'appelle alice et j'ai 13 ans
les cheveux bruns et les yeux noisettes
je cherche un P.A entre 13 et 15 ans
Alice
|
oscarbinto | moi j'ai 12 ans jsui de toulouse je suis chatain clair yeux presque multicolores drole gentil avec les filles, en gros recherche petite amie de mon age et pas trop loin de chez moi sinon a paris c bon je vais ptetre déménager.
Antoine
Message édité par babeth le 24-09-2006 à 11:00:46
|
aurelien1993 | pas d'adresse email ou msn sur le forum
uniquement en message privé
merçi de lire le règlement
merçi d'effacer les adresse... |
ludo147147 | je mapelle ludo je cherche fille de 13 ans ou moins ou plus je suis celibatére je suis un peut timide avec les filles Message édité par babeth le 14-10-2006 à 09:25:39
|
ludo147147 | si vous me reponder je serai tres content |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse email ou msn sur le forum. Lire les règles du forum en haut de chaque rubrique. Merci |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
hophe | salut j m'appelle ophelia et j'ai 11 ans je cherche un mec simpa (j'ai pas msn) et que soye beau !!! |
beyonce13 | ohh stp hophe tu permet se moi ki a posé la kestion alor fait toi un nouvo sondage o lieu de prendre le mie!!!! |
CaMy-Be---PuNkY-gIrL I'm always Be PuNkY gIrL !*! | Luuu Moi j m'appelle Camy , 13 An$ j cherche une
Amitié ou Un P.A ----> dOnc si qq est interessé envoyez moi votre adresse en message privé ! kissOux |
assia | slt je suis momo et je veux etre ton copain
|
loveanimals |
Attention biiiiiiiig boulet en vue!!! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
mdr |
momo2581 | Bonjour moi je cherche un petit copin...je sui rousse au yeu bleu, je mapel Morgane, romantik, gentille,(peut être chiante !! lol) ki seré intéréssé ? Message édité par momo2581 le 11-02-2007 à 17:52:04
|
momo2581 | a excusé moi g oublier de dir ke javé 11 ans Message édité par momo2581 le 11-02-2007 à 17:51:26
|
falcofox | Putin tu te tape la honte , tu veux juste te rendre interressant ^^
j'adore parce que :
- Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel. Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!
Kiss,Marine! PS:je suis plutot genre romantique!!
et quelques jours plus tard :
- esxusez moi les gars mais je viens de trouver mon petit copain il s'appelle Fabio et il est italien et à 13 ans et demi.Mais si il casse avec moi alors je serais libre...
Kiss,Marine
xD
faudrais un dompteur de boulets professionel sur ce forum !
---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | falcofox a écrit :
Putin tu te tape la honte , tu veux juste te rendre interressant ^^
j'adore parce que :
- Salut je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'habite en France.J'ai les cheveux chatain et les yeux bleu ciel. Et j'aimerais avoir un petit ami.Répondez moi!!!
Kiss,Marine! PS:je suis plutot genre romantique!!
et quelques jours plus tard :
- esxusez moi les gars mais je viens de trouver mon petit copain il s'appelle Fabio et il est italien et à 13 ans et demi.Mais si il casse avec moi alors je serais libre...
Kiss,Marine
xD
faudrais un dompteur de boulets professionel sur ce forum !
|
mdr c clair |
Page générée en 0.060 secondes |
 |