|
lamissdu38 | Reprise du message précédent : lool |
lamissdu38 | elle à rien dis de méchant là je vois pas
|
lamissdu38 | au début mais là elle à rien dit de méchant |
Dragonnurre | g unit arrete de gueuler personne ne ta sonne et tu gueule tt seul c po normal . ---------------
L'aour est un mot et le sexe est un jeu donc arrete de parler et joue !
|
Kalila Làlàlàlàlàh | G-Unit-du-66 a écrit :
dsl de parler comme sa mé c la vérité c son caractere o débu de se tropic elle a insulter
|
Au début j'ai ptetre été un peu méchante, mais alors un peu, ensuite j'ai été gentille, j'ai même mis des "=]" ce qui est rare
Citation :
kalila=cherche merde=fou la merde=engelé pa babeth=faire la leche cul(comme dab) et apré elle recommence mé la tu souale Kalila ta pas lais sympa comme certain dise
est les boulet(meme si jle sui pa) temmerde
ok tu pe toujours aller te faire sauter
|
Qu'ess que tu devrais dire aussi J'fais pas la leche botte, je m'assume moi & mes actes Ensuite, je ne prefere pas dire ce que j'ai à dire sur ce dont tu as écrit d'autre Alors arrete d'me faire chier ou c'est moi qui vais t'faire chier ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
C'est bien pour une fois t'as réussi à pas mettre de vulgarité dans ton msg ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
Je vois ça en insultant de tous les noms, Omg, tu parles d'une défense Oh & pis ksaa j'ai dit que je te répondais plus ---------------
|
juliette7 i love chocolat | ouai je connai gran tef auto...on sen fou mai bon ---------------
vive moi
|
Ayame Bouh'_# | tu dit que Kalila insulte les autres ?
non mais tu t'es vu t'es le n°1 de l'imbécilité et de la vulgarité
et là tu vas me sortir : "tg sale c******* de merde va te faire enc**** "
sans les étoile bien sur et avec je sais pas combien de faute Baka Message édité par Ayame le 23-07-2007 à 12:48:42 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
eve5000 | euh... personne connais v |
Mann-gegen-Mann Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein | 1 er chose : FERMER TOUS VOTRE GUEULE, et laissé parler Cpt-naf28.
2 eme chose : vous avez bien tous luent le titre de se topic ("recherche amour" pour les fainiants) donc laissés Cpt-naf28 faire ce qu'il veut il est assez grand pour se débrouiller tous seul mais vous pouvez lui donnez des conseils.
3 eme chose : Tu sais Kalila, je vais pas dire que G-Unit-du-66 a tjrs raison mais sur un point il a raison : tu est un vrai rapace, tu arpente sur les abord du forum pour trouver des proies faciles et après tu la traque pour les faire chier et en plus sa t'amuse. Et tu est sur presque tout les topics pour faire chier le monde avec ta bande.Et G-Unit-du-66 c'est vrai que ton vocabulaire 4 eme chose et dernière : P***** de merde laissé parler se pauvre gars qui est Cpt-naf28 ses son topic et si vous voulez faire chier le monde créé un topic spécial pour faire chier le monde.
et dernière chose je cherche pas à faire le modo mais j'aime pas voir des personnes qui se font marcher sur les pieds comme ça (j'ai déjà réglé un compte sur le topic de philippe1 " votr première fois " ) Message édité par Mann-gegen-Mann le 24-07-2007 à 20:00:38 ---------------
rammstein meilleur groupe Allemand de metal et allez sur ca :
|
Overtrik-du-45 La moitiée d'un ami est la moitiée d'un ennemi... | Cpt-naf28 a écrit :
ecoute je n'ai jamais racontré l'amour car malheureusement y il a une difference avec moi ,je suis GROS, je pensé que internet m'aiderai a trouver l'amour que j'attent ,t'est la a foutre ta merde sur ma discussion alors que je suis honnete et j'ai pas l'air d'etre un pedophile j'essai juste de trouver l'amour qui me sortira de cette chienne de vie
|
Bah fait un régime !! ---------------
Peace and Love
|
Cpt-naf28 | tu di sa pour te foutte de moi ou t serieux??? si t serieux je te repond que c pas facile d'en faire un on essaye mé apres on retonbe dedans
|
Cpt-naf28 | je recherche toujours quelqu'un, laissé un message si vous ete interressé |
Page générée en 0.044 secondes |
 |