||-  

raconter moi vos pires conneries du colléges!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

raconter moi vos pires conneries du colléges!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Mini Môme
alban
  1. Posté le 12/10/2005 à 17:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!racontez moi vos "pires" conneries du collége!

(Publicité)
bineta-n
  1. Posté le 12/10/2005 à 18:14:55  

Tomber amoureuse des gars avec qui sa ne peut jamais marché ou me faire des amis qui sont love de toi !

1. Posté le 12/10/2005 à 19:00:03  

gambader dans les corridors de l'école très tôt le matin en chantant I sing in the rain....et me rendre compte que la surveillante était là.
Elle a promis de le raconter à personne lol merci Mumu ! (Diminutif de Muriel, tout le monde l'appelle comme ça)

1. Posté le 12/10/2005 à 19:02:28  

Ah il y a aussi la fois dans le vestiaire de l'école avec les filles. On se changeait pour le cours de gym et on a fait *pour rigoler, cela va de soi* le concours des plus jolis sous-vêtements. C'EST PATHÉTIQUE !!

1. Posté le 12/10/2005 à 19:04:05  

Ah et aussi la fois où je suis arrivée à l'école habillée des six couleurs de l'arc-en-ciel de la tête aux pieds pour militer contre le préjugés des homosexuels.
C'était pas vraiment une connerie mais le gens m'ont regardé plus que bizarre !

1. Posté le 12/10/2005 à 21:40:31  

Il y a aussi la fois où j'ai frappé le gars qui ne perdait jamais une occasion de me critiquer, m'insulter et même me menacer.Je lui ai collé mon poing à la figure...alors qu'un professeur était derrière moi.

1. Posté le 12/10/2005 à 21:43:02  

La fois où je racontais des blagues hyper vulgaires à mes coéquipiers dans le cours d'informatique et que le prof m'écoutait, totalement horrifié...

1. Posté le 12/10/2005 à 21:45:11  

Toutes les fois où j'avais les écouteurs sur la tête dans le cours d'informatique et que je chantais un peu trop fort. Toute la classe qui rient aux larmes. Et c'est arrivé plus d'une fois ! Trop marrant

1. Posté le 13/10/2005 à 00:57:06  

Il y a aussi les nombreuses fois où mon meilleur ami et moi on se bat dans la rue devant l'école (pas beaucoup de voitures)...c'est toujours très drôle.

1. Posté le 13/10/2005 à 00:58:49  

Quand j'ai supplié un de mes amis de me laisser embarquer sur son dos et qu'il fasse le tour de l'école en courant... Je n'arrêtais pas de rire, et il fallait voir la tête que faisaient les profs !

1. Posté le 13/10/2005 à 01:04:06  

Et, une de mes anecdotes préférées, elle ne se passe pas à l'école, mais avec des amis de l'école) : c'était pendant la période du dîner, alors comme à chaque fois on est allé manger au centre commercial. On a vu, vous savez, un de ces petits chevaux mécaniques que lorsqu'on insère une pièce de 1$, il se met à bouger et les enfants embarquent là-dessus...
Bah...on a inséré une pièce de 1$ et on est embarqué sur le cheval mécanique ! Oui, oui ! En plus il y avait des tas de personnes, c'était tellement drôle !

pas de solution ? Alors pas de problème.
Profil : Môme d'Or
nicky
  1. Posté le 13/10/2005 à 05:54:24  

Une foisje me suis endormie durant le cours de geographie et je suis tombee de la chaise. Là je me suis bien fait remarquer par la prof...

alban
  1. Posté le 13/10/2005 à 11:10:34  

c interessant tout sa!moi j'ai rien eu de special pour l'instant!

nicky
  1. Posté le 13/10/2005 à 12:24:00  

Alban tu as donc toujours ete un eleve modele !

alban
  1. Posté le 13/10/2005 à 14:17:44  

ouai nicky!attend aujourd'hui le prof de chimie il ma dit que j'etais casse bonbons!

nicky
  1. Posté le 13/10/2005 à 15:08:43  

Ah ? Aurais tu fais une betise ?

vivre et après m'occuper du reste
Profil : Môme de bronze
clem
  1. Posté le 13/10/2005 à 15:24:06  

moi l'année dernière en cm2 à table. J'étais come tous les jours à la table reservé avec ma meilleure amie et 6 autres gars (mes pots(oui, on restais jamais ac des filles que avec des gars))je suis partie remplir la carafe et quand je suis revenue j'ai renversé de l'eau par terre donc j'étais morte de rires avec touqs les autres et quand je l'ai posé sur la table j'ai voulu m'asseoir et BAM ! Par terre !!!

C'était pas une conneries mais bon...

---------------
clem
alban
  1. Posté le 13/10/2005 à 15:31:26  

non mais j'ai appeller une fille d'un nom qu'elle aimer pa
(choupinette je crois)!

nicky
  1. Posté le 13/10/2005 à 15:45:15  

Oui moi aussi je n'aimerais pas qu'on m'appelle choupinette, si tu m'appellais comme cela je t'appellerais "petit lapin en sucre" cela te ferais plaisir non ?

alban
  1. Posté le 13/10/2005 à 15:47:49  

non attend nicky!choupinette c son adresse msn!donc c elle qui a choisi sa!attend sa fait gamin d'aller le dire au prof!monsieur'alban il ma traiter de choupinette!la fille elle est plus vieille que moi!

vivre et après m'occuper du reste
clem
  1. Posté le 13/10/2005 à 15:57:21  

ouais c'est sûr !!! lol  lol:{}

---------------
clem
nicky
  1. Posté le 13/10/2005 à 16:01:27  

Okay si c'est son adresse msn j'ai rien dit. Alors effectivement elle doit vivre avec....

bineta-n
  1. Posté le 13/10/2005 à 16:13:24  

Rosebleue : T'as beaucoup d'histoire et ben !
En tous cas elles sont super intéréssantes !

sweety
  1. Posté le 13/10/2005 à 17:42:28  

la premiere fois ou on ma dit de jouer la flute de vent toutte la classe

AUCUN BRUIT NE SORTAIT LA HONTE !!!!!

alban
  1. Posté le 13/10/2005 à 18:03:43  

super sweety!ta du avoir un peu honte!lol moi j'aime pas la flute!

Profil : Môme Débutant
misscool
  1. Posté le 13/10/2005 à 18:14:19  

mio une de mes connerie prefere c'est celle ou avec ma meileure amie j'ai jete des yeux par le fenetre. Super marrant de voir la tete des gens!!!!!!!!!!!!!

alban
  1. Posté le 13/10/2005 à 18:16:31  

je vois que mon sujet fait fortune!lol

1. Posté le 13/10/2005 à 19:07:19  

:) Et il me fait plaisir de partager tout ça avec vous !

nicky
  1. Posté le 14/10/2005 à 05:49:58  

La "connerie" la plus repugnante est arrivée à une copine, elle se sentait pas bien et elle à vomi en plein cours devant tous le monde... On a due evacuer la salle pendant que le concierge nettoyait... La pauvre,  elle a été asaticotée toute l'année avec ca.

seb1
  1. Posté le 19/10/2005 à 20:13:44  

alban a écrit :
bonjour!racontez moi vos "pires" conneries du collége!
Afficher plus
Afficher moins

le pire qu'il m'est arrivé, c'est de me faire virer d'un cours de biologie. la prof parlait, j'était en train de faire autre chose, la prof m'a demandée si le cours m'intéressait. je lui ai répondu "euh ... pas vraiment ...".
elle m'a dit que je suis insolent. je lui ai répondu "vous m'avez posé une question et je vous ai répondu la vérité. si je vous avez dit oui, ça aurait été vous mentir"
ça a fait rire tout le monde (sauf la prof). elle a rien répondui mais elle m'a mis dehors ...

nicky
  1. Posté le 20/10/2005 à 05:56:14  

C'est pas une connerie c'etait assez courageux

matt1111
  1. Posté le 20/10/2005 à 15:42:10  

moi c d'arose un prof sansle faire expre

ne jamais revenir en arriere
lafouinne
  1. Posté le 20/10/2005 à 17:10:09  

moi ma pire betise c etait d avoir declancher lalarme a incendit pour ne pas avoir a passer un controle que je n avait pas reviser resultat des coursses onn na pas fait le controle mais je me suis fais virer car une prof mavais vue et quand je suis revenue je lui et mit de la super glue sur sa chaise et elle et rester coler ma vengance et terrible

---------------
doudou je t aime
matt1111
  1. Posté le 20/10/2005 à 17:13:54  

tu n' as pas ete 1 peu fort?

ne jamais revenir en arriere
lafouinne
  1. Posté le 20/10/2005 à 17:21:09  

comment ca un peux fort elle ma fait virer je les coler mais le plus marrant cest qu elle a dut enlever sa juper et se promener en cullote dans les couloir il on pas su que c etait mioi

---------------
doudou je t aime
nicky
  1. Posté le 21/10/2005 à 07:27:50  

C'etait pas un peu vache comme blague ? Je ne suis pas contre le fait de se moquer des profs de temps en temps. Il faut leur montrer qu'on est des individus libre et pensant, pas des moutons. Mais ce genre d'atteinte physique ou a la propriete me semble un peu fort.

isa94
  1. Posté le 22/10/2005 à 11:16:27  

en 6eme qd on a amené une souris a l'ecole, que la prof d'anglais la découverte et s'est exclammé en plein conrole : "oOH elle est adorable!!
après sa on a eu droit a l'histoire de ttes les souris et ts les rats qu'elle avait eu qd elle était petite^^
le mieu, c'est qu'elle a rien dit au autres prof, sinn on se serait bien fait engueulé^^

isa94
  1. Posté le 22/10/2005 à 11:17:42  

cette année,la fois où mes potes et moi on c'est ttes teintes la tête en vert et orange pendant la recre (sachant que je ss blonde, dc le truc bien voyant :p)

isa94
  1. Posté le 22/10/2005 à 11:18:48  

qd on a fait une bataille de tip ex et de cartouche d'encre (ouverte^^) pendant l'hist/geo, et que le tip-ex est tombé par la fenetre...

kmi
  1. Posté le 10/12/2005 à 22:14:41  

moa ct euh ché pa j'en né fè pleins d coneri !! mdr a si une foi g u tro onte parce ke enfète j'avè tro envi d'alé o toilette et donc je marchè assé vite et c la ke je em sui glandé g fè une super glissade et je me sui arèté prè de ma prof de math merde ! ct tro maren et tro la onte ossi !! la dernièr ct vendredi j'avè pa cour d'anglais alor avec d coapin et copine on devè ète cink par la on vadroullait den le colège enfen d coneri kan on n'enten le surveillan alor on ce bar d'un coté et la je me sui conié dedan on c fè engeulé il ns a traité de délinkan ct tro

j en ai po
april1
  1. homepage
  2. Posté le 10/12/2005 à 22:19:21  

j ai trebuché au milieu de la cour du college c etait la honte dc j ai fai genre j etai ds les pommes sinn ma reputation etai ds l eau lol mdr

---------------
un pit copain c ne serai po mal
kimini
  1. Posté le 10/12/2005 à 23:05:38  

benh moi c t un truc ki ma fait super honte
en cour de tecno je ne participer pas et j'é t dans les vape puis il y a u un peu d'agitation dans la classe et alors je regarde le tableau et il y avait une kestion et la réponse é t 750 donc je léve la main et il y a un brouaa tt otour de moi mais j'écouter pa donc je lui et di 750 et tt le monde à pé t de rire aprés le cour je suis sortie et j'ai demander à ma copine kest ce ki c passer ? alors elle me raconte et bien le prof avait dis kil aller nous retenir plus longtemp et ke la classe c révolter et tt et kan tu à lever la main tlm à dis en cour laisser parler la déléguer laisser parler la délégué et puis le prof ta dis écoton ce ke la délégué à à dire et puis moi je dis 750

kimini
  1. Posté le 10/12/2005 à 23:07:33  

(scuser moi j'ai mal formulé mon histoire :( )

thomasters
  1. Posté le 12/12/2005 à 17:12:04  

moi c signer ala place de mes parents 4 heures de colle euh apres ....att je cherche

stathu
  1. Posté le 13/12/2005 à 18:29:32  

J'ai vidé un extinteur en classe avec un poto , alz 2 mois de retenu

lolo33angel
  1. Posté le 14/12/2005 à 12:09:54  

moi g un copain a la cantine il a renversser sont assiete sur mec trop bete il en aavez partout

thomasters
  1. Posté le 14/12/2005 à 15:31:53  

a aussi g g pris le sac d'un gars et jlai foutu sous leau ...apres ???,voyons...

coolgirl303
  1. Posté le 14/12/2005 à 17:12:47  

moi cété pendan lé intercours, o collége, iavé 2 profs ki saimé !! é donk, moi, jregerde dan lentrouverture de la porte é jlé voi en train de sembrassé !!!! alor jé pa pu me retenir jme sui mise a chanté a voi ote deriere le porte " ke je t aimeu, oui, ke je t aimeu ". alerté par le brui tou mé kops son venu é du kou on été toute la klass a chanté la chanson !! lé profs se son pri la honte de leur vi !! lol ( en mm ten, ia u 2 heures de colles générales é 3 pour moi !

Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche.
luli64
  1. Posté le 14/12/2005 à 21:40:38  

pt1cable:{} Roulé 1 palo devan la principal a son peti opin pck on a pale droi é sac pa just.
Message édité par luli64 le 14/12/2005 à 21:41:21

---------------
Biz. Luli.
juju91
  1. Posté le 15/12/2005 à 18:41:29  

Moi la HONTE DE MA VIE

1053174315

Ca remonte a y'a 2 ans en 6ème:

C'était en EPS il falait courir et sarété avant le bak a sable comme on était en hiver le bak a sable été recouvert et comme une conne je cour

WAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Arivé au bak a sable je couré telement vite ( Moi ??? hum facon de parler :S ) ke jsuis aler sur le bak a sable ( rien dorible pour linstant ) mais conne comme je suis

gros_yeux_​tristes_gi​fgros_yeux_​tristes_gi​fgros_yeux_​tristes_gi​fgros_yeux_​tristes_gi​fgros_yeux_​tristes_gi​f

Jme suis pris les pied dans le truk ki recouvré le bak a sable et jme suis étalé sur le ventre par terre de avn tout le monde

1034315935​_gif1034315935​_gif

sweat:{}

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : raconter moi vos pires conneries du colléges!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les fille svp 130
aidez moi! 1
je deviens tout rouge! 12
amoureux 15
j'ai besoin de votre aide ......!!!!......!!!!..... !!!!!!!!!!!!!!!!!! 5