|
didi26 | a quel age on peu faire un VRAI baiser?! j'ai 9ans et demi merci de me repondre |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | la moyenne est 14 ans mais tu le fais quand tu veux |
Shugo2 Toutouyoutou | Ben dans ma classe ( 6e ) y'en a qui s'emballe déjà donc vala =) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | mais tu as un copain didi26 ? |
didi26 |
merci poure tons renseignement |
didi26 |
merci poure tons renseignement |
flamme47 ne me mater pas | tu veux dire avec la langue? |
didi26 |
bonjour nirnou je ne pas de copin sur le forum je suis nouveau |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | enfin, je veux dire une personne qui serait d'accord pour t'embrasser ? |
didi26 |
bonjoure flamme47 OUI avec la langue |
didi26 | nirnou a écrit :
enfin, je veux dire une personne qui serait d'accord pour t'embrasser ?
|
c'est pas un copain c'est une copine je sai pas si elle et dacore |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bah, demande-lui parce qu'un baiser, ça se fait à deux |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | oui lol, mais je trouve qu'a 9ans c jeune !!! Mais fais comme tu veux, mais la question est là, tu c comment embrasser ? |
Shugo2 Toutouyoutou | y suffit d'ouvrir la bouche de la coller à celle de l'auter personne et de sortir la langue nan ? =) |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | oui mais c pas comme ca, quesque tu fais avec la langue ? |
didi26 | jem83 a écrit :
oui lol, mais je trouve qu'a 9ans c jeune !!! Mais fais comme tu veux, mais la question est là, tu c comment embrasser ?
|
non je ne sai pas faire comen on fais |
Shugo2 Toutouyoutou | tu caline l'auter langue avec la tienne tu découvre sa belle bouche de l'interieur ? ? ? Message édité par Shugo2 le 03-07-2006 à 17:22:57
|
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | bé comme dis Shugo2, il faut coller ta bouche contre l'autre, rentrer la langue, et la roulet en evitant les dents, mais je ne suis pas un pro lol je n'ais que 12ans et je n'ais jamais embrass^^ |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | |
Shugo2 Toutouyoutou | Moi non plus j'ai jamais embrasser comme ça mais bon ='( |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | attends, si on résumé : tu sais pas comment embrasser, tu ne sais si ta copine sera d'accord pour que tu l'embrasses... |
jeff | ya pa dage!!!!!!!! genre moi je lai tjrs pa fai et g 13 an snif!
|
Profil supprimé |
ba les 2 langues s'enroule l'une contre l'autre! |
Antoinesansfille | Moi j'ai deja smaker plein de fois parce que en boom a la fin de chaque slow on devais smaker
Antoine(92) |
claiire1 | Coucou je suis nouvelle sur ce siite...J'ai déjà embrassée et j'ai 13 ans !! |
Ines17 Me, myself and I -- x | 9 ans et demi ...
Ca m'étonnerai que t'embrasses des mecs. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
auktis Be Alive | 6-7 ans  Message édité par auktis le 28-02-2008 à 21:22:33
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | j'avais 13 ans et franchement je préfère sans la langue... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | Je n'ai pas lue les réponses de tout le monde, moi j'ai 18 ans, et la première fois que j'ai embrassé quelqu'un, j'en avais 15, et je trouvais que j'étais en retard par rapport à mes amies qui avaient "embrassé" beaucoup plus tôt... finalement, maintenant je me dis peu importe. Il n'y à pas d'âge précis pour embrasser quelqu'un. Tu le fais quand tu te sens prête, même si pour moi, 9 ans c'est encore jeune, mais si tu es amoureux et que tu en as envie lance toi. Mais pour ça, il faut que ta copine soit d'accord, (oui parce qu'il vaut mieux être deux pour s'embrasser ), on n'embrasse pas quelqu'un de force !! Mais sache (juste par prévention ) que l'âge légal de l'acte sexuel est à 15 ans ! Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 12:48:45
|
Profil supprimé | Pourquoi 10 ? Même dix ans je trouve ça trop jeune !! Bien qu'il n'y ait pas d'âge ! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
trop mdr j'avoue c'est un peu dégoutant la première fois ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Profil supprimé | Oui, j'avoue aussi... Ce mélange de salives... beark la première fois, mais faut dire que j'étais pas amoureuse... Quand t'es love c'est mieux  |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | enfaite la première fois c'est juste pour essayer et voir ce que sa fait xDey ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Profil supprimé | Oui moi aussi je crois que c'était ça ! |
rottweiler91 I LOVE ROTTS | moi je dit ya pas d'âge...
