|
matroukou-assani | jen sui sur parceque je sui un |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
manon10 | si tè 1 génie jsui la plus belle fille o monde (sski é pour linstan linverse) |
lamissdu38 | XDDDDDDD
et moi je suis...un mec si t'est un géni mdr ---------------

|
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* |
xD
|
Profil supprimé | Un garcon mysterieux . . . |
anyssa | moi jaime un garçon qui est sur le site il ma montré sa photo jai tout de suite flaché sur lui mais il abite au maroc et moi en france jai son adresse e-mail mais sans faire exprès on sait faché donc jai enlever son adresse e_mail et je ne peut lui parler en plus sa fait lomgtemp
que je ne suis pas revenu sur le site et jme souvien plus de son pseudo
mais jlaime lui jsai pas pas mais moi oui jcroi que son pseudo c'est yoyo
un truc comme sa .quesque jpeux faire |
matroukou-assani | manon10 a écrit :
si tè 1 génie jsui la plus belle fille o monde (sski é pour linstan linverse)
|
no tu nes pa la fille la plus belle au monde mais je voi je voi que tu le spora dans dans dans 11 ANSS |
matroukou-assani |
TES UNE FILLE MAI PA UN GARçON |
lamissdu38 | bin alors toi t'est loin d'être un génie alors ---------------

|
matroukou-assani |
je voi!!!!!!!!!! je voi!!!!!!!!!!!! tes une fille tu ne pas blond ta les cheveu maron,noire,chatin les yieux maron je voi ta en viron et 16 ANS |
lamissdu38 | et moi ? ---------------

|
lamissdu38 | XDDDDDDDDDDDDDDDDD ---------------

|
matroukou-assani | anyssa a écrit :
moi jaime un garçon qui est sur le site il ma montré sa photo jai tout de suite flaché sur lui mais il abite au maroc et moi en france jai son adresse e-mail mais sans faire exprès on sait faché donc jai enlever son adresse e_mail et je ne peut lui parler en plus sa fait lomgtemp
un truc comme sa .quesque jpeux faire
|
JE VOI!!!!!!!!!!!!!!! je voi que du doi te reajire si tu leme je voi je voi que du doi cherche dans tt la forum le non yoyo apres tu lui en voi un message prives et je voi quill va te repondre bon courag et soi forte |
lamissdu38 | anyssa a écrit :
moi jaime un garçon qui est sur le site il ma montré sa photo jai tout de suite flaché sur lui mais il abite au maroc et moi en france jai son adresse e-mail mais sans faire exprès on sait faché donc jai enlever son adresse e_mail et je ne peut lui parler en plus sa fait lomgtemp
un truc comme sa .quesque jpeux faire
|
j'ai trouvé YOYO539 comme pseudo mais je sais pas si c'est ça ---------------

|
matroukou-assani |
toi je vois je voi je voi que ta pa les yeux verte ni bleux je voi que te cheveux son pa blond ni noir mai chatin ou maron......... ET JE VOI JE VOI AUSSI QUE TES FRAN9AISE |
lamissdu38 | loupé je suis blonde foncé xD ---------------

|
matroukou-assani |
jls fais expres pour savoir ce que tu aller di mai je saver que tete blonde mai je voi que te pa fonce |
manon10 | é moi jsui comen?
di moi tou sen piege |
matroukou-assani |
toi toi je voi je voi que tes une fille temai beucou regarde la tele et je voi je voi je voi que dan la tele tu regarde des gen tre forte qui se bater sur une ringe je voi je voi je voi que entre se personne qui se conbater temai un de se personne jarive pa a avoire son non je voi je voi un letre J DE CETTE PERNE QUI CONBA ON DIRAI QUE C SON PREMIER LETRE DE SON NON |
manon10 | commen tu tè tro bien renseigner sur ma disscusion jaime le catch et vous? il ya ecri dessu john cena ne me prend pa pour une cone (meme si ses lka) sa marche pa avec moi |
matroukou-assani | ta pa regardez a la 3e paga du topic regard sa ken on ne un jeni on se renseigne pa jai des pouvoir majique jai ecri s que jai vu dan mon espris mai je ne sui pa renseigner sur toi c la pur verriter si tu ne me croi pa pose moi nenporte qul question je je hirepondrez fasilmen tu verra et tu va etre suprie |
lamissdu38 | mais oui bien sûr t'a des pouvoirs magiques
et moi j'ai 300 ans, je vis en Transylvanie et je suis un vampire ---------------

|
lamissdu38 | euh...laisse moi réfléchir...NAN ---------------

|
manon10 | kelle et mon genre de look preferè? |
matroukou-assani | je voi je voi je voi je voi je voi je voi qulque chose mai je ne sai pa exactemen ce que sai ce chose et dur jai des petire probleme de pouvoir et de majie me sa ve sa retablire dan 1 h et je te dirai je croi ke sa revien sayer je joi je voi. jai dabore un kestion pour toi esque tai une fille ou un garçon?????
|
lachouana |
loupe j'ai les cheveux noirs.les yeux noirs et j'ai pas environ 16 ans |
lamissdu38 | matroukou-assani a écrit :
http://forum.momes.net/mesimages/3 [...] lack14.gif je voi je voi je voi je voi je voi je voi qulque chose mai je ne sai pa exactemen ce que sai ce chose et dur jai des petire probleme de pouvoir et de majie me sa ve sa retablire dan 1 h et je te dirai je croi ke sa revien sayer je joi je voi. jai dabore un kestion pour toi esque tai une fille ou un garçon?????
|
de 1 : si on est intelligent on regarde le pseudo et on voit manon alors c'est une fille.
de 2 : Bin alors je croyais que t'étais un génie tu sais même pas si c'est une fille ou un garçon ?
de 3 : Les blagues et les mensonges à deux balles on s'en passe
---------------

|
lamissdu38 | salut ---------------

|
matroukou-assani | sen son pa des blag manon
|
manon10 | ba jsui une fille manon est 1 prenom féminin a sske jsache a moin ke nn? |
matroukou-assani |
je voi je voi je voi la chanse sur toi tu va rencontre lame soeur pre de chez toi  tu veux en savoire pluse??????? SUR CE QUI VA SE PASSER |
manon10 | é tu repon o gran genie
ses koi mon style de look preferé? |
manon10 | o tè ou lgenie jvé vnir te secouer dan ta lanterne si tu te dep pa dme repondre |
Doudou111 | ptDrr et moi ? ---------------
gros bisous
|
lamissdu38 |
devine ! je l'ai mis dans sa lampe xD ---------------

|
lamissdu38 |
les lames ça coupent j'aime pas ---------------

|
Page générée en 0.069 secondes |
 |