|
missdu33 | A quel age avez vous eu pour la premiere fois des rapports sexuels?? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Non jamais si tu parles de bisous c idem! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | non jamais eu ! je préfère avoir 14 ou 15 ans pour faire çà. |
ninouche120 | heuresement que non!!!a 10 ans!!! |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | non jamais eu de rapport sexuel. j'attend d'être prête et d'être certaine de mes sentiments envers mon chum. |
floflo8 | c nul ce mot "chum" ça fé pomé et ça fé la fille ou le mec qui se |
yoyo99 | ouai plusieur fois de rapport sexuels!!!!!jai 15 ans!!! |
Profil supprimé |
Spoiler :
Ba dis dont!!!Moi jamais!! |
|
nounette1 | moi non meais je voudrer mais j ai peur de mon corp
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Il ne faut pas avoir peur de ton corps, c'est cadeau qu'on t'a fait. Il faut en prendre soin mais pas en avoir peur. |
perledudezert | moi non me ma soeur avant a 12ans c tres tot mais bon elle ete pa desu do tout o contrere |
Elicia | moi 2 foii g 15 ans mé 2 foi javé 15 ans |
Le-ptit-QuebecoiS16 | et merde que vous ete rapide moi jai 16 ans et pas mal tout le monde ne l'ont pas fit mais jai asser hate que ca m'arrive lol chui tanner de regarder des film de cul |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Continue de t'entrainer avec tes films, comme cela tu sera prêt le jour J |
titegreluchette | il fo le faire kan tu es pret et cela ne depn pas de l age il en a ki le fon tre to d otre tre tar donc cela depen de toi et de ton cop ou ta cop
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ben oui il ne faut pas le faire parce que tu te sens obligé |
titegreluchette | voila il fo ecouter nicky
|
lilixa | moi g 11 ans et je me suis déja masturbé c tro agréable mé bon je me sent pas préte encore pour fair sa! |
titegreluchette | tu voi tt le monde et avc nicky lol |
juely | Salu jais 16 ans..! pis jais eux mes rapport sexuelle a 13 ans pis jpeut vous dire que cetais pck je laimais.. pas pour me pensé plus forte ke les autre lautre prenez votre tempsss les filles rien ne presse la dedans faite pas sa pour le fun avec nimporte qui vous aller le regreter |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui vous verrez ca vaut le coup d'attendre un peu pour etre sure d'avoir le bon moment et le bon mec, ce sera bien meilleur ! |
titegreluchette | ouia fo pas le faire avc n importe ki non plus |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ben non faut bien le connaitre et etre sur que c'est avec lui que tu veux franchir le pas ! |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | 18 ans, j'en ai 22 , et je suis toujours avec la m^me personne |
pupuce22 | moi 15 mai pour l'instant on est pas vraiment allé jusqu'au bout
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Tant mieux prends ton temps |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. |
Ah un expert est parmis nous |
Momo44 | c'est vachement tot 13 ans !
enfin je trouve moi j'ose pas et j'attends 16 ans minimum
|
farfour06 | pour moi ,la meilleur rapport est cherche une fille de 14-16ans aime souce mon sexe |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | farfour06 a écrit :
pour moi ,la meilleur rapport est cherche une fille de 14-16ans aime souce mon sexe
|
Calme toi et prends ton temps pour écrire lisiblement. Si j'ai bien compris cela fait 14 - 16 ans que tu cherches une fille de ton sexe qui te fait des sauces ? Il faut fréquenter les cours de cuisines mon vieux ! |
salut-on-est-celiba | moi jamais désolé!!
kiss a tt le monde!!
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Eh oui c'est c'est bon les sauces mais ca fait grossir |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui surtout les sauces à la crème, les meilleures.... |
Lapinou c cela oui | J'en ai 15 et j'en ait tjs pas eu mais bon je suis pas pressé, pour l'instant je me conviens très bien comme ça |
pupuce22 | tu parle de rapport ou de petit copin?
|
Lapinou c cela oui | Je pense que le titre est assez explicite com ça ... |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Chacun le fait à son rythme. Il n'y a pas de honte. |
picsou | oui c ca c ke je voulais dire tu a fait une super top remarque t cool toi |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Tu as raison Picsou , n'oubliez pas la capote !!!! C'est super important. Jamais sans capote ! |
picsou | et nicky ta quel age svp ta l'ai cool |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | moi je suis péssais et pas (en meme temps je viens juste d'avoir 12ans^^)
il faut etre préssais, mais la question est : comment vous allez vous y prendre, quand, ou, et surtout AVEC QUI ? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | |
shev | je voudrais bien avoir un rapport sexuel avec un fille de 14 ans mon adresse msn shevdu77@hotmail.fr
ajoutez moi si vous voulez faire |
Page générée en 0.066 secondes |
 |