|
falcofox Profil : Môme de Bronze | |
cooki momes un jour momes toujours Profil : Môme Débutant | |
falcofox Profil : Môme de Bronze | J'ai dis qui AIME pas qui aime pas !! ^_^' |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | j'aime mais la perconne qu ej'aime ne m'ème plus c'est triste !! |
orly Profil : Mini Môme | ben moi j'aime un garçon mais le truc c que je sais pas si il m'aime parce que chui juste sa copine (il sort avec personne ) et on s'entend plutot bien le truc c que il a 2 ans de + que moi mais il avait redoubleretj'etait dans sa classe l'annee derniere et on n'est devenu copain et je suis tomber amoureuse de lui que faire? ---------------
ne jamais se laisser faire par se qui se serve de toi
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | chante lui une berceuse
eu non dsl ptdr
dit lui il sortira avec toi s'il éprouve des sentiment ..si c'est oartager
@ + |
falcofox Profil : Môme de Bronze | non , tu lui dit Tout simplement : "tu veux bien sortir avec moi" ? |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD Profil : Môme de Bronze | alors:
Mathieu, johann, alexandre, MONIQUE ptdrrrrrrrrrrr
samantha, jean pierre, jean charles, Paul-jean, et toute la classe de CM1 !!!! ouaiiiiiiiiiiiiiii ptdrrrrrr |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | ooo tu m'm chui toute emu |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD Profil : Môme de Bronze | xD !!!!
spéciale dédi à la maternelle ya mon pti frere!!!!
U_________U MDRRRRRRRRRR |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.045 secondes |
 |