|
lisamay ne jamais perdre espoir | j'ai pas tout compris mais je pense ke tu devrait + allez vair lui discuter et pas ke sur msn aussi endehors et je sait pas |
kevinug | tu lui donne un rendez vous |
izsateckkel | ouin...mais mésemble que c bizzard que des fille donne rendé vous à un gars mésemble que dabitude c le gars qui fait sa non? |
kevinug | c sur ou tu l'envoie une lettre d'amours |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | çc xD ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
izsateckkel | meme si il sort avec une fille? |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | Je penses que tu devrais aller le voir et tout lui dire et si tu ne t'en sens pas capable, sois tu lui envoie une lettre sois tu lui dis que tu l'aimes sur MSN (a moins que ce soit déja fait)
Bonne chance @+ ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
cutyrana | SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE ---------------
with love...
|
cutyrana | VOTEZ *ZAC EFRON* SVP SVP SVP ET JE VOUS DONNE MON MSN!!!SVP IL RESTE PAS DE TEMPS SVPSVP!!!!![b]Le lien = SUR CE TOPIC ---------------
with love...
|
kevinug | VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE
et pas pour zac efron |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
popo-du-77 |
si tu laime a la folie alor fonce tu lui a demandé o moin ?si oui alor va si fai connaissance.bisous  ---------------
bisous
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |