|
alexia83 Profil : Môme de Bronze | |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | allo je m'appelle etienne et j'ai 12ans et je crois que je t'aime
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | |
luli64 Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche. Profil : Mini Môme | Bonne chan mé l'amour sur internet c pa tjr cool
|
alexia83 Profil : Môme de Bronze | mé personne me repond... hoin!!!!!!!! lol |
nano Profil : Môme Débutant | |
logan1510 Profil : Môme Débutant | salut!!!! moi je veux bien etre ton mec |
logan1510 Profil : Môme Débutant | |
logan1510 Profil : Môme Débutant | mais purer g trouve que c'est deguelasse m |
j-m Profil : Môme Débutant | |
oli Profil : Môme Débutant | |
oli Profil : Môme Débutant | |
oli Profil : Môme Débutant | salut mon adresse c'est oliman16@hotmail.com si tu veu majouter a tes contact ben écris moi bye.
|
mimo1 Profil : Môme Débutant | si tu cherche lamour c bien moi mon adresse msn é jordan95400@hotmail.fr répon moi vite !!!! |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | slt je suis en train de t'ajouter ... di moi t la ?? et pui t connecter?? et ta quel age?? |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | en fait je vs é ajouter tt les 2 é on vera c ki ... lol |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | a et puis g un truk a ajouter c ke je suis bocoup gamine alor dites avan si vs aimé po du tt sa !! |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | Citation :
je cherche l'amour
|
tu t'es trompé d'endroit c pas sur internet kon cherche l'amour mdr |
j-m Profil : Môme Débutant | |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | Hackeur kes ten c ?? lol !!!! mdr !!!!! |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | esquil y a un mec qui sappelle jordan et ki a les cheveux noir environs o yeu marron?? |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | bon, ya des garçons de 12 ans ou 11 , 13 enfin voila qui cherche un petite amie de bientot 11ans ? chui bien oubliger de repeter ya personne !!! |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | trop ptite |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | On dirait que c'est le royaume des boulets xD!
Franchement, une gamine de 10 ans qui cherche l'"amour" sur internet et un gars de 17 ans qui lui répond!! C'est pas la foire à neuneu là, vous vous croyez ou! C'est pas un forum de rencontre! SUrtout que sur le net on peut on tomber sur nimporte qui! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |