|
lalgerinodu33 Profil : Môme Débutant | |
whitepower Profil : Môme de Bronze | je ss une fille, je ss brune mais g 12 ans et demi... |
aliceroy Profil : Môme Débutant | pareille pour moi que whitepower!(mdr) |
mery94 abayo , subassa akuma Profil : Mini Môme | je suis une fille brune de 11ans et demi |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! Profil : Môme Débutant | je suis brune et j'ai 11ans |
lolino mieux vo tard ke jamais ! Profil : Môme de Bronze | chui dja prise dsl fo dire kchui tro belle lollllllll !!! |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! Profil : Môme Débutant | bah envoie une photo de toi voir ont va voir si tu est si belle. 
|
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! Profil : Môme Débutant | Bah BENJA kel age a tu??
moi 10 et 11ans le 11aout 2006
tu habite ou??
moi :
pays:canada
province:québec
bye et la reponse est p-e oui
repond a sa et je verrais sa
envoie moi ton adresse msn par mp avant.merci bye |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! Profil : Môme Débutant | benja sa marche po
y aurais fallu que tu reste a jonquiere mais en renne vois tu c loin en maudit |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | wai me ge demmenag a tours |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! Profil : Môme Débutant | |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | a tours dans la region centre |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! Profil : Môme Débutant | c loin sa??
mé kan meme je suis plus libre a present!! navré pour toi!
|
lichat Profil : Môme Débutant | onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de lichat
|
lichat Profil : Môme Débutant | est que ses grave que je sois amairindienne |
lichat Profil : Môme Débutant | est que ses grave que je sois amairindiennemest j ai 11 ans etdemi
de lichat
|
kaffon Profil : Môme d'Or | jé 12 ans ca va ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
nono1041 Profil : Mini Môme | ok dacord lol la conversation s aparle de koi deja
??? |
nono1041 Profil : Mini Môme | |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | moi g 11 ans 1/2 mé chui blonde ! chui pose ke tu ve une brune parce que tu pense que les blonde son cone non ? |
hophe Profil : Mini Môme | moi j11 ans et j sui brune au yeux marron |
Page générée en 0.078 secondes |
 |