|
luxygirl | Comment vous faites pour montrez que vous voulez sortir ac qqlqu'un. Comment on sait si quelqu'un veut sortir avec toi.
Préciser si vous etes une filles ou un mec et quel vous avez qd vs répondez aux questions.
---------------
l'amour est une sorte de magie
|
luxygirl | personnse ne sait répondre?? ---------------
l'amour est une sorte de magie
|
BENJA vive la liberté!!!!! | SLT chui un mec et pour que quelquain sinterresse a twa soa plut intensionnelle vers lui (dumoin mwa ca mache)et pui aten quil sinteresse a twa. ---------------
vive lugia!!!!! 
|
limych1 | chui une meuf à mon avi fé kelk chose ki peu atirer son attention et pui montre toi sympa é délica ou un truc du genre bonn chance
|
Shugo2 Toutouyoutou | Demande lui en face =/ ( mec ) meme si moi j'oserais pas |
Lapinou c cela oui | Ben perso en class tu la regarde d'un pti cou d'oiel et elle va finir par le remarké. Ensuite com elle c ke tu la regarde elle va te regardé ossi, et com vs vous regardé fo laisser le temps et ke tu aille lui parlé ( pa pr lui dire ).
Au fait je suis un mec et je tassure ke ça marche |
salut-on-est-celiba | moi je suis une meuf,si tu ve qu'elle remarque que t en kiff sur elle tu la regarde de temsp en temps,tu essaye de lui parler de rester avec elle tous les deux...
moi sa marche trop bien!!
bon courage!!!kiss |
tickie180 | euhm bin moi je suis une fille et si tu veux sortir ak (fille ou gars) je te conseil daller vers lui ex:il y a deja 5 gars qui ont ''kiffer"" sur moi (en meme temps) et il ny en avait qu 1 qui sinterressait a moi,qui me parlait ,qui restait ak moi.........et bien je lai ai preferer et jai sorti ak lui mais la c terminer |
Page générée en 0.043 secondes |
 |