|
fashion-fiona la drague | moi j'ai 11 ans je suis canon et je voudaris sortir avec un mec de 10 ou 11 ans qui est prés a tou.
et aussi j'ai msn et je suis bella bella |
dj-tekken vie a ta façon | salut je m'appelle yoan j'ai 11ans je fai du catch (si ta msn envoi moi un message priver ---------------
big bisous bien baveux bye
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Surtout te vante pas!Si tu étais si belle tu n'aurai pas a demander un petit ami sur un forum!Alors tu es vraiment si belle franchement il y en a qui ont du culot! |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
dj-tekken vie a ta façon | miss-marine jessay de la prendre sur msn est apre je lenmerde bi1 est apre je la bloke c une merdeuse ---------------
|
mick11 | dites pas ça c'est pas cool moi même si j'ai quinze ans j'aimerais bien voir sa photo et faire sa conaissance |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ouais super dj-tekken enfin yoann c + facile a dire lol!
Fait ce que ta dit on va bien s'amuser!!!T'as quelle age?Moi 11 ans! |
dj-tekken vie a ta façon | moi ossi 11 ans
---------------
|
dj-tekken vie a ta façon | a g vu sa foto elle est grosse lool elle a les cheuve cour est des grosse levre tordu hiii aaaeeerrr
c une trisobite sans bite ptdr ---------------
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | C vrai t'as vraiment vu sa tête???C sur fallait pas s'attendre a la Belle au bois dormant ou autres!lol!Peut être a Cruèla lol!!! |
dj-tekken vie a ta façon | lol ---------------
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
mick11 | coment as tu fais pour voir sa tete |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Je sais pas suffi qu'il demande sa tof et voila! |
mick11 | ah bon ben demande lui qu'il me montre sa photo |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
mick11 | laisse lui un message privé |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | la pauvre lol ben elle l'a bien chercher quan mm!
|
dj-tekken vie a ta façon | on ma marker sa en mp je ne dirai pas le pseudo :::
montre moi la photo de fashion-fiona sltp.
dsl je les supprimer pck el é telemen laide ke g pri peur ---------------
|
bodyboard | salu je suis un ga et j'ai 11 ans et je suis cool bogoss fort interessent bodyboardeur et et je fait du kyodo et du full contact et le bokss
 |
babeth Profil : modératrice | bodyboard ne laisse pas ton adresse email ou msn sur le forum Merci |
dj-tekken vie a ta façon | pppfffffffffffffffff ---------------
|
gaffeur | Arrêtte de draguer tu a trouver l'image sur interner |
dj-tekken vie a ta façon | lol gaffeur ---------------
|
toto22 | tu pe me donner ton adresse msn fashion-fiona je m appelle thomas j ai 12 ans |
kenny | slt je suis une jeune fille franco marocaine recherchant un jeune homme de 10-11 ans pour relation amicale ou meme plus!!! Message édité par babeth le 13-07-2006 à 22:00:06
|
toto22 | Miss-Marine a écrit :
Surtout te vante pas!Si tu étais si belle tu n'aurai pas a demander un petit ami sur un forum!Alors tu es vraiment si belle franchement il y en a qui ont du culot!
|
elle est belle et elle se vente po du tout |
babeth Profil : modératrice | marie0 pas d'adresse sur le forum c'est interdit pour votre sécurité à tous M E R C I |
babeth Profil : modératrice | [NADIR93 5 messages effacés car tu as laissé ton adresse et en plus juste derrière mon message d'avertissement.
Il faut lire avant de poster. La prochaine fois c'est une sanction Message édité par babeth le 22-02-2007 à 20:21:29
|
gaelle11 | coucou je mappelle gaelle j'ai 11 ans 1/2 et je cherche un mec sympa
ki a msn et qui a aussi 11 ans ou 12 voila big bisous gaelle
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Lol
Moi elle m'a envoyé un MP
et elle veu couchez avec moi !
ps : j'ai 10 ans |
gaelle11 | ps: envoi moi un message privée en donnant ton adresse msn
|
gaelle11 | et antoine tu fe koi (gaelle)
|
gaelle11 | coucou c gaelle g u 12 ans youpi bon tout le monde sen fou
lol bisous
gaelledu22 |
gaelle11 | ouou pk personne est la ? |
L0uL0u =D |
Moi je dirais: Simplement parceque tu nous soules à ressortir des topics et à répondre à des trucs qui ont aucune importance ok? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Comment il peut être prêt à tout ?Tu veux faire des bébés par internet ?! Message édité par t0ki0-h0tel le 08-03-2007 à 14:01:04
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | ^^ p't'être que c'est vrai en plus xD
(qu'elle veut avoir des gosses en pixels ^^) |
Kanako | L0uL0u a écrit :
Moi je dirais: Simplement parceque tu nous soules à ressortir des topics et à répondre à des trucs qui ont aucune importance ok?
|
Salut loulou !! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Kanako | XD maintenant que je sais que tu t'appelles Louise je vais pas te lacher comme sa !!! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Tite-Andree | fashion-fiona a écrit :
moi j'ai 11 ans je suis canon et je voudaris sortir avec un mec de 10 ou 11 ans qui est prés a tou. et aussi j'ai msn et je suis bella bella
|
Tu fais pitier franchement Pi si tu es si belle que sa pourquoi tu n'as pas de petit ami dans la vie ?? Message édité par Tite-Andree le 10-03-2007 à 16:13:41
|
Kanako | Mais tu ten rends pas conte il est classe ton prénom ^^
((( j'étai trop en kifff sur cette fille ^^ ---------------
|
Kanako | LOL mais c'est pas grace a toi que j'aime ce nom !!!! ---------------
|
Kanako | Ah bon sa va alors ^^ ---------------
|
L0uL0u =D | ^^ Oh le fourbe ! T'as le blanc! Edit C'est bon, j'ai récupéré le blanc héééééééééééhéééééééééé Message édité par L0uL0u le 10-03-2007 à 16:22:51 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Kanako | Mais koment tu fais pour tjours gagné !! ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |