www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai une question , sa peut etre embarassant !!

n°22403
sangoku95
Posté le 09-04-2006 à 13:35:16  profilanswer

Si vous aller pour embrasser (langoureusement) votre copine ket ke kan vous lui lecher le bout des levres elle n'ouvre pas la bouche ? ca me m'ai pas arrivér mais je voudrais savoire que fait on dans ce cas laa ?!

(Publicité)
n°22405
Eternity38
Posté le 09-04-2006 à 13:49:22  profilanswer

Bah je pense pas qu'il ai grand chose à faire... Fais lui juste un "smack" hisoire de détourner la chose...

n°22415
hononpasel​le
Posté le 09-04-2006 à 15:25:12  profilanswer

y a une solution ...deja c'est parce qu'elle mal a l'aise ou elle a peur de rater ce fameux bisous...mais tu peux lui dire "t'aime pas?" au moins tu seras fixe!!!!!

n°22441
grenouille​ttte
Posté le 09-04-2006 à 17:55:01  profilanswer

dire t'aime pas ?? sa fait trop macho les filles aime pas demande lui plutot si elle est prete a faire un bisous comme toi tu lentends !!

n°22512
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Posté le 10-04-2006 à 00:36:24  profilanswer

Je suis d'accord avec grenouillettte, "t'aime pas" à une connotation macho, genre "ben quoi je suis un pro, y  pas de raison que t'aime pas".

La fille a tout à fait le droit de ne pas vouloir embrasser avec la langue, notamment si elle ne se sent pas prête (et oui, c'est le même principe que de se sentir prête pour faire l'amour).
Le garçon se doit là aussi d'être patient et de ne pas la forcer.  
Si cela venait à t'arriver, tu n'insiste pas, et à la fin de votre baiser, tu lui demande pourquoi elle n'a pas voulu.
C'est tout c'est pas plus compliqué.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°22537
grenouille​ttte
Posté le 10-04-2006 à 09:15:55  profilanswer

complètement d'accord avec toi nucléa !!

n°22585
BISOUS
Posté le 10-04-2006 à 13:20:12  profilanswer

KESTION PK LES MEK SON T IL PA PATIEN DU TT , NS LES FILLE ON ET VRAGILE SI VS FORCER UNE FILLE A VS EMBRASSER ELLE VS JIFFLE EN 2 MIN ET APRES VS ETE DEGE , MOI JUI DACOR AVK NUCLEA !!!!!!!

n°22814
j-lola
Posté le 10-04-2006 à 20:42:31  profilanswer

lol moi jouvre jamais la bouche sa msoule les emballement mm si d foi jai limpression ke c se ki va se passer !

n°22886
nuclea
Posté le 11-04-2006 à 00:51:49  profilanswer

BISOUS tout les mecs ne sont pas comme ça heureusement, certains sont très patients, reste à trouver le bon.

[Ps : Evite les majuscules stp, dans un forum c'est comme si tu criéé, ça fait mal aux yeux merci]

j-lola pourquoi ça te soules les "emballements" comme tu dis ?
C'est naturel tu sais, c'est la suite logique d'une relation, après un petit bisou, tu passes aux bisous plus appuyés.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°22937
BISOUS
Posté le 11-04-2006 à 13:10:13  profilanswer

tu a peut raison mai les mek ve ke emballer et ns est douse c tt

n°22961
nuclea
Posté le 11-04-2006 à 14:50:21  profilanswer

Non tous les mecs ne veulent pas "emballer" comme tu dis, du moins pas au départ. Après, il est normal d'"emballer", c'est la continuité normale d'une relation.  

Et juste au passage, une fille qui gifle si son copain l'embrasse avec la langue, n'est pas quelqu'un de doux pour moi. Si tu étais véritablement douce, tu le repousserais doucement et lui expliquerai les raisons qui te font refuser son baiser appuyé.

---------------
n°22971
ptitecece
Posté le 11-04-2006 à 17:36:56  profilanswer

Bonjour!Je voudrais savoir ce qui ont déjà embrassé avec la langue comment sa fait la premiere fois? c'est agréable?

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°23032
nuclea
Posté le 12-04-2006 à 02:09:14  profilanswer

Oui c'est agréable, bien sur on a pas beaucoup de pratique et ça s'améliore après, mais c'est très agréalable.

Quelques petites rêgles quand même :
- Enfoncez pas la langue au fond de la gorge de votre partenaire (vous risqueriez de l'étouffer)
- Attention à la salive, le but n'est pas de lui cracher toute votre salive dans sa bouche  :sweat:  
- Ne pas mordre ! Au mieux mordiller, doucemment.
- Carresser doucement la langue de l'autre, pas besoin de tourner de gauche à droite.

---------------
n°23038
ptitecece
Posté le 12-04-2006 à 08:39:35  profilanswer

Ok!  Ca a l'air génial!

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°23068
lulucastag​net
Posté le 12-04-2006 à 15:35:43  profilanswer

ah!!moi je trouve ça un peu dégeu!!!

n°23070
nuclea
Posté le 12-04-2006 à 16:24:00  profilanswer

Il n'y a rien de dégueu je te rassure, et puis tu n'es pas obligé loin de là. C'est juste un échange avec ton copain/copine.

C'est sur que quand tu dis ça comme ça, ça peut paraitre dégoutant, mais ça ne l'est pas loin de là, bien au contraire.

---------------
n°23071
jennifer02
Posté le 12-04-2006 à 16:25:27  profilanswer

je suis d'accord avec Nuclea

n°23079
Hawk
Posté le 12-04-2006 à 16:38:24  profilanswer

moi je sui strèsser rien qe di pensser :pfff:

n°23082
nuclea
Posté le 12-04-2006 à 16:41:56  profilanswer

Stresse pas, il n'y a aucune raison. Ca arrivera quand ça arrivera, et pour ce qui est d'être ou non bon, quand tu commences tu ne peux jamais être doué, mais tu t'améliores au fil du temps. Le principe c'est de suivre son instinct, ne penser à rien d'autre qu'à ce qu'on est en train de faire.
Enlevez vous les idées stupides comme quoi il faut tourner 7 fois la langue dans un sens, et 7 fois dans l'autre, faites ce que vous avez envie comme vous le sentez. C'est ça LA rêgle, le reste, laissez tomber.

---------------
n°23085
labrune93
Posté le 12-04-2006 à 17:14:57  profilanswer

moi chui tou a fai dacor avc nuclea frenchemen ta tjr des bn conseil toi ta kel age o fait ???

n°23091
mima1
Posté le 12-04-2006 à 17:41:14  profilanswer

jkroi kel a 21 ans .moi sa samé deja arivé tro la honte bon jvous raconte:on été dans les cage d'escalier de mon batimen (yavé personne)la fille avec ki j'étai, me dit:on se fé un mars signification:(emballer)jdi oué jkomense a metr ma bouche sur sa bouche apré fé tt lé truk é la jréalise ke j'été en tr1 d'enbalé ses dents.é apré elle me dit en faite ché pa enballé,tro la honte mé c pa pour otan ke je lé plaké.

n°23097
nuclea
Posté le 12-04-2006 à 18:39:12  profilanswer

J'ai 20 ans (presque 21).

Bah normal que tu l'ai pas plaqué. Il faut bien commencé un jour, et quand on commence on est jamais un as. Avec un peu de patience et de pratique on le devient vite, ne vous inquiètez pas ;)

---------------
n°23099
Hawk
Posté le 12-04-2006 à 18:49:03  profilanswer

c pour sa qe ta des bon consei! paix a toi :jap: !(j'ai toujour réver de dire sa!)

n°23429
mima1
Posté le 15-04-2006 à 16:35:51  profilanswer

mé bon de toute facon g déménagé.ouais paix a toi nuclea :jap:  :jap:  :jap:  
si tu seré modératrice tu seré meilleur ke miss-julie  
(ne men veut miss-julie)

n°23443
LOVES
Posté le 15-04-2006 à 17:52:04  profilanswer

est de la patience ca va venir

n°23452
fant4stiic
--
Posté le 15-04-2006 à 18:14:08  profilanswer

Nuclea   tu a entierement raison  lol ...

"Frencher" comme on dit c'est vraiment agreable surtout si c'est avec la persone que tu souhaite car tu exprime tout l'amour que tu ressens  si c'est le cas  ca se fait normalement  tu te laisse aller  eviter de tourner la langue   mais de la caresser  Au quebec i a presque juste ca mtn  lol  

---------------
-S e nn s u a' l-.  <3

Aller à :
Ajouter une réponse