|
hellobaby | salut moi c'est mathilde , j'ai 12 ans , je suis brune aux yeux bruns et jsuis a fond ds le rockkk !!! X' deyy '' |
hellobaby | je cherche 1 mec de 11 - 12 ans en amour alors si t'es interréssé .... |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | chérie c'est pas un endroit pour trouver un mec tu va tomber sur des cons fait attention ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | la preuve je suis tombée sur le mec qu'est d'accord avec moi nan je déconne ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | nan y a des mec sympa ( qui viennent voir quand je laisse un message quelque part ) mais y a aussi des fou comme dauphin13 ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | lol  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | enfin miss bon courage sinon kissouilles ( en cas de problême tati Sandro est la pour toi ) ---------------
Je T'aime *
|
olympien93 Ne baisse jamais les bras. | coucou chuui un mec au yeux maron cheveux brun je recherche un meuf et (ta msn)?? ou biien un blog |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | pas d'impolitesse jeune homme et toi avg ne soutiens pas ça ! tu fera un mauvais père !!! ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ça te fais rire  ---------------
Je T'aime *
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |