liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a quel age on peut sortir avec un gars et l'embrasser?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme de bronze
sophye
  1. Posté le 28/10/2009 à 19:19:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
16 ans!!!
c auch'

(Publicité)
Ne démoralise jamais ! Sinon tu perdra la raison!
Profil : Môme Débutant
jony1
  1. Posté le 29/10/2009 à 09:53:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand tu veux! Tu est libre sur ce point la!


---------------
Je suis passé par là!
fete l amour pas la guerre, les préverfatif cote m
Profil : Môme Débutant
lilou72
  1. Posté le 29/10/2009 à 12:51:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut moi je sais pa tro je dirais 13 14 ans

biz^^^^


---------------
kikou les amis lol
  1. Posté le 29/10/2009 à 12:52:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jamais .. :d

le 18 ces mon anniv !j'ai trop hatte
Profil : Môme de Diamant
couette1
  1. Posté le 18/11/2009 à 20:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je dirais 15 16


---------------
dans 3 jours mon anniv !
Profil : Mini Môme
claquii
  1. Posté le 18/11/2009 à 21:03:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais ... Mais ... Juste un titounet smack comme ça ?! J'ai du le faire à 5 ans ! Bah quand tu veux. Si t'as 11 ans, tarde pas trop. Les autres vont te saouler de toutes manières & tu vas le faire alors :o


---------------
Facebook . Twitter . Texto . MySpace.
Skins . Glee . 90210 . Chris . La Bande.
Yamilexiare . Foruum . Les fictions . Desperate.
& 0thers`. ♥
Profil : Môme Débutant
mademoiselle-ines
  1. Posté le 21/05/2010 à 15:34:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai 13ans bientot 14 et je ne suis jamais sortis avec un garcon.
Avant sa ne m'avais jamais traverser l'espris mes depuis quelque moi une copine ma montrer un garcon d'une autre classe que je trouve magnifique...
Mais le probleme c'est que je ne le connais de vue vite fais c'est tout !
Comment faire?
Message cité 1 fois
Profil : Mini Môme
xwonderwalll
  1. homepage
  2. Posté le 21/05/2010 à 21:37:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais il n'y a pas d'âge !! Surtout si tu veux pas embrasser avec la langue !!


---------------
PEACE AND LOVE ☮♥
Profil : Mini Môme
xwonderwalll
  1. homepage
  2. Posté le 21/05/2010 à 21:38:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mademoiselle-ines a écrit :
Moi j'ai 13ans bientot 14 et je ne suis jamais sortis avec un garcon.
Avant sa ne m'avais jamais traverser l'espris mes depuis quelque moi une copine ma montrer un garcon d'une autre classe que je trouve magnifique...
Mais le probleme c'est que je ne le connais de vue vite fais c'est tout !
Comment faire?
Afficher plus
Afficher moins



Bah, tu essaie de t'en rapprocher ! Genre, pendant les récréations tu vas lui parler & tout . puis, tu deviendra potes avec & après Hop ! Tu lui dis que tu l'aime :D
Ahaahaah ! (:


---------------
PEACE AND LOVE ☮♥
célibataire
Profil : Môme Débutant
julien0301
  1. Posté le 26/02/2011 à 15:16:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
j'ai 13 ans et j'ai pas encore embrasser de fille
je sais pas comment m'y prendre
pouvez vous m'aidez?


---------------
Juju
Made in heaven.
Profil : Môme Hors Compétition
celthera
  1. Posté le 26/02/2011 à 15:47:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que la personne qui a remonter ce topic se pende.


---------------
« Love of my life can't you see,
Bring it back bring it back,
Don't take it away from me,
Because you don't know what it means to me »
en couple
Profil : Môme Débutant
i_love_you
  1. Posté le 18/03/2012 à 14:32:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila g 10ans g un peti ami sa fé 1moi et demi qu'on et ensemble mé je c pa commen mi prendre pour l'embrasser surtou que je sui timide et lui aussi commen faire??
j'avé trouvé 1 solution l'embrassé dan le quartier  mai ma mere me laisse pa sortir!!
encore une foi comment faire pour l'embrassé et ou le faire??
merci d'avance!!
Message cité 1 fois

---------------
en couple
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 20/03/2012 à 20:51:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

i_love_you a écrit :
voila g 10ans g un peti ami sa fé 1moi et demi qu'on et ensemble mé je c pa commen mi prendre pour l'embrasser surtou que je sui timide et lui aussi commen faire??
j'avé trouvé 1 solution l'embrassé dan le quartier  mai ma mere me laisse pa sortir!!
encore une foi comment faire pour l'embrassé et ou le faire??
merci d'avance!!
Afficher plus
Afficher moins



Comment tu fais pour avoir 10 ans et avoir 1994 en date de naissance ? Ensuite SI jamais tu as VRAIMENT 10 ans, c'est un peu tôt o//


---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
c pa kompliké
Profil : Môme Débutant
zyzyne
  1. Posté le 20/03/2012 à 21:05:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ba si tu lui dmande taura lair cruche pi 11 ans dsl c rien !!! et 12 -14 ans c un peus vieux nan pour embrasser un emc pour la première fois!
Message cité 1 fois

---------------
zyzyne
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 20/03/2012 à 21:11:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zyzyne a écrit :
ba si tu lui dmande taura lair cruche pi 11 ans dsl c rien !!! et 12 -14 ans c un peus vieux nan pour embrasser un emc pour la première fois!
Afficher plus
Afficher moins



La première fois que j'ai embrassé une fille c'était à 14 ans ... Chacun son rythme et son avis sur la chose ;)


---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
  1. Posté le 21/03/2012 à 05:35:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quand tu te sent prete et avec quelqun que tu aime vraiment. plein de fille embrasse des mecs pour le fun. j'ai bientot 15 asn et j'ai jamais embrasse un mec

Profil : Môme Débutant
natach-85
  1. Posté le 21/03/2012 à 19:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu le fera quand tu sera prête


---------------
coucou c'est natacha
Profil : Môme Débutant
soso-85
  1. Posté le 22/03/2012 à 14:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y a pas vraiment d'age mais tu doit te sentir prête !

Désolée d'exister...
Profil : Môme certifié
nutella1234
  1. homepage
  2. Posté le 24/03/2012 à 20:38:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2006...    


---------------
~ Can somebody get me out of this nigthmare? ~
~Vous ne voyez jamais mes larmes couler, car elles coulent à l'intérieur...~
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 28/03/2012 à 13:23:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, tant pis si ça date de 2006.

Tu le fais quand tu te sens prêt/prête. Mais quand on est trop jeune je trouve ça ridicule.


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 28/03/2012 à 18:21:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

katherina a écrit :
okay ca fait peur ma fille, ya pas d'age chérie, mwa glai fais a 9 ans et avc la langue et à 5 ans sans la langue et jarrete pas avec des mecs dont je me fous, ca depend de toi, de ce qutes, moi jsuis folle et je kiffe avoir 1000 mecs en mm temps et jlassume voila !
Afficher plus
Afficher moins



Wow. Bon exemple hein, bravo.


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 28/03/2012 à 18:41:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

katherina a écrit :
regarde mon comm sur ton autre réponse ce sera la mm reponse, tkt c +- sympa
Afficher plus
Afficher moins



Sur l'autre topic ? J'ai vu.


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 28/03/2012 à 18:45:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

katherina a écrit :
et puis g un lourd passé, evitez de me critiquez trop, lis les topics que G crée avant de dire quoi que ce soit...
Afficher plus
Afficher moins



Moi aussi j'ai un passé pas facile, et je me conduit pas comme ça. Relève la tête, même si le passé ne s'oublie pas il faut ne plus y penser.

Donne moi les liens pour tes topics, la flemme de chercher.


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 28/03/2012 à 18:52:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok je vois. Mes conseils restent les mêmes, bats toi, ne laisse pas ton passé te rattraper, vis l'instant présent et essaye d'oublier, ou de ne plus y penser. Tu peux toujours demander à voir un psy.


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 28/03/2012 à 18:57:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

katherina a écrit :
a propos, la Elena, c moi si tavais pas compris...
Afficher plus
Afficher moins



Je suis pas côn. J'ai compris.


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 28/03/2012 à 19:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle a raison.


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 28/03/2012 à 19:02:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'es tout sauf intelligente à faire ça.


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 28/03/2012 à 19:09:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ? C'est pas une solution de faire ça.


---------------
~ You ♥

I say a little prayer
Profil : Môme de bronze
momolika
  1. Posté le 29/03/2012 à 15:57:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ya pas d'age ce sera simplement quand tu seras prete


---------------
Love is the weapon for the wounded generation.
Profil : Mini Môme
actu-one-direction
  1. homepage
  2. Posté le 30/03/2012 à 20:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y a pas d'age mais fait juste attention a qui c'est


---------------
Viens suivre l'actualité des one direction dans mon blog:
http://actu-one-direction.skyrock.com/
ariane2003
Profil : Môme Débutant
ariane2003
  1. Posté le 31/03/2012 à 02:16:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ais embrasser mon mec a 7 ans


---------------
l'amoureuse
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 31/03/2012 à 14:52:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

katherina a écrit :

Si, pk pr vous vivre est la solution et pour moi c mourir, g choisis un truc au milieu !
Afficher plus
Afficher moins



J'ai été comme toi, et tu peux t'en sortir.


