www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question trop bete Oo' mais svp besoin de reponsse =S

n°192658
x-oce-tras​h-x
Posté le 18-07-2008 à 01:07:27  profilanswer

Coucou tlm !
Je voulais savoirs , si il était possible d'etres rejetté par rapport a ces vetements ?
Je veux dire si ya une fille que des mecs  trouvent jolille , mais qu'ils n'osent pas sortire avec elle ou quoi a cause de ces vetements ...

C'est possible ?
Si oui , c'est fréquant ?
Merci d'avence !! :sarcastic:

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
(Publicité)
n°192666
SERGIO111
Posté le 18-07-2008 à 08:02:06  profilanswer

bien sûr les gens sont tellement cons !!!

n°192672
lolli-pop-
Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ...
Posté le 18-07-2008 à 10:42:30  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Coucou tlm !
Je voulais savoirs , si il était possible d'etres rejetté par rapport a ces vetements ?
Je veux dire si ya une fille que des mecs  trouvent jolille , mais qu'ils n'osent pas sortire avec elle ou quoi a cause de ces vetements ...

C'est possible ?

Bein, oui c'est possible, evidemment. Mais si le mec aime vraiment une fille, il n'en a rien à battre de ses vetement.

---------------
CLIIK   MUSIC !  F0wT0w Ce rêve bleu <3
n°192677
x-oce-tras​h-x
Posté le 18-07-2008 à 11:40:02  profilanswer

lolli-pop- a écrit :

Bein, oui c'est possible, evidemment. Mais si le mec aime vraiment une fille, il n'en a rien à battre de ses vetement.

mais sa , sa n'existe pas...on vous a déjas rejetté pour vos fringues , vous ? =S

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°192678
x-oce-tras​h-x
Posté le 18-07-2008 à 11:43:40  profilanswer

lolli-pop- a écrit :

Par exemple toi , ton style ce raproche du mien mdr , c'est pour sa que je te demande , on ta déjas rejetté pour tes fringues ?

---------------
n°192681
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =)
Posté le 18-07-2008 à 11:50:55  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Coucou tlm !

C'est possible ?

Oui c'est possible... surtout entre copines, mais pour les mecs je pense que c'est pas très fréquant qu'ils rejettent une fille pour son habillement, ceci dit célà depend de leur éducations.

---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP :o raah les boulets =/
n°192697
lolli-pop-
Posté le 18-07-2008 à 12:37:13  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Par exemple toi , ton style ce raproche du mien mdr , c'est pour sa que je te demande , on ta déjas rejetté pour tes fringues ?

Bein.. nàn, 'fin, pas les mecs. Bien sur, j'ai souvent reçu des remarque, mais c'était plus pour rigoler xD
Les filles par contre, je compte plus le remarques. Bref, nàn, on ne m'a jamais vraiment rejeté pour mes fringues.

---------------
n°192701
x-oce-tras​h-x
Posté le 18-07-2008 à 12:50:55  profilanswer

Okeii , bon , c'est plutot soulageant ! je sais que les filles c'est comme sa qu'elles sont et qu'elle critique , mais je me demandé si les mecs était pareille ! =S

---------------
n°192702
lolli-pop-
Posté le 18-07-2008 à 12:54:19  profilanswer

Nàn, mais moi je m'entends super bien avec les mecs, c'est ptêtre pour ça :D

---------------
n°192707
sdkcool
Posté le 18-07-2008 à 12:58:50  profilanswer

slt si ya qlq'un qui veux d'aide a ce qui concerne les vetements,ce que aiment les filles chez les garçons ,et ce que aiment les garçons chez les filles alors je peux lui dire que je ss pres à lui aider, et surtout a ce qui concerne le style...

n°192718
x-oce-tras​h-x
Posté le 18-07-2008 à 13:25:52  profilanswer

non , mais je ne tient pas a changée de style , et a leurs faire plaisire , ni devenir l'une de ces bimbo asoiffé de beauté superficiel .
Je tient a gardé mes propres vetement et mons style !

Je tennais a savoir si les fringues étais aussi important pour les mecs que pour les filles . Les filles on tendance a rejetté pour sa , mais les mecs je ne savais pas trop ! =S

---------------
n°192719
lolli-pop-
Posté le 18-07-2008 à 13:26:28  profilanswer

C'est pour séduire ton chéri ??? :D

---------------
n°192720
x-oce-tras​h-x
Posté le 18-07-2008 à 13:30:42  profilanswer

naààn ! =P
Lui aparament il s'en fou de mes fringues , mais bon , je me posé des questions , parce que je ne savais pas ce qui le retenais .
Et je me suis dit que c'était peut etres a cause de mes vetements Oo'

---------------
n°192721
lolli-pop-
Posté le 18-07-2008 à 13:33:34  profilanswer

Moi le mec que j'aime il s'habille rock n roll !
Il est magnifique (L'

---------------
n°192724
x-oce-tras​h-x
Posté le 18-07-2008 à 13:46:24  profilanswer

mdr , moi il s'habille ...euh...bin il éssé tout en dirais
la derniere fois il avais un blouson en cuire , un pantalon noir , et un hau noir avec une tete de mort , trop beau goss il était ! <3<3<3

---------------
n°200265
paris-jtm
Posté le 22-08-2008 à 21:32:47  profilanswer

lamour c pas le fisique selement

Aller à :
Ajouter une réponse