|
missblack | slt je m'appelle aicha et j'ai 10ans et je recherche un mec de 10 ou 11 ans
BIG BISOUS KISS |
angel97-1 Adieu!! | L0uL0u a écrit :
Alala, ces boulets... c'est dur!
Loveanimals et angel97-1 je suis avec vous!
|
A BAS LES BOULETS!!!!!!! |
NADIR93 | bon la ki a le msn ou j part c nul personne ne repond alor c pour faire connesance la c pa pour faire jolie |
NADIR93 | ki ve de moi tapez 1 pour moi ou 2 pour nn |
babeth Profil : modératrice | |
zoliment | 222222222222222222222222222222222222222222 |
NADIR93 | oki salut sa va ki a msn j lui envoye part message privée
|
NADIR93 | j te jure les filles c nul il ose meme pa repondre j me casse d ici c nul avec les filles |
NADIR93 | les bosse c les garcon il y a pa mieu |
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | moi j'ai 50 ans Message édité par chou-chou-de-la-terre le 02-04-2007 à 17:40:19 ---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
ptitecece | j'ai 11 ans ans et je cherche un gars de 9 à 12 ans.
Si vous êtes interessé envoyez moi un message privé.
Merci.
Je suis une vrai canon, je suis sexy!
ps: Si vous avez pas compris, c'est une blague xD
Pour voir si les boulets vont réagirent! Message édité par ptitecece le 01-04-2007 à 11:41:05 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ptitecece | Loveanimals, L0uL0u, angel, je suis avec vous! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | oui et alors ---------------
|
ptitecece | Une boulette ceinture bleu de karaté?? Ca n'existe pas sa. ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | bleu de quoi du parle Message édité par chou-chou-de-la-terre le 02-04-2007 à 17:41:51 ---------------
|
loveanimals |
ptdrrrrr...
Allez, casse moi la gueule ^^
Olalala, ils savent plus quoi inventer les boulets... ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | mais je s huit pas un boulet o contraire les boulait je l'or fait un mawachiguérie ---------------
|
Profil supprimé | loveanimals a écrit :
ptdrrrrr...
Allez, casse moi la gueule ^^
Olalala, ils savent plus quoi inventer les boulets...
|
xD |
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | xd ---------------
|
Profil supprimé |
JcrOi qu'EllE eSt pluS intéli'gEnte quE tOi |
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | et toi t'est plus gentil Message édité par chou-chou-de-la-terre le 02-04-2007 à 17:43:24 ---------------
|
loveanimals | o_O"
Merci avg xD...
sans me venter ^^ ---------------
|
loveanimals | Ta bouche la karateuz ^^
Cassée [hin hin ptdr] Message édité par loveanimals le 01-04-2007 à 12:13:51 ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | kara quoi Message édité par chou-chou-de-la-terre le 02-04-2007 à 17:54:37 ---------------
|
loveanimals | Nan nan, voilà un smiley ^^
T'inquiète, ça s'apprend, avec le temps ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | salut je veux m'acheter une canne c'est combien svp Message édité par chou-chou-de-la-terre le 02-04-2007 à 17:45:22 ---------------
|
loveanimals | ^^ ouais et jmef ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | alors c'est combien Message édité par chou-chou-de-la-terre le 02-04-2007 à 17:45:49 ---------------
|
loveanimals | ^^ ouais et jmef ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | bon vous avez compri Message édité par chou-chou-de-la-terre le 02-04-2007 à 17:46:43 ---------------
|
Profil supprimé | +1
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 12:51:14
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | non alor je vous le redi le prix d'une canne Message édité par chou-chou-de-la-terre le 02-04-2007 à 17:47:37 ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | alor le prix Message édité par chou-chou-de-la-terre le 02-04-2007 à 17:48:31
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | sur ebay merci au fete on fait la paix ---------------
|
chandel | cAlmez vous les gar xD |
chandel |
d'ac avec toi y'en a marre des BOULET |
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | vive les vieux
Message édité par chou-chou-de-la-terre le 02-04-2007 à 17:55:58 ---------------
|
chandel | !!!!!!!????????????????? t'as édité sinn |
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | non pourquoi ---------------
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |