|
MiLles-3tOiles | b0n v0iila En fetes Staprem Jeyy rendeyy-v0us avec m0n cheriie eyy En fetes je seyy Pas k0mment embaleyyy ,, Jsuiis Stresseyy Aiideyy m0ii ! |
Profil supprimé | Sois naturelle =) Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 11:45:10
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Profil supprimé | Moi aussi ca me soule.  Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 12:11:53
|
Miss-Nasri | Bah tu tourne la langue dans sa bouche |
Neiviv | fais ce que bon te semble avec ta langue et tout se passera bien, n'essaie pas de faire comme tu vois partout, trouve ton style de paloche à toi... tu n'es pas obligé de reussir du premier coup ^^ après vous en rigolerez (je le sais moi mes premiers bisous z'étaient relativement deplorable ^^) |
Profil supprimé | Moi ma langue doit faire :
T I F F A N Y
Oulah, y'a du boulot  |
Profil supprimé | Et les F aussi  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
Et pas décriture sms et surtout pas d'abrégé
(mais en F@$hii0n ça doit être marrant par contre). ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | Et sii on a pas le temps de finiir d'écrire notre noom ? lol
C E C I L E - Cec..
- Hey, attend j'ai pas terminé mon nom lol ---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | mOii sa c'est faiit tOut seule: en faiite c'étaiit dans le bus pOur reveniir de vacsanse scOlaiire et j'aii faiit un actiiOn vériitey chiiche Ou dég é mwa j'aii chOiisii chiiche et j'aii du faiire un "french kiiss" (j'aiime pas le terme ambaler Ou rOuley une pelle) et j'luii aii mOrdu la langue maiis tkt ca va n'niir tOut seule ( sa c'est passey iil ii a 2 heure XD) ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |