|
ilyas19901 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent :
salut
si tu veut étre ma petite amis alors donne moi tn msn ? et si tu veut le mien le voila:totita@*****  |
ilyas19901 Profil : Môme Débutant | salut
je mapele ilyas je suis marocain et je voudri que tu sois ma petite amis alors donne moi ton ms ? voila le mien:totita@*****  |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | olala...la c'est carrement du suicide u_u' ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | et de la débilité profonde mdr ---------------
|
MarieGirl Il ne faut jamais baissez les bras et toujours al Profil : Môme Débutant | Moi j'ai embrasser un mec pour la première à mon premier jour de sixième ( donc cette année ) |
tif-tif-bretonne-56 Tite-fan-du-catch-56 Profil : Môme Débutant | Moi je n'ai jamais fait, pourquoi cette question ? Tu as vraiment envie ? Lache toi ! lol bisous tkt pas allez jespere que je t'aide ---------------
Allez Jeff Hardy, CM punk !!!
|
tokio12hotel Profil : Môme Débutant | moi j'ai commencer a 4 ans |
yoyodu45 hsm 1,2et3 sont les meilleur film du monde Profil : Môme Débutant | moi j ai 10 ans et j ai deja enbrasse ma copinne sur la bouche 23 fois ---------------
l amour pour plusieur ses le mega boneur et pour d autre ses le maxi chagrin
|
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | paske tu comptes? CA fait pitié alors si oui lol ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | un peu XD ---------------
|
waluigigalactic vive l'australie!!! Profil : Mini Môme | boulette reperrer!!! ---------------
j'aime les kangourous!!!
|
moumouche52 Profil : Mini Môme | MWA JDI PAREIL QUE LILI-LA SOURIS ---------------
Soul pas dès l'matin !! 
|
aventure94 tait toi et matte Profil : Mini Môme | j' ai 10 ans . j' ai déjà embrassé une fille . tu ne sais pas quand le faire mais de toutes facon t' embrasse pas qq comme ca . le moment vient tout seul voilaaaaaaa ---------------
Tears for Fears en force =D
|
waluigigalactic vive l'australie!!! Profil : Mini Môme | okkééééééééééé ---------------
j'aime les kangourous!!!
|
Profil supprimé |
a ouais ? c'est vrai ?! et sa fait koi ???  |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | Tu veux une medaille ? ---------------
|
lamia3 Profil : Môme Débutant | j'ai 17 ans
mais j'ai pas embrasser
a33333 Déplaisant |
une-lolita 2 sisters Profil : Môme de Bronze | eh ben vers 3ans et demi ca me parait convenable ---------------
je vis dans un p'tit nuage défois gris défois blanc
|
Somewhere-over-the-rainbow Rest in Peace Michael Joseph Jackson ='( Profil : Môme de Diamant | Y a pas d'age, temps qu'lamour y est ---------------
✿´`· Ɛℓìɱu Ħɑinɑ Mωisɧo - L'ɑpρʀenţiѕsɑɠe n'ɑ pas ďe ℓimitε ·´`✿
|
Mey0u On vit tous pour mourir. Profil : Mini Môme | the-star a écrit :
Heu..Salut ben j'ai 11ans et je voudrais embrasser mon chum mais je crois qu'il est trop gener je devrais tu lui demander si il veux m'embrasser ou je le fait spontannément?
|
Spontannément.  ---------------
Walk walk fashion Baby , Work it , Move that bitch crazy. (8) 
|
waluigigalactic vive l'australie!!! Profil : Mini Môme | ca crain ---------------
j'aime les kangourous!!!
|
Somewhere-over-the-rainbow Rest in Peace Michael Joseph Jackson ='( Profil : Môme de Diamant |
keski crain? Pk ? ---------------
✿´`· Ɛℓìɱu Ħɑinɑ Mωisɧo - L'ɑpρʀenţiѕsɑɠe n'ɑ pas ďe ℓimitε ·´`✿
|
missmarie03 un de perdu dix de retrouver Profil : Mini Môme | moi jacarta-nan-nan@***** non je dec jai inventerladresse ---------------
solidaritée des fille
|
missmarie03 un de perdu dix de retrouver Profil : Mini Môme | jacarta-nan-nan@******* ---------------
solidaritée des fille
|
aventure94 tait toi et matte Profil : Mini Môme | piou franchemet on peut embrasser un mec ( ou une fille ) a n' importe quel moment du temps qu' on l' aime ! ---------------
Tears for Fears en force =D
|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | moi jai 12 ans et j'ai jamais embrassé de gas(apar quand javais 5 ans maiss a content pas )
je ne suis pas sortit avec aucun gas et ma mère veut pas  ---------------
=) Mon monde
|
help-me-plz-urgent Profil : Môme Débutant | beh cherié un tite conseil dans l'amour ne compte pas l'age ce vrré si tu aime un gars et lui aussi t'aime aalors prk ne se embrase po u b1 sortir?? meme si lage de 10ans c normal ca moi j 15 et j embrasse un mec a 11ans meme si j laime po mé a lannéé derniere j embrase le mec + beux d tt l monde hhh po tt le monde car bred pitt c mieux hhh lol c juste k jlaime c tt <3 biz |
spose paix amour santé Profil : Môme Débutant | salut amie j'ai vue ton.....selon moi une fille peux embrasser a l'age de 14ans mais un conseille soit sur qu'il t'aime avant de ....car le premier est toujours mémorable alors fais attention pour un garçon 1ans de plus.C'est mon opinion ---------------
ton amis
|
spose paix amour santé Profil : Môme Débutant | salut amie moi mon nom Arthur et je voudrais discuter avec toi si tu trouve pas d'inconvénient écris moi bye ---------------
ton amis
|
spose paix amour santé Profil : Môme Débutant | salut moi mon nom Arthur tu sais ma première fois que je les fais et bien elle me la demandé alors demande lui de le faire si il tatone alors fais le.C'est Mon opinion ---------------
ton amis
|
souzzie les apparence sont souvent trampeuses Profil : Môme Débutant | moi je pense que 15 ans et l'age de sortir avec un mec et l'embrasser on es a c garnd a cet age moi g &- ans et je n'ai jamais embrasser mon mec je c pas pk!!  ---------------
un peux de confiance pas plus !!!
|
moinarnia42 la seule chose plus puissante que le nucleaire Profil : Mini Môme | |
moinarnia42 la seule chose plus puissante que le nucleaire Profil : Mini Môme | |
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | ma mère elle ma dit pas avant 16 ans alor je sore en cachete
je trouve débiles skelle dit car quand jétais petite javais le droit davoir un chéri et a partir de 10 ans jai plus le droit d'être amoureuse pffffff elle me soule sérieu , Message édité par melanie-love-you le 04-04-2009 à 21:12:44 ---------------
=) Mon monde
|
la-miss-du-monde Profil : Mini Môme | à mon avie dans n importe quel age |
melany33 Jvous aimes (l) Profil : Môme d'Or | 11 ans ---------------
Je vous adores gavé !! Surtout 2 personnes
|
moinarnia42 la seule chose plus puissante que le nucleaire Profil : Mini Môme | heu merci melany je metait trompé cest pas a 12 ans c'est a 11 ans car jai 11 ans 
---------------
je suis l'athletique-romantique et je suis amoureux rien que pour le romantisme
|
Profil supprimé | Y vraimen pas d'age pour aimer kelkin on a tous eu un(e) ptit() amueux en maternelle vou aller dir " mais c pa de l'amour sa " avoué ke c telemen mignion =P |
lapinou20092 Profil : Môme Débutant | on peut sortir avec un garçons et l'embrasser quand on en a envie par exemple a 9 ans |
lapinou20092 Profil : Môme Débutant | quand ta envie lamour na ppas dage |
Kium *aAa* Against All Authority Profil : Môme de Diamant | Pourquoi remonter les vieux topics? =.= ---------------
|
geek83 Inutile donc forcément indispensable Profil : Môme Débutant | 10 ans ---------------
Inutile donc forcément indispensable
|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | moi oh ben vila je sors en cachette xD au début scolaire 11 ans xD ---------------
=) Mon monde
|
gladc Les souvenirs, ça fait mal. Surtout les bons. Profil : Mini Môme | A n'importe quel age moi je dis, si y a pas la langue, pour sotir avec c'est pareil mais si vous sortez (vous bouger quoi..) bin tu dois pas être trop jeune sinon...bin...tu seras trop jeune --' je trouve plus mes mots snif ---------------
Le tac tac de l'ordinateur n'a pas autant de valeur que celui de la mitrailleuse
|
ilyas19901 Profil : Môme Débutant | salut
sa va
passe moi ton msn et le mien c totita@***** |
ChromeDokuro Profil : Môme d'Or | Ca t'amuse d'up les topics ? ---------------
Les démonistes combattent le pouvoir du néant : Nous les mages, on invoque du pain. |WoW]
|
totoarc Profil : Môme Débutant | sa se fera naturellement, sauf si tu te jette sur lui moi perso 13 ans et jamais embrasser  |
manounette8-3 Restons Zen Profil : Môme Débutant | Il y a pas d'age pour embrasser quelqu'in il faut juste quand tu te sens préte ben voilaz mais tu peux sortir avec un mec sans l'embrasser et lui dire que t'aie pas préte . ---------------
Tic Tac Tu Craques =D (L) Michael Jackson (L)
|
sophye Profil : Môme de Bronze |
spontanement mais pas violement (nuance) |
sophye Profil : Môme de Bronze | totoarc a écrit :
sa se fera naturellement, sauf si tu te jette sur lui moi perso 13 ans et jamais embrasser 
|
moi non plus |
tamta Profil : Môme Débutant | et moi j'ai 16 ans et j'en ai jamais embrasse
je suis georgienne...pas francaise |
|
 |