|
heli5 | a quel age avez vous fait l'amour pour la premiere fois |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Je n'l'ai jamais fait ^^' J'ai 13 ans. ---------------
Hum... The End x_o
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | Euh... tu t'sens bien ? Tu sais si tu lisais ce qu'il y a écris à côté de amour/amitié... patati patata grande question de - de [#e2001c]13 ans, tu comprendrais que t'as rien a faire ici !
A moins que t'es - de 13 ans et que t'as déjà fais...
Ce qui m'étonnerais ^^
Enfin, fais comme tu veux mais franchement... bref !
Aller tchou ==> [X][/#00639b] |
heli5 | Calme tes ner ostie de folle |
heli5 | je connais une fille qui la fait a douze ans sa fait que taguele |
babeth Profil : modératrice | heli5 calme toi et sois polie. |
lololafouine | Moi je voi pas pourquoi vous vous enerver !
Aparament y'en a pas beaucoup qui l'on fai ce qui se compren !! Moi j'ai 14 jl'ai deja fai c'etai un gross erreur mai on ne peu pas reculer ! |
minikatou | heli5 pour l'instant c'est toi la folle alor calme un peu tes nerfs et respire. |
minikatou | pas parce que tu l'as fait mais parce que tu t'énerves pour un rien |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Stop! Bon c'est passer alors j'ai 12 ans mais comme tu t'en doutes je l'ai pas fait. Dans ma classe il y'a certaine fille qui qu'ont elle oront 13 ans en 5° veulent le faire! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
marclecool Tout est dans le pouvoir et le pouvoir est dans la | mais c'est quoi cette guerre?!?!?! mais bon tu le fait si sa te tente.
Message édité par marclecool le 21-05-2007 à 03:55:52 ---------------
si vous vous foutez tous de moi un jour vous allez etre dans la ...
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] |
C'est moi que tu traites de folle ?
Mon dieu mon dieu mon dieu...
La pôvre elle se rend pas compte... lol ---------------
I lOve hiim * (.L)
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | minikatou a écrit :
heli5 pour l'instant c'est toi la folle alor calme un peu tes nerfs et respire.
|
C'est sûr ^^ |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | heli5 a écrit :
je connais une fille qui la fait a douze ans sa fait que taguele
|
Si elle la fait, c'est bien, c'est son choix, tu sais nous (enfin moi en tout cas) on en rien a f####e ^^
Elle la peut-être fait à 12 ans, mais à cet age là ton corps est en train de se former (ou se développer si tu préfères), donc, moi perso je pense qu'elle aurait dût attendre un peu + !
Après tu me dis tg mais là c'est plutôt toi qui devrait te la fermée ma vieille...
J'ai pas trop envi de m'engueuler avec une fille qui à 0.1 de QI metal (je suis trop gentille je lui est mis quand un petit 1 à la fin... oué je sais je sais lol), alors a++ |
Profil supprimé | mdr |
ptitecece | xDD
Moi j'ai jamais fait et j'ai 12 ans dans un mois (le 30 juin.) ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | Quoi ? C'est vrai ! Il faut remettre les boulets à leurs place ^^ (fière de moi XD) |
drey | mais je connais des gens ki l
ont fait a 10 ans ! et ce sont leurs affaires pourkoi nous insulter ? ---------------
cool girl !!!!
|
drey | mais je connais des gens ki l
ont fait a 10 ans ! et ce sont leurs affaires pourkoi nous insulter ? ---------------
cool girl !!!!
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |