|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : cool Catblog: J'adore ton nouvo vava xD |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | ben ui nourmal tout se qui viens de toi et zoulliiiww !!! |
Profil supprimé | fé gaffe avécésarchoux, elle essaye de te séduire ! XDDD |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | xDD
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 21:16:35
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant |
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 21:50:20
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | xD ta sign >_>
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | hop! alors cat' tu remontes plus ce topik ? |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | ouais, mais jordui j'ai dja cliqué dsus bon, promis, on laisse le topic en haut maintnant hein et, quoi qu'il en sois, promettez moi que si un bien nommé antoineb se pointe, on l'envoie tous chier et on le vire de là, ok ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | catblog a écrit :
http://pageperso.aol.fr/sissoune51/liens.html cliquez ici silvouplait et vous réaliserez mon rêve !!! alors je suis 2 eme au classement sur 1500, si prés du but !!! si vous cliquez deux fois chaque jour, je passerai à la premiére place et rencontrera celui dont je suis fan, irai a son concert etc. bref, celà ferais mon bonheur !! alors silvouplait, sourier et cliquer !!! chaque jours et deux fois par jours, merci.
|
Conte par sur moi pour t'aider ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | je disez donc qu'il faut ignorer un antoineb, qui viens de se pointer.
tout se qui veulent bien cliquer, je rappelle que se n'est pas pour moi, mais pour rose96 |
chandel Profil : Môme de Diamant |
XD |
chandel Profil : Môme de Diamant | xD discution ennuyeuse |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | pk y peut pas venir antoineb? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition |
En fait, elle me détéste, parcequ'elle est un peu conne, et elle croi que je me la péte, alors c'est pas moi qui me la péte...
C'est tous le monde qui répéte que je suis acteur... ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
chandel Profil : Môme de Diamant |
dispute |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | oki G cru comprendre |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ben ya de l'eau dans le gaz allé je jou les médiateurs mais je V me faire remballé par cat' comme d'ab kan je dit un truk qui va pas bon allez on efface tt et on recommence serré vous la main et pi voila |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | voyons sa réaction à se qu'on se sert la main, aprés, on verra
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | ah et puis j'en est marre de lui ok marreuuhh entre lui est moi, je le connais pas, je lignoreuuhh c qui dja ??? ok, !!! |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | Up allez cliké je 15 avril C fini Message édité par missblackbird le 04-04-2007 à 16:41:18
|
Rose96 Profil : Môme Débutant | |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | att, zclique !!! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | dsl mais y a plus personne sur le forum, la plupart des gens '' normaux '' fin se qui sont pas bouley koi, sont partis alors moi aussi je part, adios le pido lol
Message édité par catblog le 06-04-2007 à 18:29:51
|
Rose96 Profil : Môme Débutant | vous pouvez faire passer ladresse partout ou vous pouvez ? a vos amis, sur les forums, sur les tchats, .... ? |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | tu n'ai toujours pas en tete ? |
Rose96 Profil : Môme Débutant | |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | je vais cliqué et j'espere de tout coeur que tu vas gagner !!!!!
Allez Rose, baisse pas les bras ( t si près du but ) et tout le forum a interet de se remuer pour t'aider sinon grrrrrrrrrrrrrr. |
Rose96 Profil : Môme Débutant | Je suis repassée premiiiièèèèrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La deuxième me colle aux fesses il faut que je gagne des points, s'il vous plaiiittt !!! C'est la dernière ligne droite !
J-4 !!!!!! |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | je viens vite cliqué allez tout le monde depechez vous !!! |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | en + tu n'a que 4 000 points de difference avec le 2eme. |
Rose96 Profil : Môme Débutant | oula le 2e est tout proche... |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | mé t pas dans le classement !!!! |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | BONNEUUHH QUESTION PEP PEP? ON LAISSE PASSEE !! *
ALOREUUHH TANT EST OUWW ? |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | ouuiiii !!! je suis trop contente !!! vite, faut prévenir avg !!! |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | et TT ca grace a toi cat !!! tu as bien fait de refaire un topik elle peut te remercier |
Page générée en 0.060 secondes |
 |