|
timide67 jen ai pas | la question est écrite en en-haut. |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
powpow | salut
euh... est-ce que c'est 17.75 sur 100??
en tk...moi jai 85% en moyenne générale...
powpow |
chicou- | 83% je crois
|
rtg11 | Moi ça dépend des matières ma moyenne générale c'est 17/20 mais bon faut dire que j'ai 8/20 de moyenne en sport et dessin... |
chicou- | pk vous mettez sa sur 20? |
timide67 jen ai pas | ben chez nous en alsace c'est peut-etre pas comme dans les autres regions. |
senorita lamitier finit souvent en amour mais lamour rareme | moi 15.97 en foutant le bordel fo le fer kan meme c bien de pouvoir faire les deux lol |
lalias | j'ai 12.3 de motyenne général! je en sais pas quoi faire pour la redresser! je c'est qu'il faut travailler! mais je travaille déjà 1h30 tout les soirs! faut-il faire plus?????
|
seb1 |
17,75 ?
encore un intello MDR
moi 2e trimestre 13.3 |
love-mira vivre sa vie comme elle viens | |
nounette1 | moi jé 19 de moyenne au 2 eme trimestre |
ptitebrune16 | moi jai 15.1
|
zipzip67 | moi g 17.6667 au 1er trimestre
|
celinepinal | en anglais moi j'ai eu 16! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Etoile- | oui masi ça dépends t en kelle classe ossi! moi 18,9 |
Etoile- | si c commme les otres région timide67 ( en tout cas )pour un peu plus près ke lille |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
horizon on choisit ces amis mais pas sa famille ^^ | rololo toutes ces moyennes ca me dégoute!!! les 3/4 on au dessus de 17 !!!!!!!j'y crois pas !!! |
lin21 etre ou ne pas etre telle est la question! | moi 17,75!!! ---------------
le blog de ma cousine:http://fan2star.centerblog.net et ossi j'adore ophe1:love: !!!!!!!!!
|
lilixa | moi c 12,5/20 mé je compren po vo pourcentage de moyenne c koi? |
ptitebrune16 | horizon a écrit :
rololo toutes ces moyennes ca me dégoute!!! les 3/4 on au dessus de 17 !!!!!!!j'y crois pas !!!
|
nn tkt c'est que la plupart sont dans des classes cm1, cm2 moi j'ai 15.1 je suis en 5° als maintenant pour ke on se rendre + compte on met en meme temps en quelle classe on est oki tt le monde?? |
lili93 | ma parole tt lemonde é intello sur se site ou koi ??? |
KyoChiro | moi au premier tri 10 2em 9 et selui la sa va etre tro fort jai eu ke des bonne note un peti 14 sa me va lol |
La-gReLuChe | moa gé fait 100 au quiz d'Heidi , mais chu po preums : c'est isadora !!! (oué com dora l'exploratrice ) |
timide67 jen ai pas | alors moi je suis en 4eme et g u 17,75 voila! |
La-chieuse-05 | Moi jss en 5eme jai 13 de moyene ! |
flochim | moi je suis cm1 et ma meilleure moyenne est 18,13
|
tenten1 | moi je suis en 5eme et j ai 15.5 |
nykola | moi c 18.5 pour ceu ksa intèrèss mé, san vouloir fèr rabajoi... on é dan la catégori amour-amitié (?mekefer?)!!! |
timide67 jen ai pas | hue le message il date du 1er fevrier ca fait longtemps |
Page générée en 0.058 secondes |
 |