|
pour ou contre le racisme ?1. pour 2. je m en fou 3. contre Total : 46 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjojomissbull discuter a toute volonter!!!!! | oui moi je suis metisse g un pere noir et une mere blanche et je trouve sa degeulasse d'etre raciste on pe dire que je suis raciste des raciste!!!! un jour une fille ma dit toi t toi la sale noir sale black sale negre!!!
je suis vraiment touche quand jenttyant quelqun dire un truc comme sa!!! ---------------
la prochaine fois c pas indispancable
|
gregdu60 | je te soutien moi je suis blanc mais keske sa me degoute de voir des gens comme ca s ai deg |
SERGIO111 | ben on est au moins cinq ! à mort les racistes ! |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
gregdu60 | toi vire de la si c pour ramener ta mauvaise volonter on ta pas demander ton avis ok |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Désolée, mais c'est mon avis.
C'est un sondage ??
Il faut plusieurs avis.
Je développe :
Je ne suis pas raciste.
Mais il y a pleins de raciste.
Et on ne peut pas les en empêcher.
Il pensent comme ça, c'est la liberté d'expression. ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
gregdu60 | je dis pas ke ta pas le droit de laisser ton avis mais on a pas besoin de movaise volonter |
gregdu60 | c bon car t mot pour toi ce sondage est debile si c pour dire ca tu parle pas !!! |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Okay okay si y'a plus le droit de s'exprimer ...
En fait sur ce topic, n'y on droit de poster que les gens qui pensent comme toi ?? ---------------
|
gregdu60 | nn tou lmonde a le droit de s exprimer mais pas des gens qui sont la pour se moquer |
gregdu60 | Ce sondage est débile. Pour ou contre le racisme,
C'est comme : Pour ou contre la mort ?? |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Les gens se font arrêter par des flics parce qu'il ont enfrain la loi.
Les blancs aussi se font tabasser pas les flics.
Et les blancs aussi sont victimes de racisme. ---------------
|
gregdu60 | ele voulai dire en meme tant qu il se fesait insulter |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Mais putain, arrêtez les préjugés la.
Les étrangers soont pas mal traité !!
Bon la vie pourrait être mieux mais on y peut rien. ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Ilsse font pas tabassé car ils ont bu de l'alcool au volant,
Ils se font tabassé car il crament des voitures, ils foutent pleinss de conneries, et ils ne comprennent que la violence.
Je ne parle pas de TOUS les noirs je parle aussi des blancs. ---------------
|
Profil supprimé | Nous ne somme pas des surhommes ! Comment veux-tu que des gamins comme nous arrivent a éradiquer entièrement le racisme ? |
gregdu60 | on a gamais dit kon pouvait eliminer toute forme de racisme sa serai bien kon essaye de combattre le racisme personne ne pourra jamais vaincre le racisme il y ora toujour kekun ki cera rasiste dans le monde on i peut rien o moins le combattre c bien |
Profil supprimé | Même des adultes ne peuvent rien n'y faire =.=". Serieusement, quelqu'un qui croit a quelque chose n'y renonce pas facilement. |
Profil supprimé | Nicolas Sarkozy n'est pas raciste et pourtant rien n'y fait. |
x-oce-trash-x | Ce qui est intérésent dans un débat , c'est l'avis de chacun , afin de les metres en comun , de le partagée etc , hors , sur ce sujet , on c'est la réponse de tout le monde qui est : contre .
Je suis donc de l'avis de lolli-pop-
Sujet avec vraiment peu d'intérés !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
gregdu60 | oé donc je dit pareil ke pour loli pop si c pour amener de la movaise volonter c pas la peine je pe te dire kil y a peut etre un raciste et kil ose pas le dire donc kan tu sais pas tu dit rien |
gregdu60 | et voila le gas a avouer etre raciste et je pe te dire il ne doit pas y avoir ke lui |
marseiller-571 | je men fou des racistes c comme lolli pop di c pour ou contre la mort ---------------
l marseiller
|
marseiller-571 | OUI ---------------
l marseiller
|
marseiller-571 | IL A BIEN RAISON ---------------
l marseiller
|
gregdu60 | marseillei on ta rien demander si t raciste t pas le bienvenus sur ce topic donc tu degage s menerve les gens comme ca |
gregdu60 | toi chut jai demander kon repond et kon dise si on est raciste pas kon aye plu loin |
Page générée en 0.072 secondes |
 |