|
Profil supprimé | Bon ben je viens d'avoir une idée géniale ! Créons le topic des boulets : La liste des boulets : antoinelesympa Impec binou57 Sergio MissF4ashiion la-belle Morgan10 bimbo-metiss sam-belle joana-gril JiJi-kakahuette- paul-la-belle-gueule left-eye baby-phatt nastiya-95 chachafashion84 viouvreroge margotmap miss-lyoko melodie15ans Matroukou-assani 9829-Adel-Cassia-9829- guidu57 ous Boyfashion x-x-tite-bishounette-x-x antii-fashiion lynda10240 coeur-brise-3 Chelsea-daniels elene Les gens, si vous avez des pseudo dîtes les je les rajouterai à la liste ! Hey les boulets : z'avez vu, vous êtes populaires... z'avez votre topic rien qu'a vous !
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 17:57:30
|
Candy-green Bloody Candy . | Euuh .. J'vais pas dire Sergio parce que en ce moment je l'aime biien <3 * Enfin, normal quoi hen ^^ *
x_ MissF4ashiion
x_ la-belle
x_ Morgan10
x_ bimbo-metiss ( Inévitable ^^ )
Pis ben pour le moment j'en ai pas beaucoup beaucouuup ..
Mais c'est qu'une question de temps x'D ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Profil supprimé | Oh, la gourde, j'ai oublié Sergio... il était inévitable pourtant !
Au fait : MP : pour le tome !  |
sam-belle je suis sam :lol: | |
Profil supprimé | Qu'est ce que t'a toi ? Ah oui, je sais c'est parce que j'ai oublié de te mettre dans la liste ? Attends, j'y remédie ! |
sam-belle je suis sam :lol: | je suis sur la liste ---------------
ont va etre des amies
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Mdrr
Quelle bonne idée  ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
sam-belle je suis sam :lol: | ???????? ---------------
ont va etre des amies
|
Profil supprimé |
Je sais !!
![[:jacoline:5] [:jacoline:5]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/5/jacoline.gif) |
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | le mien?? vrraooouuutcchhh!! meuh argh ..... ---------------
|
Profil supprimé |
Quoi ??? Tu veux y aller ? OK ! |
sam-belle je suis sam :lol: | ???? ---------------
ont va etre des amies
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | ^^ je suis heureus d'en faire parti!!!!!!
xD MEEUUUUHH!! ---------------
|
x-oce-trash-x | Tu a oublié : machin-la-belle-geul ( je ne me souvient plus e se qu'il y a la place de " machin" ! jean non ? ) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
saroue17 Besoin de parler . . . | paul-la-belle-gueule j'crois. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
sam-belle je suis sam :lol: | sais qui paul-la-belle-gueule ---------------
ont va etre des amies
|
Profil supprimé | j'ai ajouté popol  |
Profil supprimé | J'en sais rien T'a qu'a faire des recherches au lieu de poser des questions bidon auxquelles personnes ne répondra ! |
sam-belle je suis sam :lol: | o.k ---------------
ont va etre des amies
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | I am a boulet, a very tall and big boulet and I just want ....
go to the water clowzed!!!!^^ ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: |
mais non ---------------
ont va etre des amies
|
antoinelesympa Dollar$ | OMG, j'suis top first
La classe. ---------------
Il l'a dit.
|
binou57 €uro | eternelleslarmes
Candy-green
x-oce-trash-x
... ---------------
visité mon blong!
|
Impec ¥en | Youhou je suis top 2 des boulet... Je vous remercie, je v pouvoir faire ma mangouste...XD ---------------
lonl
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | -_-" Message édité par LoOly- le 04-04-2008 à 08:58:31
|
antoinelesympa Dollar$ | Cupiidon sii j3 t'attrap3 j3 t3 faiit bouff3я t3s fl3ch3s ! ---------------
Il l'a dit.
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Y'a tellement de boulets ici, qu'un topic de 5 pages suffirait pas X_x ---------------
|
antoinelesympa Dollar$ | Non, cinq pages, c'est un minimum. ---------------
Il l'a dit.
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | 15266588455623 je sais pas ce que c'est faire sa langouste mais moi je vais faire ..... ma..... crevete ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | parfait ta oublier aucun boulet ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
antoinelesympa Dollar$ | Langouste c'est différent de mangouste.
La mangouste fait la mangouste, mais la loutre aussi. Les crevettes ne servent à rien. ---------------
Il l'a dit.
|
lou08 | T'es sûre que t'as mis tous les boulets? |
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | bon ben dans ce cas je fais le chinchilas... ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | une langouste ça vie dans la mer
et une mangouste, cé un mammifère
o_O pourkoi vous parlez de ça?????????? ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ajoutez moi à la liste
!!! ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
Profil supprimé |
Voilà !
Je remarque un truc : la plupart des boulets n'ont pas d'avatar !  |
lou08 | C'est quoi déjà un avatar? |
antoinelesympa Dollar$ | "La plupart des boulets n'ont pas d'avatar"
LA blague. ---------------
Il l'a dit.
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... |
Pas mal!  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Profil supprimé | Je sais ![[:jacoline:5] [:jacoline:5]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/5/jacoline.gif) |
antoinelesympa Dollar$ | LoNl ---------------
Il l'a dit.
|
Candy-green Bloody Candy . | - baby-phatt Message édité par Candy-green le 04-04-2008 à 16:21:11 ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . |
Un(e) vrai(e) boulet(te) ^^ ---------------
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |