|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | OSEF. ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Hum, c'est pas MON dessin -_____-' ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Delphesine (L') | Pourquoi tu veux partir? Enfin tu fais comme tu veux, on a pas à te retenir si tu veux partir, mais ça serais dommage. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Delphesine a écrit :
Pourquoi tu veux partir? Enfin tu fais comme tu veux, on a pas à te retenir si tu veux partir, mais ça serais dommage.
|
 ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | AUREVOIR  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Delphesine (L') |
Oui quoi? ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | xD ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . |  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Adieeeeeeu *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
x-oce-trash-x | Ce n'est qu'un aureeevoiire !!!
Ce n'est qu'unn aurevoiiire !!
aurevoirs !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
clement90 | Bonjour c'est Clement vous avez ducourage. ---------------
tack
|
Aya-Neko-Chan | Adieu Tu vas trooooop me mankeeerrr  ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o
|
SERGIO111 | OUI mais moi tout le monde a voulu que je reste milimili ! adieu sam belle ! |
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | |
Bastien6 | Manon00 a écrit :
vu k'suis nouvelle j'peu ni tinsiter a rester ni tinsiter a paritr mais j'm bien ton image et tu m'a l'air sympa alors je te conseil de rester amoin ke tu é une bonne raison de kitter se forum é_è !!! bisous ! ! !
|
croi moi...lé image son souven trompeuse... |
gha-94 | jai di non mai jai di sa puiske sa nou fera toujour un membre de plus |
clement90 | vu k'suis nouvelle j'peu ni tinsiter a rester ni tinsiter a paritr mais j'm bien ton image et tu m'a l'air sympa alors je te conseil de rester amoin ke tu é une bonne raison de kitter se forum é_è !!!
bisous ! ! ! ---------------
tack
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Reste stp, ça ne sert à rien de partir... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | clement90 a écrit :
vu k'suis nouvelle j'peu ni tinsiter a rester ni tinsiter a paritr mais j'm bien ton image et tu m'a l'air sympa alors je te conseil de rester amoin ke tu é une bonne raison de kitter se forum é_è !!!
bisous ! ! !
|
pourkoi t'a réécrit exactement la meme chose ke moi ?  ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle  ![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | Manon00 a écrit :
j'm bien ton smileys pom-pom girl , c'est koi le "" code"" ( en mp si tu veux ! )
|
Qui ose me voler la vedette ?
Le smiley pom-pom-girl il est à mouah <3 Et le code c'est :
---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mdr Saroue
|
boudouh | Il est où Astérix ? Message édité par boudouh le 08-05-2008 à 13:17:35
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
boudouh | J'avais jamais remarqué que il avait ^^ comme neuils. |
eternelleslarmes To die is a dream. | Adieu Sam !
Ca me fait rire, parce que à chaque fois elle dit Bye, et reviens toujours... à ce moment là tu réponds pas... tu reviens pas !!!  ---------------
To die is a dream... for not change... I would be to die...
You make all for which my suffer become always more pain... You hurt me with your words because you know my weakness... I don'thave the courage to make efforts for you. I maked more than nobody
|
eternelleslarmes To die is a dream. | Ah ok !
Enfin !  ---------------
To die is a dream... for not change... I would be to die...
You make all for which my suffer become always more pain... You hurt me with your words because you know my weakness... I don'thave the courage to make efforts for you. I maked more than nobody
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | je peux savoir ce qu'elle vous a fait? O__o ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |