|
barbie-brune | slt il me faut un mec a tout pris avant demain je recheche un mec petit chauve je veux qu'i ls'appelle bernard heu... par contre j'ai pas msn alors on peut se voir tout de suite?
[quote] bon j'ai fait sa pour me moquer de se qui se croit sur meetic mais bon je croit que c'est pas parce-que je sais que c'est pas a cause de sa qu'il vont arréter!  |
barbie-brune | attent je récapitule! j'ai fait sa pour me moquer de se qu'y font leur recherche "amoureuse" (façon de parler) sur momes! mais bon je sais que c'est pas a cause de sa qu'il vont arréter! |
barbie-brune | bernad!!!! mais t ou????????? ya pa un tit bernad qui ve étre mon marie pour la vien???? |
barbie-brune | mais bon j'ai sa parce(que j'été en colére flori-ne mais bon maintenan je comprend qu'il y'en a qu'y sont longt a la détende! |
demon-du-691 | barbie-brune a écrit :
mais bon j'ai sa parce(que j'été en colére flori-ne mais bon maintenan je comprend qu'il y'en a qu'y sont longt a la détende!
|
SOI PATIENTE ET TU TROUVERA
|
barbie-brune | putin!!! bon vomment on supprime une discution!
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | tu cliques sur le petit rectangle ou il ya le crayon à droite du point d'interrogation ,
un grand rectangle où est écrit ce que tu veux effacer va t'apparaitre,et tu l'effaces .c'est tout .c'est simple. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | barbie-brune a écrit :
slt il me faut un mec a tout pris avant demain je recheche un mec petit chauve je veux qu'i ls'appelle bernard heu... par contre j'ai pas msn alors on peut se voir tout de suite?
[quote] bon j'ai fait sa pour me moquer de se qui se croit sur meetic mais bon je croit que c'est pas parce-que je sais que c'est pas a cause de sa qu'il vont arréter! 
|
tu es très pressée ,soit patiente avec ton bernard. Message édité par orion1 le 26-12-2006 à 19:40:27
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | barbie-brune a écrit :
bernad!!!! mais t ou????????? ya pa un tit bernad qui ve étre mon marie pour la vien????
|
tu as ton bernard et tu cherches un mec à tout prix. |
barbie-brune | bon écouté oublier tout vous n'avez pas compris pourkoi j'ai fait se topic! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
barbie-brune | oui ta raison "mais bon..." |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | tu veu ke je te le dise pour prouvé ke g compris ? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | MDR et en ++ PTDR oui c'est vrai!! |
paloula lOvE An!Mo | c un truc de rencontre ton truc?
tu fait un topic et tu dit que se qui cherche l'amour nous emmerde plus et tu mé le site
(je m'adresse a le-collegien...) |
Page générée en 0.044 secondes |
 |