|
meli-melo1 | slt j'aimerais savoir combien de temps vous etes rester avec votre petit(e) ami(e) (quellle est votre reccord) lool et ki a kc si c vous au votre petit(e) ami(e) ???
ciao a tout le monde !!!! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | Moi 9mois j'ai cassé, c'était la routine ---------------
La Miss
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Mon record personnel est de 8 mois |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | c'est bien et le plus court?? moi 2h ---------------
La Miss
|
pepe | lol c vrai 2 heures c bizar ta eu le temps de lembrasser |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | oui et encore lol ---------------
La Miss
|
nicolas31 | je sui comme miss sandra moi osi ca a duré 2 heures et je lé bien bésé |
meli-melo1 | ça veux dire ??? (je parle nicolas31) |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | lol nico je voudrais bien voir ca mdr ---------------
La Miss
|
pepe | oui tu la bese dan le sens dan le lit ou lautre |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! | Moi je suis sortie avec 8 mecs (depuis que je suis née) dont un avec qui je suis restée 7 ans ! A chaque fois, ce sont eux qui ont cassé, à part une fois... |
meli-melo1 | lol et ba tu as de la chance de resté aussi longtemps avec des mecs !!! je te dis BRAVO !!!! |
meltitedoudou | nan mé magaloche t'as quel age lol dans le ventre de ta mère tu sortais dja ac un gar nan? (je blague!) |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! | J'ai 15 ans bientôt 16 mé en fait le mec avec qui je suis restée 7 ans on est sortis ensemble de nos 4 ans jusqu'à 11 ans !! |
meltitedoudou | oé mé bon tu crois ke a 4 ans on pe dire kon sor ensemble ko meme?
|
ash | a 4ans non on peut pas dire kon sort ensemble pr sortir avec kelkun faut l'embrasser a 4 ans ca m'etonne un peu quand meme |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! | ben si mé sa a été juska no 11 an |
ash | tu l'as emballé a 4 ans ca voudrait dire ? |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! | non ver 9 10 an mé on se faisai déja dé piou et pui pour vou sortir ensemble c forcémen emballé ??? pa pour moi car sortir ensembl sa veu dir kon é avec kelkun et kon saim |
ash | ba non normalement pr sortior avec kelkun faut l'embrasser |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! | je sui pa dacor du tou. lamour c pa ke dé bisou et le rest c ce kil y a dan le coeur |
ash | oui j'ai pas dit ke l'amour c'etait ca mais "sortir ac kelkun" ca veut dire ke tu l'embrasses. tu peux aimer kelkun sans sortir avec ca a rien a voir |
Page générée en 0.041 secondes |
 |