|
chris06 | ouech chui bien curieu de savoir vos plan pour s'aprocher d'une meuf ^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | ah....euh....sois naturel! lol^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | ah oui!! et j'oubliais...fais la rire!!  |
nykola | mai ta min sur son épaule et di lui que tu rigole!!!! ou kan elle a des cheveux devan le vizage, mélé lui sur le koté et di ossi ktu plézante, o bouj de plusieur foi, ne di rien...tu vera, ça peu marché aprè, assur toi kel est pas prise!!! |
Alison-la-celib | salut, je suis une fille et moi et les copines, on adore les gars qui sont super droles et simpas, alors : fais les rire !!! comme dirais simon12478 !!! lol |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | moi je suis nature, donc : drole, gentil, je lui passe la mains ds les tifs si je voie qu'elle me lance un regard l'air de dire degage, je lui dit qu'elle avait un truc sur les cheveux ---------------
Mal dans sa peau...
|
Alison-la-celib | ... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | jem83 a écrit :
moi je suis nature, donc : drole, gentil, je lui passe la mains ds les tifs si je voie qu'elle me lance un regard l'air de dire degage, je lui dit qu'elle avait un truc sur les cheveux
|
Pas mal!! j'essaierai!! lol |
misscool1 | je sui 1 miss et la chose ki les fai craker c kon les mec son drole soi ossi matcho sinon sa ira ma mai il fai ossi lui fair une lettre .sa c cool elle tombra dans tes bras !!
kiss |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | a oui!! cette technique là est infaïble!!! (dsl pour l'orthographe^^) ça marche souvent!! enfin j'crois...lol |
chachatouille | salut simon !!! devine quoi ?
Alison-la-célib, c'est moi ! mdr |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | mouahahahah, sans blague ?
et aufait, encore toi ??? lol
On avait dit qu'on ne polluerai plus les autres topics!!! tssss
bon, je retourne sur le nôtre xD^^ |
Page générée en 0.038 secondes |
 |