|
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | Je suis une tiiteuh princess ki recherch' mec de 13 ans pour une histoire d'amour éternelle !  ---------------
** Claiir£ , MOn Tii' CO£ur Ch'tàim3 FOr3v3r ! K' ! x3 **
|
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | g 12 ans ---------------
|
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** |
J'attends toujours des réponses ! ---------------
|
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | J'habite en Lorraine [ moselle ] [ nord est de la france ] ---------------
|
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | jattend une réponse ! ^^ ---------------
|
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | okii ta kel age ? ---------------
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | salut princess j'ai 13 jabite den le 37 jté lesser mon adress den un message privé ---------------
i love you baby <3
|
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | Okiii !  ---------------
|
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | c'est bon j'ai trouver le garçon de mes rêves !
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | Lool ! J'le prend pas mal ! ---------------
|
Jack111 | qui et conecter parler moi |
Jack111 | je cherche une belle fille de 13 ou 14ans a+
Message édité par Jack111 le 28-01-2008 à 20:07:22
|
Jack111 | slt suis un mec de 14ans je cherche une belle fille de 13 ou 14ans |
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | dsl j'aii ke 12 ! xD ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Kin, un peu de retenu voyons, évite les mots vulgaires :s ---------------
|
lolo59 | [b][#8dff00]moi je veux bien mon mew adresse airness.lauren@***** |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | vive le remontage de topic  ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
alexandra53000 | kikoo voila mon msn stephane53@***** |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | et alors ?????????????? ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
rock-et-metal-life | slt je m'appelle victor j'abite pas trop loin de chez toi(alsace)j'ai 13 ans |
coeur-en-or77 ne perd jamais espoir ,un jour sa va chez-mar | c pa un site de rencontre |
hocine1 antenela | ok jak ---------------
hidayat_bloom@hotmail.fr
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | Princ3ss a écrit :
Je suis une tiiteuh princess ki recherch' mec de 13 ans pour une histoire d'amour éternelle ! 
|
T'es pas dans un conte de fée la F4$HIII0N VIIICTIIIIM3 !!!
Message édité par copine27 le 10-07-2008 à 13:58:05 ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
voveur-delinquent | bin coi c b1 momes pour les recontre |
Profil supprimé |
surtout pour les pédophile n'espa  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | "princesse" moi pas comprendre ton language de boulet ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Profil supprimé | Princ3ss a écrit :
Je suis une tiiteuh princess ki recherch' mec de 13 ans pour une histoire d'amour éternelle ! 
|
< pour répondre aussi a ta question clique dessus ( sur le bonhome )  Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 18:10:16
|
loutyle | Il est La Ton amour c Moiah mimooche@***** |
baumann030596 | fille o yeux maron claire grande metis de peau chatain claire ...
recherche mec jai 12 ans |
poisson-chat | De BAM strijd tegen de taal SMS.U bent een bal. ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v |
tg ---------------
vive msn messenger
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | t allé défant ts amis les boulets ---------------
|
Dodie69 Qui ne tente rien n'a rien ... | Mdrrr... tu sais t'a 13 ans ! T'a tout le temps pour trouver ton "prince charmant"  ---------------
Mamzelle_Dodie
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | tit-homme-de-la-peuf tu fais parti du b.a.m? ---------------
vive msn messenger
|
Profil supprimé | bah oui lol il en fait parti !! |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ok ---------------
vive msn messenger
|
Profil supprimé | Die Bekämpfung der BAM sprache SMS.Sie sind ein Mahlstein! |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ben oui pk ---------------
vive msn messenger
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |