|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Reprise du message précédent : Délinquante
Ca se voit que t'aimes Barney  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ma pire connerie est d'avoir ignoré Casimir jusqu'ici  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Pire que pire  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
chandel | je fai pas de conneri moi lol att ma pire connerie euh c t de vouloir sortir avec un mec mé dieu merci je lé pas fé et j'ai jamé sorti lol |
kick-boxeur | c t dans la cour mon pote c t une pedale il avait peur de se defendre alors je lui apris comment faire un clef de bras sauf ke j ai trop force et son bras a craquer heuresement pour moi il a dit k il etait tomber en courrant 1 mois de platre quand meme j ai eu cho |
chandel | c pas gentil de dire ça kan meme |
chandel | ah désolé désolé javé pas compris |
marseillaizedu78 | moi g trété monn prof de math de conar ma prof de frencé de conasse ...et je fé chier tou le ten ma prof de phisike et je la traite de vielle po de chienne !sinon g un pote ,il a fé fer un cache cache et un chat perché a la prof de phisik mort de rir
|
kick-boxeur | bison 4 dans une boite au lettre avec des lettre dedans c t moin marrent kan sa a pris feu |
floower | moi c'est kan j'ai filmé une prof entrain de pisser et q'apré je lé mi sur mon blog |
bogossedu57 chaque problème a sa solution | moi sens le faire expré c'est d'avoir bruler une poubelle |
marseillaizedu78 | lol cool atidute pour le stroumph !!
|
chercheel-meufpr-bg | moi ma pire coneri c cambriolé c tp cho[#ffe200] |
kaffon | pppffffffffffff ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
kick-boxeur | me faire virer de cour et juste a pres de la permanance |
sousous | On a trouvé ça dans un bouquin: Mettre de la m... dans du papier journal, poser le paquet devant la porte du surveillant, y mettre le feu, sonner et se sauver en courant.
Quand le type ouvre et trouve le papier enflammé, il veut l'éteindre et marche dans la merde. |
cadauphine | ba moi ct en classe vert aux ptit dej j'ai casser une assiet pis au dinner j'ai casser une autre assiet et pis....tout une pile de verre la honte |
melaniegrils | ma pire connerie ses d avoir voler plein de chose au magasin |
Mel4444254 | Alr une de mes pire connerie jvous la raconte
c'étais a l'âge de 5 ans J'étais dans un zoo avec ma grand mère et on pouvai donner des cacahuète au éléphant et ma grand mère elle les bouffais pour elle et elle en donnai pas au éléphant et moi sa m'énèrvai mdr alr je lui est demander quelle me porte dans ces bras et elle avait ces lunette sur la tete que je lui et pris ces lunette et je les ai jeter a lelephant et il a commencer a l'aspirer et moi et ma grand mère on ce fendait tlmt la G on a couru comme je sais pas koi et yavais pleins de gamins qui criait oo ya la fille qui a donner les lunette a l'éléphant mdr |
roja | Moi j'étais enfermée avec une copine dans une salle de classe. Je vous direz pas comment on est arrivées là, c'est une longue histoire. Mais la morale c'est qu'on y est restée jusqu'à 7h du soir et quand on a eu l'idée de s'éclairer avec nos portables, on c'est échappées par les conduis d'aération!!!!!!
Une autre fois on joué à chiche, gage, vérité et je me suis retrouvée sur l'avant toit du collège!!
Mais mes pires conneries sont trop débiles, je ne vous les raconteraient pas!!! Bises à tous se qui savent profiter à fond de la vie!!! |
kick-boxeur | sortir ak 2 meuf en mm temps k elle connerie est des putin d embrouille avec plein de mec un conseil ne le faite pas si vs vs faite choper vous serai dans la merde |
lamissof92 Je suis une star | cet koi mutilé ? ---------------
so fashion so nice so beautifoul so vain so ... juste me !
|
flo06 | Ben si on peut considéré de voler les clefs à la prof comme une connerie...(ps: la prof à retrouvé ses clefs le jour même).
ET ausssi, un jour le surveillant de permanence a dit que tout le monde doit se taire sinn, lma table qui parle le plus sort en dernier, et comme nous on avait cours après, on a parlé le plus possible. Il ns a di qon sorté en dernier, mais comme il etait 16h00 et quil devait a la sonnerie aller ouvrir le portail et le refermer apré, on a attendu 15 minutes en permanence. Après il est revenu, on lui a demandé un mot de retard (il lui a fallu un petit bout de temps pour trouver le papier). ET après on est allé en cours, le temps de trouver la salle, et puis comme la porte et un peu dure dns cette salle, g frapper, et g pousser avc mon epaule très fort la porte, et avc l'élan, je suis allé ratterir allongé sur le bureau du prof/ Message édité par flo06 le 01-03-2007 à 11:25:05
|
camille-du-89 | jen fé tellement de conneri ke je sais plu la kel est la pire ^^ |
Aliel | J'étais chez ma cousine. On a eu l'idée de faire des blagues téléphoniques, alors on a piqué l'agenda de sa soeur. A la fin de son agenda, il y avait des numéros de téléphone. Alors j'ai choisi un numéro, j'ai appelé et j'ai dit :
" Bonjour, je suis la productrice des Tragédie. J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. Vous avez gagné une journée à Disney avec les Tragédie !"
Et la fille elle y a cru ! Je lui ai raconté que c'était la soeur de ma cousine qui l'avait inscrite au concours.
Quand j'y pense ça me fait vraiment rire !
|
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | moi ma pire connerie ca ete de faire bruler tous les arbe qui ya derire chez moi e vous raconte j etez deriere av un ami et y avec un matelas on a pris des |
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | allumete de ma mere et on a toud f ai bruler y avais les flic et les pompier je vous e dit j ai regretez de faire sa car j etais punni pas d ordie et tous sa c QUANT J ETAI EN C E2 SINON EN CM1 J AI CRIER M JE VOUS EMMERDE Message édité par alarecheredunfille le 02-03-2007 à 09:32:03
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Je n'en fais aucune. Message édité par Anko le 02-03-2007 à 09:33:51 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
coco-22 | pire connerie au college: fumer
autre par :fumer |
kick-boxeur | en cours d histoire je foutai le bordel et le prof me demande mon carnet je lui dit non il a foullai dans mon sac je lui ai dit k il avait po le droit de faire sa il ma mi un coup de carnet dans la guelle alors je me suis lever je l ai attraper par le devant de son pull je lui ai coller la tete contre la table en le menassant de le niker et en le traitant de tous les noms j ai rien eu car le prof n avai po le droit de foullai mon sac et de me mettre un coup de carnet maintenant je sui un des mec le plus populaire du college (ps je me suis exuser kan meme) |
Page générée en 0.053 secondes |
 |