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 31/03/2012 à 14:53:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ariane2003 a écrit :
moi j'ais embrasser mon mec a 7 ans
Afficher plus
Afficher moins



Un bisou c'est rien, c'est pas comme si tu lui avait fait le french-kiss x)


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 31/03/2012 à 20:03:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

katherina a écrit :

Pas certaine, pour moi je suis dja trop bas
Afficher plus
Afficher moins



T'as déjà fait des tentatives de suicide ? La mienne à ratée,mais je connais une fille qui s'en pendue. Tu peux encore t'en sortir.


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 31/03/2012 à 20:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

katherina a écrit :

Ai fait mon premier french a 7 ans
Afficher plus
Afficher moins



Ok. Perso, le roulage de pelle à 7ans.. Voilà quoi.


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 31/03/2012 à 20:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

katherina a écrit :
Moi g essaye... Rate et toi ta fais comment ? Stp repond vite g ete signalee !
Afficher plus
Afficher moins



Médocs. J'ai pas envie d'en parler.
T'as été signalée ? En même temps vu ce que tu peux dire.. On est sur un forum qui s'appelle "mômes".


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 31/03/2012 à 20:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouaip..


---------------
~ You ♥

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 31/03/2012 à 20:19:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

katherina a écrit :
Et ouai enfin ca mevitera de donner des mauvais conseils...
Afficher plus
Afficher moins



C'est sur que si tu encourage les mômes à faire pareil que toi..


---------------
~ You ♥

j'aime je dirais + j'aime!!!!
Profil : Môme Débutant
curlygirl2000
  1. Posté le 31/03/2012 à 21:10:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nimporte quand tu veut parce que quand on aime et ba on aime ya pas un age pour aimer et quand on aime on veut sortir avec un garçon et on réve de l embrasser...
Enfin c'est ce que je pense
Message cité 1 fois

---------------
Hakunamatata faut étre gentil Patatipatata pour étre unique!!!!
<3<3<3<3
Profil : Môme Débutant
bisou-baveux
  1. Posté le 01/04/2012 à 01:19:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

curlygirl2000 a écrit :
Nimporte quand tu veut parce que quand on aime et ba on aime ya pas un age pour aimer et quand on aime on veut sortir avec un garçon et on réve de l embrasser...
Enfin c'est ce que je pense
Afficher plus
Afficher moins



Tout à fait. :)

Appelle-moi Lauraa (:
Profil : Môme Hors Compétition
sombrilla
  1. Posté le 01/04/2012 à 08:17:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'amour n'a pas d'âge.


---------------
Tu sais ce qui fait mal ? T'avoir dans mon coeur mais ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras.. ♥  
#Youdon'tfuck-me.
Profil : Môme Débutant
ifuckyou
  1. Posté le 03/04/2012 à 23:28:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !
Alors je passais sur le site, si je puis dire et bah.... En toute bonne papoteuse qui se respecte (héhé^^) Bah je donne mon petit avis sur le sujet!
Pour ma part, j'ai 12 (bientot 13) je n'est jamais embrassé que se soit fille ou garçons, et je me porte bien sans ! Enfin, petites envies d'essayer mais, mon épaule ne me tente pas (je ne sais pas pourquoi je parle d'elle, mais bon..) Voilllaaaaaaaa!
Bisous, :)

Désolée d'exister...
Profil : Môme certifié
nutella1234
  1. homepage
  2. Posté le 03/04/2012 à 23:30:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2006.


---------------
~ Can somebody get me out of this nigthmare? ~
~Vous ne voyez jamais mes larmes couler, car elles coulent à l'intérieur...~
#Youdon'tfuck-me.
Profil : Môme Débutant
ifuckyou
  1. Posté le 03/04/2012 à 23:40:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eum... Un peu en retard... Je consois... ^^'

Désolée d'exister...
Profil : Môme certifié
nutella1234
  1. homepage
  2. Posté le 03/04/2012 à 23:40:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fais un topic a toi ;)


---------------
~ Can somebody get me out of this nigthmare? ~
~Vous ne voyez jamais mes larmes couler, car elles coulent à l'intérieur...~
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
re-sortir avec son ex pour ou contre ?? ki veu sortir avec moi g 12 ans
J'ai tro envie de sortir ac lui ... sortir avec l'ex d'une copine pour ou contre?
il ve sortir avc moi je lui é voutu 1 rato mé maintenan je c p tro sortir ac 1 fille alor ke nous sommes 1 fille ; pour ou contre ?
g 12 as je cherche gars pour sortir ensemble Refuser de sortir avec un mec
bin j c po si j doi ou po sortir avec une fille ki maime Question pour les gars : important !!! SVP reépondez
Comment bien embrasser une fille ?  
Plus de sujets relatifs à : a quel age on peut sortir avec un gars et l'embrasser?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
psg om 0
C'est stupide 12
Aimer un homme 4
Votre avis SVP !! 11
aidez mwa svp 0