|
flamme47 ne me mater pas Profil : Môme de Bronze | voila j'aimerais savoir a quel age selon vous on peut sortir avec un garcon l'embrasser mais pas avec la langue? |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& Profil : Môme de Bronze | |
lili-la-souris Profil : Môme Débutant | nimporte koi c plutot si tu laime vraiment et si tu laime vraiment 10n ans |
flamme47 ne me mater pas Profil : Môme de Bronze | |
scorpio-7 Profil : Môme Débutant | |
flamme47 ne me mater pas Profil : Môme de Bronze | oui mais tu vas pas le faire a 4a |
marilynmansonnette Profil : Môme Débutant | nan mé franchement!!cé ridicule! ya pas d'age pour embrasser et même sortir avec un mec!! ta kel age??!!
et le faire a 4 ans sa fait pas grand chose!! comme di scorpio-7 l'amour n'a pas d'age! |
leonie Profil : Môme Débutant | moi la premier foi que jai embrassé javais 9 ans et demi donc tu vois a peu pres |
hardcore-fx-182 Profil : Mini Môme | |
lolino mieux vo tard ke jamais ! Profil : Môme de Bronze | ba vers 10 11 jpense .. mdrr tu c sa dépen d personne ....... |
Ritou Profil : Môme Débutant | Peut étre l'amour n'a pas d'age mais on embrasse quelq'un (ken on est vraiment amoureux)pas obligatoirement certain age.En moyen, je trouve ke on embrasse vers les 11 ans . |
green-day-love---- Profil : Mini Môme | moi c a 11 ans ans et des poussières (hier!) mais il avait déjà embrassé son ex a 9 ans |
fashion-fiona la drague Profil : Môme Débutant | moi j'ai embasser a 10 ans |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'en ai 11 et jj'en ai jamais enbrassé |
nousa Profil : Môme d'Or | ben moie jai embrasse a 8ans hihi jai ete encore tres petite.lamour na po dage |
manon-10-ans Profil : Môme Débutant | moi ya un mec ke jaime depui 4 ans mai lui il madore mé n maime pas mdr ke fér ? svp ! |
naf7 Profil : Môme Débutant | éssais de lui montré toute ta féminité. au fait es ce qu'il le sais? |
liloute73 Profil : Mini Môme | |
love-is-sacrifice . Profil : Mini Môme | oui liloute ce ke je vx dire l'amour n'a pas d'age méme que ma grand-mére et pére s'enbrasse et buvent le thé emssemble ptdrrrrr !!! ---------------
Sagittaire
|
liloute73 Profil : Mini Môme | mdr ba kome koi meme t grand pere et ta grans mere s'enbrasse a leur age dc l'amour na pa d'age |
annza Profil : Môme Débutant | j'ai 15 ans et j'ai pas embrasser |
houda-2 Profil : Môme d'Or | |
momods29 Profil : Môme Débutant | ba moi je sort avec quelque q'un j'ai 12 ans et on s'embrasse avec la langue alors sen la langue je dirais 11 ans |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Bahh j'crois vers 12-13. Parce que de toute manière avant cet âge-là c'est pas vraiment de l'amour. Tu sais même pas c'est quoi la définition. T'aime juste le plus beau gars de ta classe oO |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | Ba c'est surtout quand tu te sens prête |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ou que tu en as envi parce c'est pas grand chose sans la langue |
meufseul Profil : Môme Débutant | slt moi c cathy je suis sorti avec mon ex a 10 1/5 et g lé déja enbrassé pas avc la langue comme ca pk tu demande ca rep vite stp |
NADEZDA Profil : Môme de Bronze | il ya pas d'age tu peut le faire quant tu te sens prete ---------------
C ocuments and SettingsIbrahima DembéléMes documentsMes imagesS.bmp
|
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | lol ma premiére fille je l'ai U a 5ans donc je suis d'avie a dire ya pas d'age |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | enfin moi si un ptit bisous sur la bouche bien sur à 12 je pense |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | mais de toute façon si tu aime vraiment un mec tu peu l'enbrasser enfin c kan tu veu |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | je peut étre ton cobaille si tu veut  |
orion Profil : Môme d'Argent | Une flamme se dégage quand on s'embrasse.Faites attention au feu. |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | |
marinounette Profil : Môme de Bronze | non mais franchement tout le monde a fait des ptits bisous a son amoureux en maternelle???Apres il y a une grande difference entre ce bisou et le meme bisou que tu vas faire a quelqu'un que tu aimes... |
melanie66 Profil : Môme Débutant | |
xbox360 rien est impossible Profil : Môme Débutant | moi je les faits a 9 ans mait je pense que l'amoure n'a pas d'age
|
brooke-38 Profil : Mini Môme | dan mon collège tlm la fai ver 7/8 ans, ma meilleur amie la fai a 5 ans, perso jlai fé a 11 ans. Mé c kan ta trouvé la bone pers é ke t près, après tt dépen de toi!
|
junior22s comment on fait pour avoir une foto Profil : Môme Débutant | moi g deja embrassser 5 filles depuis quand g 11 ans e la g 13 donc tu a masimum 9 ans a mon avis et je mens pas si j'ai embrasser 5 filles |
junior22s comment on fait pour avoir une foto Profil : Môme Débutant | humhum ca veut pas dire que je ne suis pas fideles |
xbox360 rien est impossible Profil : Môme Débutant |
perso je trouve que sa veut rien dire g un copain qui a 13 et qui a ambrasser qu'une personnes (se qui n'est pas mon cas)et sa ne veut pas dir qu'il est treps fidele ---------------
salut a tous
|
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | Franchement tu peux embrasser un mec à nimporte quel âge , mais sortir avec faut êter assez autonome ( genre pour aller au ciné tu vas pas te faire accompagné par tes parents ce serait ridicule ) |
ptiteblonde Profil : Môme Débutant | tu l' embrasse a l' âge ke tu ve !!même a 4 ans, tes parents diron ke tu es encore petite ! alor tu pe embrassé 1 mec a n' importe kel âge (tant ke tu l' aime) !! |
starfukeuze Profil : Môme Débutant | moi g douze ans é g dja galoché plusieur mec le piou sa sfé to mé ac la langue jdiré douze treize ans |
l-elfe Quand on veux on peux, je te veux, je peux? Profil : Mini Môme | |
the-star Profil : Môme Débutant | Je veux embrasser mon chum mais je crois que lui nom alors comment je devrai faire pour pouvoir l'embrasser..Il est trop gêner
|
the-star Profil : Môme Débutant | Heu..Salut ben j'ai 11ans et je voudrais embrasser mon chum mais je crois qu'il est trop gener je devrais tu lui demander si il veux m'embrasser ou je le fait spontannément?
|
Page générée en 0.109 secondes |
 |