|
zuzu | [b]ne vs en faite pa ca arrive a tt le monde !!!! |
Eternity38 | Exactement et puis comme ça on est fixé et on peut passer à autre chose... |
lanfeust37 | sauf kan on est tomber amoureux pour passer a autre chose bonjour la galere la derniere fois sa ma mis un moi la j'espere que sa va etre moin long |
zuzu | oui mé moi jen é lacher un parke jémè un otre ga il lotre il maime pa !!!!!!!! |
lanfeust37 | bah faut jamais en vouloir trop ... lit la fable de la fontaine sur le heron jcroi lol il l'explique tres bien |
lanfeust37 | sinon t'aurai du lui demander pendant que tu sortai avec le mec ... comme sa t'aurai rien perdu mais rien gagner ... |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | lanfeust37 a écrit :
sauf kan on est tomber amoureux pour passer a autre chose bonjour la galere la derniere fois sa ma mis un moi la j'espere que sa va etre moin long
|
ça dépend,toi tu t'interesse a la beauté intérieur ou la beauté extérieur? |
Eternity38 | lanfeust37 a écrit :
sinon t'aurai du lui demander pendant que tu sortai avec le mec ... comme sa t'aurai rien perdu mais rien gagner ...
|
ouais mais c'est pas trés cool et pas trés honnête... |
lanfeust37 | interieur plus k'exterieur mais on peux pas dire que la beauté exterieur ne compte pas je suis tomber amoureux 2 x et C de mes meilleur amies donc C cki fé le plus mal le physique ne compte pas plus ke sa sinon pour attirer au debut |
lanfeust37 |
ouai mais sa fait moin mal faut savoir etre egoiste de temps en temps |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | lanfeust37 a écrit :
interieur plus k'exterieur mais on peux pas dire que la beauté exterieur ne compte pas je suis tomber amoureux 2 x et C de mes meilleur amies donc C cki fé le plus mal le physique ne compte pas plus ke sa sinon pour attirer au debut
|
ouais c'est bien mais tu verra que tu en retrouvera une très belle d'exterieur!!y a pas que des cons partout heureusement... |
lanfeust37 | ouai heureusement mais faut de tout pour faire un monde ... |
zuzu | merci mé maintenan c tro tar !! kiss et si ca vs arrive, tené bon !!!!!!!! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
mili1 | Dsl, mes c koi un rateau? Mes cops n arrete pas de dire sa, mes c koi au juste "rateau"? |
lanfeust37 | C quand tu demande a une personne homme ou femme de sortir avec toi et qu'il/elle refuse |
Page générée en 0.058 secondes |
 |