Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Amitié (¿ mekefer ?)

les question a posé a sa copine

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33754
booba91
Profil : Môme Débutant
Posté le 25-06-2006 à 15:45:24  profilanswer

Je ne sais plus quoi posé comme question a ma copine !! et pourtant on a deja parlé de pas mal de chose !! de cul d'amour de plus tard ..... dc je voudré bien que vous maidiez !! merci d'avance :pt1cable:

(Publicité)
n°33789
titemiss73
Profil : Mini Môme
Posté le 25-06-2006 à 21:15:29  profilanswer

pourqoui veux tu lui poser des question??
perso avec cop' on deconne et c'est tout :D

n°33827
lilixa
Posté le 25-06-2006 à 23:17:15  profilanswer

grave! :whistle:  :lol:  :D  :sarcastic:  :)

n°33894
lunejati1
on ne laisse pas un ami seul dans la mouise
Posté le 26-06-2006 à 15:12:46  profilanswer

Booba,
pou ke je te réponde STP répond a ces questions :
tu as quel age
depuis combien de temps tu es avec elle
Tu l'a déjà embrassé
vous avez déjà fait des calins?
Es ce ke tu pense pas ke yia desfois il vaut mieu se taire la regarder et lui dire kelle est minione...lui faire des compliment, lui dire ce ke tu pense d'elle...

répond et apres je te répond

n°33922
booba91
Posté le 26-06-2006 à 16:40:12  profilanswer

J'ai 15 ans ca fait 3 mois qu'on est ensemble !! on se voi pa beaucoup une foi toute les semaines !! et on a fais plein te truc (Bisous calins préliminaire et ....) !! qu'on on est ensemble ca va mais c'est plutot qu'on on se parl sur msn !!

n°34018
lunejati1
Posté le 27-06-2006 à 09:26:18  profilanswer

Ben vu ke tu te vois pas souvent(j'ai connu ca)...demande lui ce kelle a fait dans sa journée, si elle va bien, tu lui dit si elle te manque, tu lui raconte ce ke tu as fait toi, ce ke tu va lui faire quand elle va revenir(calins ...), limite si ta la possibilité vous faite .... sur msn' (mais c juste une option si elle a envie d'essayé)... l'inmportant c ke kan vous êtes tous les deux ca roule... sinon si g de autres idées je te le dis mais franchement c normal k'au bout d'un moment sur msn ca a du mal à parler... c'est déjà différent au tel alors sur msn... bonne chance ca ma l'air bien parti avec elle...et certainement ke tu la verra plu souvent dans pas longtemps surtout ke ca va être les vacances!!!

n°34031
salut-on-e​st-celiba
Posté le 27-06-2006 à 09:41:36  profilanswer

ba enfaite c'est pas vraiment a nous de te dire se que tu dois dire a ta meuf!!!
on connais pa ta vie ni celle a ta meuf donc c'est dificile a répondre a ta question!! :sweat:  
kiss a toi quand meme et bonne chance a tous les deux!!! :sol:

n°34061
booba91
Posté le 27-06-2006 à 11:33:57  profilanswer

Ouai je sai mai la on galère !!! et ouai on va se voir plus avec les vac !! mais merci beaucoup a vous !! kiss

n°34093
lunejati1
Posté le 27-06-2006 à 13:58:59  profilanswer

essai le téléphone...yia des option ki permetent d'avoir illimité vers certaines personne ca sera pi être un peu mieu... J'ai un copain il reste au téléphone avec cete option il se met en main libre et il fait ce qu'il a à faire il ne parle pas forcément cjuste pour être avec elle, et entendre la vois c vachment mieu...apèrs ca dépend de ton argent de poche...

n°34128
booba91
Posté le 27-06-2006 à 15:37:30  profilanswer

Ouai pourquoi pas !! je vais essayé !!! pck quand on s'apel c 30 min pa plus !! lol et merci ;)

n°34130
lunejati1
Posté le 27-06-2006 à 15:40:23  profilanswer

de rien ca fait plaiz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Amitié (¿ mekefer ?)

Sujets relatifs
meilleure copine les gars ici qui a entre 10 et 12 ans et qui veut une petite copine
problème a résoudre av dé copine.stp aidé moi!!cherche petite copine si possible !
c la copine a lalieQuestion !
qui veut une petite copine de 11 ansje voudrais connaitre une petite copine g 13 ans
la meilleur ami dune copine a moi lui a piké son copinnn! VOS REACTION 
Plus de sujets relatifs à : les question a posé a sa copine