|
matilae | a quelle age vous croyer qu on peut faire l amoure ---------------
angelique
|
Molane | Il n'y a pas d'âge pour faire l'amour. Il faut que tu sois prête, amoureuse et que tu aies confiance en ton partenaire. |
NADEZDA | oui il ya pas d'age sois prete et avoirs confience mais pour les filles vers 14ans |
marion34 | ui a mon avi il ni a pa dage...soi sure ke tu laime et ke lui ossi et soi prete!! ne le fé pa juste parseke ton partenaire en a envi!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi aussi sa m'est arrivée de poser cette question il n'y a po d'age si tu te sent prete et que t'a confiance en lui ou si vous vous aimez vraiment et bah vasy |
juju95 | oui c'est vrai il n'y a pas d'age du moment que vous vous aimez ... |
matilae | merci a tousepoure m avoire repondu
---------------
angelique
|
orion | à 12ans pour certains
Message édité par orion le 03-08-2006 à 19:01:43
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | |
orion | j'ai dit pour certains.non ce n'et pas trop jeunes pour en faire.c'est sure .c'est trop jeune mais il yen a ceux qui en veulent le faire. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
joker | et faire l amour vs croyez ke c amusant ???? c sur mai apres les problemes commencent ! en suite il n y a plus d amour et c fini vs voyez c magike au debut attend de voir la fin et pour le faire il faut nn seulement aimer et avoir confiance mai avoir la responsabilite du fruit de se comportement pa bo a voir |
orion | non joker,on parle juste de l' age pour faire l'amour.C'est vrai ce que tu racontes mais ici le faire et laisser faire.Ne pas s'habituer à rester à l'éternité sinon les problèmes pleuvront des cieux. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ce topic a été mainte fois discuté fouille un peu dans le forum |
orion | c'est vrai on répète souvent les mmes problèmes.Mais il y en a des nouveaux (velles) qui n'aiment pas revenir en arrière et lire ts le contenu du forum. Message édité par orion le 04-08-2006 à 10:05:23
|
alyss-007 | SI ! c dégeulasse c'ke tu di !mais on peut le faire a partir de 16 ans quant on a ses régle ! |
tybob | les regle sa na rien a voir les fille peuve les avoir plus tot que 16 ans tu peut le faire quand tu le sent bien
|
meufseul | slt c cathy tu peut faire l'amour quand tu te sens prete si tu es prete tu peut faire |
loelande aidez ces recevoir | on peut faire l'amour a tt age |
Page générée en 0.042 secondes |
 |