j'ai embrasser le fils de ma mareine a 5 ans avec la langue, mais c'était pour m'amuser pas par amour! ---------------
Laurène
|
Profil supprimé | Oui mais même ! Tu sait que certaines IST s'attrapent par un baiser... et ça, à 5 ans t'es pas assez grand pour le comprendre ! Et à 10 non plus ! |
BublleNatOu Vivez la vie comme elle est, comme elle se présent | rottweiler91 a écrit :
moi je dit ya pas d'âge...
j'ai embrasser le fils de ma mareine a 5 ans avec la langue, mais c'était pour m'amuser pas par amour!
|
Hey trop bizarre !
Moi quand j'avais 5 ans , chez mes grands-parents , y avait le fils de ma maraine le plus jeune et il avait 9 ans et il m'a dit que il aimerait biien essayer d'embrasser avec la langue et il m'a expliqué ce que c'était .
Et puis il m'a embrassé.
Et pendant tout le reste de l'aprem , j'était toute chamboulée.
Mon cousin était moche à ce moment là mais maintenant , il est hypra beau !!!!!!!
Après à 6 ans dans la cours de récré avec mon copain déjà depuis la maternelle mais sans la langue.
Mon 2e baiser avec la langue c'était cette année en été ou j'avais tout juste 12 ans depuis quelques jours .
Et le mec m'a plaqué le jour meme !
Mais à Noel , en vac , je suis sortie avec un mec et la c'était , mon premier VRAI flirte !
Donc moi je dis vers 12 - 11 ans quand on rentre dans l'adolescence et qu'on commence , je crois sa crise d'ado un peu. Mais vraiment l'adolescence.
Ou plutart pour ceux qui restent bébé dans leur tête longtemps ... ---------------
Hey babe, c'eii moi Natacha ! J'veux biien etre ton amie si t'en a enviie. J'aime raconter ma vie
|
x-oce-trash-x | La façon si " romantique" si "poetique" don vous parlais des choses donne envie de...comment dir ? GERBAIS ! x') ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | BublleNatOu , la personnes n'est pas restait bébé si elle n'a pas embrassais ! Eternelleslarmes , elle , elle a eu sont premier baisais a 15 ans...Et je la trouves pas vraiment gamine ! ^^"
Au contraire...
De plus , la façon don vous exprimais se qu'on recent quand on embrasse la premiere fois , comme je les dit juste au dessus , sa donne envit de gerbais.. ^^"
Personelement , sa me tente pas ! _ _"
Je suis pas restait bébé pour autent ...
Mes , pour l'instent je ne suis pas curieuse de savoirs quelle sensation sa donne..
x__x" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé | x-oce-trash-x a écrit :
BublleNatOu , la personnes n'est pas restait bébé si elle n'a pas embrassais ! Eternelleslarmes , elle , elle a eu sont premier baisais a 15 ans...Et je la trouves pas vraiment gamine ! ^^"
Au contraire...
x__x"
|
Rhoww, mercii  |
x-oce-trash-x | Mes de rien , tout le plaisir étés pour moi ! =D ---------------
|
Anya On è tOus pareil :) | mOii là prèm'S fOiis c'ètait en màternelle ^^ hiihii =) |
x-oce-trash-x | Oo"
Ha bas elle est belle la jeunesse !^^
x') ---------------
|
ines94230 | 13 ans
c mieu ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |