|
gwendodo94140 Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : vous allez pas me croire quand jété en marternelle jété amoureuse dun gars et lui ossi en grande section (sa faisé 3 ans kon été ensemble) et ba on se fesai des bisou sur la bouche mais comme on été trop petit on savé pas avec la langue on fesai juste un samc sur la bouche au lieue de le faire sur la jou |
gwendodo94140 Profil : Mini Môme | j'en garde de bon souvenir mais la je sui copine avec un mec depui le cp (je suis en 5 ème) et maintenant je suis tomber carément croque de lui ! |
bOuxxii Heyy !! Profil : Mini Môme | Vers l'âge ou tu t'en sens le mieux capable je pense vers 13 ou 14 ans ---------------
Les larmes sont l'extrème sourire [ http://bOuxxii.skyrock.com ]
|
gwendodo94140 Profil : Mini Môme | moi je dirais vers 11 à 13 mais pas trop to 10 ans c'est bon mais 8 9 avec la langue la c osé ! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | =.=' genre ce que t'as "vécu" en maternelle c'est inabituel xD moi aussi j'ai eu pareil =.="" c'est pas grand chose ça  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Mini-Gurll C'est moi Lolli =) Profil : Môme de Bronze | J'ose pas emballer mon copain xD
C'est grave Docteur ? ---------------
CLIIK MUSIC ! He runs like a bitch =D
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
gwendodo94140 Profil : Mini Môme | euh n dit comment qu'on est amoureu on fait jtm ou je alisse un message sur la chaine télé quil regarde lui aussi? |
fafa9 Profil : Mini Môme | EUH .................................. |
lofty Profil : Mini Môme | Il n'y a vraiment pas d'age ---------------
j'adore les animaux et m'occuper des enfants et des bébés
|
debile-girl Les boulets sont parmis nous!!! O_o Profil : Mini Môme | |
debile-girl Les boulets sont parmis nous!!! O_o Profil : Mini Môme | Avec tout ça j'ai pas donné mon avis XD
Je pense que à 12 ans si vous sortez avec un gar c'est parfois (souvent) parce que: "je suis une fille populaire tout le monde m'aime hahaha je suis sortie avec un mec pendant une semaine hahaha je l'ai smacké 3 fois hahaha!" ?
Nan? Parce que moi j'ai été témoins de certains (énormément) de cas comme ça.
(Je suis sure qu'avec ce que j'ai dit on va me répondre "mais non l'amour n'a pas d'age" ou des trucs comme ça... Et moi je vous dis si ça se passe comme ça chez vous vous avez de la chance ) ---------------
Mickael Vendetta => le mec le plus ridicule sur Terre T_T
|
thebossdu68 Profil : Môme Débutant | moi j'ai 10 ans je sort déja avec la mienne =p donc chu encore jeune mais bon ... voila ...// |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | c'est quoi cette question 0_o
pardon u_u ba ia pas vraiment d'age...temps que ta conscience de sque tu fait c'est bon  ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
gwendodo94140 Profil : Mini Môme | dites comment qu'on est amoureu on dit comment?on fait jtm ou je laisse un message sur la chaine télé quil regarde lui aussi? |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze | y'a pas d'age =) ---------------
ta gueule jeux thème
|
lena-la-miss1 Profil : Môme Débutant | salu mwa jai 13 ans et jai jamais embrasser un mec etc hui jamais sorti avec un mec nan plu, comen sa se fai? |
patpat4568 Profil : Môme Débutant |
putain moi jai 11 pis jai coucher avec une fille |
prettygirl69 Profil : Môme d'Argent | normal que avant 15 ans y ait rien, z'etes trop jeune et c'ets pas de l'amour, c'est surtout pour pouvoir se vanter en disant avoir quelqu'un, mais mieux vaut attendre d'avoir 14-15 ans et que sa soit déjà plus sincère et reflechie ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! Profil : Mini Môme | J'avais des amis, leur fils embrassait sa "petite amie" a 1 an!! On a meme vu la video *c'etait trop chooOoopi*. EN berf si ton p'tit ami veut t'embrasser et que tu te sens prete vas-y! Ya pas reellement d'age pour ca ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
justine77 Profil : Môme Débutant | bah moi j'ai eu 12 ans et puis mercredi on c embrasser avec la langue ... mais j'ai encor du mal ! |
justine77 Profil : Môme Débutant | vers 11 ou 12 ans ... c comme moi mercedi 22 oct je l'ai embrasser avec la langue ... mais j'arrive pas trop trop encore bisous a vous |
justine77 Profil : Môme Débutant | mais nn tkt c pas si garve si tu ose pas l'aisse le faire le 1er pas , comme moi ! si tu as des question voila mon msn : rabinjustine@***** voila bisous a toi |
prettygirl69 Profil : Môme d'Argent | de toute facon 12 ans c'ets pas vital avec la langue, z'etes encore jeune y a le temps de ca lol ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | tu c'est que des bébé de 6 mois embrasse leur maman sur la bouche
a si jte jure (XD ) ---------------
|
justine77 Profil : Môme Débutant | moi g 12 ans et puis je sort avec lui je lui fait des bisous (pas besoins de savoir comment ) |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | sa c'est clair u_U ---------------
|
paupaulamiss Profil : Môme Débutant | moi je di qil i a pa tro dage pour embrasser apr rouler des pele ses otre chose |
The-boss-91 Profil : Môme Débutant | Bah moi j'ai 9 ans bientôt 10 j'ai déjà embrassé avec la langue ... |
prettygirl69 Profil : Môme d'Argent | la ca fait pitié...et mauvais genre ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Je vais rien dire, moi aussi c'était 9 ans ou 8 ans je sais plus :$. C'était avec mon chéri de maintenant en plus . ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Argent | lol mais pas avec la langue XD lol ca le fait pas si jeune mdr sinon embasser moi c'était aussi vers 10 ans mais un tit smack rien de plus mdr ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | Moi la langue c'était a 11 ans...jsuis degouter mais c'est dma faute j'asume =0 ---------------
|
dieselle Profil : Mini Môme | la premiere fois sans la lange ? moi avec sa eter 8 ou 9 ans donc sans 6ou7 ans apres sa depent si t pre |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | A OUAI XD AVEC SANS LA LANGUE XD
a ouai j'etait en maternelle grande session ou CP >.> ---------------
|
poussi1 Profil : Môme Débutant | moi je suis sorti avec 2 mec en meme ten a 5 ans et je les embrasse mais fo qan meme pas fer la chose ver cet age Message édité par poussi1 le 09-11-2008 à 19:32:59
|
pucca11111 vive pucca! Profil : Môme d'Argent | moi j'ai une copine la première foi quelle a embrassé avec la langu c'était a 8 ans et pi san: 4 ans! ---------------
j'ai dix ans 
|
bOuxxii Heyy !! Profil : Mini Môme | pucca11111 pour info' , à 5 ans on sort pas avec un garçon , c'est juste que t'es petite , c'est d'la pure amitié avec des p'tites amourette par si par là ^ ---------------
Les larmes sont l'extrème sourire [ http://bOuxxii.skyrock.com ]
|
mimidu055 Profil : Môme Débutant | tous l'embrasse quand tu est sur d'etre avec lui tt la vie |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | bOuxxii a écrit :
pucca11111 pour info' , à 5 ans on sort pas avec un garçon , c'est juste que t'es petite , c'est d'la pure amitié avec des p'tites amourette par si par là ^
|
ton nuage aussi il fait petite amourette XD ---------------
|
lolo66 Profil : Môme Débutant | moi la 2 fois que jai rouler un pelle cetter ya 2 jour
et pourtant jai que 11 |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | faite des goss
ba enfete sa depend de si test coincé ou pas enfete..cest tout  ---------------
|
be-happy Profil : Môme Débutant | demande lui ou tourne autour de la question comme; si il a déja embrasser une fille, si il se sent prêt. Demande lui je crois que cela peut éviter beaucoup d'humiliation!
bonne chance!  ---------------
Je suis ce que je suis
|
be-happy Profil : Môme Débutant | désoler pour ce message je croyais que je répondais a la derniere question de la page un vraiment je suis DÉSOLER!  ---------------
Je suis ce que je suis
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Argent | mais a 11 ans c'est pas necessaire encore lol ---------------
|
philou1234 Profil : Môme Débutant | Shugo2 a écrit :
Franchement tu peux embrasser un mec à nimporte quel âge , mais sortir avec faut êter assez autonome ( genre pour aller au ciné tu vas pas te faire accompagné par tes parents ce serait ridicule )
|
c clère mais bon vers 5-8 ans tu va pas aller au cine tout seul meme a 12 ans tu peut galere alors .... (bon meme si jtrouve quon peut embrasser a nimporte kel age mais entre 3-9 ans ca a pas vraiment dimportance a stage la on est un peu  |
philou1234 Profil : Môme Débutant | mamary35 a écrit :
si c pa pr embrasser ac la langue ca sert a quoi ??... bon tempis sinon pr embrasser ac la lanque justement...c ce keu je cherche lool
|
tu sortirai avec quelqun juste pour embrasser avec la langue?! les gens comme toi gache toute la signification du vrai mot "Amour"  |
Freshila Trop Fresh !*claque des dents* Profil : Mini Môme | Bah moi j'embrassais les mecs à 4 ans (en maternelle) Mdr on jouait au roi et à la princesse ! ---------------
J'ai la pêche et...j'aime pas les pêches ! (la signature la plus nulle au monde)
|
didichupa sois belle et tais-toi Profil : Môme Débutant | Bah pour moi jte dirais entre 12/14 ans (l'amour n'a pas d'age) Pour moi si parce que si l'amour navé pas d'age alors les filles de 10 ans peuvent sortir avec des mec de 20 ans ou + ! ---------------
.......
|
kiara04 Profil : Môme Débutant | ué lamour na pas dage c a toi de voir tu peu avoir un copain a 8 aans otan qua 15 ans !!
pour the-star : bé a mon avi tu devrai lui faire comprendre et après ti va spontanément xD ---------------
www.skiaras.skyblog.com
|
ilyas19901 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.087 secondes |
 |